Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La rivalité des anges... [ Training ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


La rivalité des anges...  [ Training ] Empty
MessageSujet: La rivalité des anges... [ Training ] La rivalité des anges...  [ Training ] EmptySam 22 Mai - 14:13

Incantation : Wings, Flames, Phoenix, Wings, Flames, Phoenix... WINGS OF THE PHENIX

Nom: The Wings of the Phénix

Effet(s): Le Dokerû matérialise de gigantesques ailes de phœnix dans son dos. Extrêmement résistantes, elles peuvent servir de bouclier en enveloppant Phénix dans une sorte de dômes de plumes. Bien évidemment, étant donné que ce sont des ailes, l'utilisateur peut bien sûr s'en servir pour voler.

Points forts: Protège de toute sorte d'attaques : ces ailes étant aussi dur que l'acier. Et lui permet de voler sans se transformer entièrement en animal.

Points faibles: Ces ailes de grandes tailles sont assez encombrantes de plus, étant des parties du corps de Phénix, les dégâts qu'elles encaissent le font souffrir. Leur résistance n'étant pas infinie, on peut bien évidemment briser ces ailes à force de les assaillir.

_______________________________________________________

La déflagration se dissipa et laissa bientôt place à un épais nuage de de poussières. Le battement d'ailes du phœnix qui amorçait son atterrissage eut tôt fait de balayer ce qui restait de ce voile de fumée et découvrit finalement ce qu'il cachait jusqu'alors : Trois âmes mauves, lévitant au dessus du sol, aussi fragile que sans défense. L'oiseau de feu se métamorphosa en humain, et c'est sous cette forme qu'il s'approcha, le regard pétillant, un immense sourire le défigurant, vers les orbes flamboyantes.

Le visage de Phénix n'avait vraiment plus rien d'humain, un masque de pur folie s'était posé dessus, en cet instant, si il s'était vu il ne se serait jamais reconnus : Sa plus grande fierté, sa beauté, avait disparu. Oui, le Phénix si narcissique et tellement sur de lui n'était plus, remplacé par un être fait de démence. L'acte qu'il s'apprêtait à faire confirmerait les soupçons que l'on pouvait avoir en le regardant. Car si le délire était une image, nul doute qu'elle serait celle du Dokerû, avalant goulument les trois âmes démoniaques.

Le jeune narcissique releva la tête et ricana tel un diable, le sourire de la lune répondant à cet appel de folie. Et soudain le temps se stoppa, le rire de Phénix s'évanouit et une larme silencieuse roula sur la joue du garçon.
Il resta ainsi, regardant la voute céleste avec cet infime larmoiement coulant le long de ses yeux, seul preuve de son infinie tristesse...