Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Empty
MessageSujet: Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] EmptyDim 29 Aoû - 18:45

Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Sans_t10

Le soleil était haut, pas un seul nuage dans le ciel juste le soleil qui taper fort sur la belle Sutoko qui était assise sur un escalier. Les cours était fini et la jeune fille profiter du beau soleil et de la chaleur pour dessiner et écrire quelques truc sur son carnet. Habiller d’un simple débardeur et d’une jupe, elle regarda au loin des élèves discuter puis elle replongea dans son petit carnet ou elle dessina un oiseau plus connu sous le nom de perruche. Pourquoi dessiner un oiseau ? Tout simplement que pendant le cour de Stein elle avait du disséquer une pauvre petite perruche sans défense mais bon c’est la dur loi de la vie, tu vie jusqu'à ce que Stein sensei t’attrape et te donne comme animaux à disséquer aux élèves mais bon Kilari fessait tous simplement ce qu’ont lui demander sans bronché et puis elle aimer bien les cour de Stein.Aimer était un bien gros mot, elle apprécier ce cour car au moins personne ne la déranger car elle disséquer et puis qui voudrais disséquer diverse animaux si c’est pour gerber après ? La jeune fille était aux anges pendant ces cours et puis elle était différente quand elle disséquer, elle est comme posséder par quelque choses. Mais bon. Sur la chaine alimentaire le sommet c’est l’homme enfin Stein pour les bêtes qu’ont ne peux pas manger, quel terrible destin pour les animaux.

Enfin bref la jeune manieuse venez de finir son dessin de l’oiseau en question elle passa alors aux organes de l’animal, très minutieuses sur les détails Kilari pris son temps pour dessiner. Cela fait déjà un bon moment que la jeune fille dessine, elle commencer à avoir soif et chaud, c’est fou comme il fait chaud aujourd’hui la jeune Sutoko se serait bien baigner mais il faut qu’elle fini ces dessins. Elle posa deux minute son crayon et son carnet pour s’étiré et prendre sa bouteille dos dans son sac qui est à coter d’elle. Elle porta la bouteille à ses lèvre et bu l’eau, l’eau colla dans sa gorge qui était sèche normale avec cette chaleur. Une fois hydraté la jeune fille posa sa bouteille et repris son dessin. Cela fessait déjà un bon moment que la jeune fille était la à dessiner, peut être une heure est déjà passé mais Kilari ne remarqua pas le temps passer seul son dessin compter. Apres un bon moment à dessiner encore et Kilari repris une pause, elle posa ses petite affaires et se leva pour s’étiré encore.

-Hum il fait trop chaud…et puis j’aimerais bien parler avec quelqu’un mais Nookie-chan n’est pas la, faut toujours qu’elle trouve un moyen pour être malade en été et louper les cours… non mais je vous jure irrécupérable… Rah pourquoi je suis aussi timide je ne vais pas être amie qu’avec Nookie-chan. Bon t’en pis je suis trop timide j’y peux rien.><

La jeune Sutoko fit la moue puis repris du poil de la bête ce n’était pas le moment de s’apitoyer sur son sort et puis le soleil commencer à disparaitre pour peu à peu laisser la place à la lune. Kilari pensa qu’elle devait rentrer mais elle avait encore un bon moment avant que la nuit tombe et puis elle voulu profiter encore de l’école un petit moment avant de rentré. Elle regarda autour d’elle les élèves partaient petit à petit, la jeune fille se senti de plus en plus seule mais bon elle avait l’habitude car elle vivait seule mais bon un peu de compagnie lui ferait du bien. La jeune Sutoko s’assis et se plia sur elle-même la tête dans ses genoux, elle resta un bon moment comme cela sans bouger, sans rien penser. Tout d’un coup une douce mélodie sonné dans sa tête le genre de mélodie qu’ont entend pour s’endormir, Kilari leva la tête et revit son enfance devant elle.

Flash Back :

Kilari n’était âgée que de quatre ans à l’époque mais cela ne l’empêcher pas de pose plein de question sur la vie ou sur d’autre sujet comme sa mère qui est morte le jour de sa naissance. Elle suivait sa sœur qui commencer en avoir par dessus la tête que sa petite sœur la suive ainsi sans raison.

-Bon Kilari arrête de me suivre tu commence à m’énerver la alors fiche moi la paix compris ?

-Mais…je veux te poser une question moi.

-Baka ! Pourquoi tu me la pas demander avant ?

La jeune Sutoko rigola puis regarda sa grande sœur, elle ne lui avait jamais dit mais elle était fière d’être la petite sœur de sa sœur. Elle sourit à Tiffa et parla enfin.

-Dit Tiffa comment maman était enfin je veux dire elle ressembler à quoi ?

Tiffa regarda sa jeune sœur puis soupira longuement à croire que sa jeune sœur la déranger pour si peu et que cette question elle pouvait la poser à son père. Elle entra dans sa chambre et en ressortie avec une boite à musique elle l’ouvrit et une douce mélodie retentie.

-Cette boite appartenez à maman elle l’écouter tout le temps, et tu sais quoi elle est à toi maintenant.

-Super !!! Cette mélodie est jolie mais sa ne me dit pas à quoi ressemble mère.

Tiffa soupira encore une fois encore plus longue qu’avant.

-Je te l’ai déjà dit à quoi elle ressembler c’est ton portraie cracher, tu lui ressemble comme deux goutte d’eau alors maintenant file et va ranger cette boite.

La jeune fille sourit et dit oui de la tête et couru dans sa chambre ranger la précieuse boite de sa mère.

Fin flash Back.

Kilari ferma les yeux cette mélodie résonna encore dans sa tête, elle résonner comme si on l’avait mi sur répète. Sa ne déranger pas la jeune fille aux fond mais elle aurait aimé que la musique ne lui revenez pas en tête comme sa brusquement. Mais bon maintenant c’était lancer et sa ne s’arrêtera pas avant un bon moment, la jeune manieuse regarda devant elle puis elle regarda son carnet elle soupira et le repris. Elle écrit quelque petit truc dessus, qui sait plus tard cela lui servira peut être encore. Maintenant qu’elle à repris son activité elle espéra rencontrer quelqu’un qui aime autant les cours de Stein ou qui parlera avec elle.


Dernière édition par Kilari Sutoko le Jeu 2 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] EmptyDim 29 Aoû - 19:41

• Le soleil avait attaqué sa descente vers l'horizon depuis déjà plusieurs heures quand Megumi sorti du grand batiment de la Shibusen. Il faisait beau et chaud, pas un nuage ne venait gâcher le ciel bleu azur qui s'étendait au dessus de la tête de la jeune fille.
Megu' descendit les quelques marche qui suivaient la grande porte de l'école avant de se retrouver dans la cour. Les cours étaient fini, son partenaire était parti et elle n'avait pas envie de rentrer chez elle. La voila donc, debout sur les pavés lisses de la cour, sans trop savoir quoi faire. Elle pouvait toujours s'entrainer un peu, mais seule elle ne pouvait pas faire grand chose a part briser arbre et rocher en leur balançant sa longueur d'âme dans le bide... mais ça elle maitrisait déjà parfaitement...
La jeune manieuse se mit alors a marcher sans but dans l'immense cour de l'école, réfléchissant a une occupation. En plus, a cette heure-ci personne n'était dans là. Certains étant rentrés chez eux et d'autres encore en cours. Tout a coup elle eu une idée, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas entrainé avec son poignard. Elle se courba alors, passa sa main dans sa botte droite et en ressorti un petit poignard dans un fourreau adapté a sa taille. Elle enleva le fourreau qu'elle remit dans la botte et caressa le tranchant du bouts des doigts, prenant garde a ne pas se couper. Quel plaisir d'entendre le sifflement du métal dans l'air et de sentir le tranchant de l'arme sous ses doigts. Tout a coup, l'arme fut projetée dans les airs à toute vitesse et alla se ficher en haut du tronc d'un arbre a une vingtaine .

"Dans le mille!"

• Megumi n'avait pas perdu la main et elle en était bien contente. Alors, démarrant au quart d tour elle couru vers l'arbre et fit un magnifique bond pour récupérer son arme. A peine celle-ci dans sa main, la jeune fille la lança de nouveau vers une cible se trouvant a quelques mètres dans son dos et ceci sans prendre la peine de se retourner. De nouveau l'arme fini plantée là où peu de gens aurait su la mettre.
La manieuse répéta ces mouvement pendant de longues minutes, voir peu être même quelques heures... Ne cessant de courir, lancer, sauter, rattraper...
Au bout d'un certain temps Megu' commença a fatiguer et alors que son attention se relacha une fraction de seconde son poignard profita d'un tir un peu moins bien ajusté pour aller là où il n'aurait pas du, c'est a dire vers une jeune fille assise sur des marche que Megumi n'avait pas vu auparavant. Le poignard ne passa qu'a quelques cheveux de la tête de la fille en question. La manieuse couru vers elle paniquée en espérant qu'elle ne soit pas blessée.

"olala, excuse moi, moi poignard a devié! Tu n'as rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] EmptyDim 29 Aoû - 20:06

Le soleil venait de descendre laissant quelques de ses rayons a son zénith quand Nookie se decida a sortir de sa petite piaule pour aller voir ses quelques amis sortir des cours de Shibusen. Oui, elle avait séchée comme d'habitude d'ailleurs. Elle aime tellement le soleil et ce si beau temps qu'elle ne put se resignée a aller en cours, toutes ces dissections, ces animaux lui faisait froid dans le dos. Alors quand Kilari l'avait appelée du matin même, elle toussota et fit semblant de se moucher le nez derriere le combinet pretextant être trop malade pour se deplacer jusqu'a l'école. Elle flana dans son minuscule appartement qu'elle avait reussie a louer, fit le ménage et lava le linge sale. Après avoir fini les corvées obligatoire pour tenir sa case au propre, elle s'autorisa une petite pause devant un chocolat chaud et un bon livre d'aventure fantastique apres avoir fumée plusieurs cigarettes dont l'odeur douteuse faisait remarquer qu'il n'y avait pas que du tabac dedans. Enfin bref, elle avait glandée et elle en etait très fiere.

Alors qu'elle vu l'heure tardive a laquelle l'arme démoniaque arriva devant l'enceinte de Shibusen, elle se depecha de gravir les marches. Elle s'arreta net quand elle vit la scene suivante: Un couteau fonça vers kilari, la rasant de près, de trop près au gout de Nookie qui chercha alors le responsable de la peur bleue qui s'etait installée un petit moment dans l'esprit du Katana, ayant été paralysée de peur. C'etait une jeune fille aux cheveux longs et noirs qui se precipita alors vers Kilari pour savoir si elle allait bien. Une ennemie le faisant exprès d'etre naive?Oui, Nookie est une paranoiaque. Une étourdie? Ou bien autre chose? Elle n'allait pas tarder pour avoir sa réponse. Elle se dirigea vers les deux filles et s'approcha de Kilari apres avoir jetée un regard noir a la lanceuse du couteau en argent.

-Kilari-chan ça va? Tu n'es pas blessée?, elle s'avança alors vers la fille qui lui avait glacé son sang, Puis-je savoir pourquoi tu as fais ça?

Elle fût soulager de voir que Kilari n'etait pas blessée, mais quand même, un geste aussi inconscient! Qu'avait-elle dans la tête cette fille aux cheveux noirs pour lancer des couteau çà et là de la cour? Une folle peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] EmptyLun 30 Aoû - 14:09

La nuit tombait. La lune ricanait dans le ciel. Sa première journée... Il s'était plutôt bien amusé jusque-là. Toute cette nouveauté l'excitait diablement.

Il s'était déjà fait plusieurs amis. Selon sa propre définition de l'amitié. Le blond du repas, par exemple, dont il avait oublié le nom - aucune importance, il reconnaîtrait ce nez entre mille - et qui, vexé de façon absolument incompréhensible, ou presque, avait fini par le chasser avec force injures. En repensant à lui, Iwi éclata d'un rire, sinon cruel, du moins peu charitable. Il sourit en positionnant son casque sur ses oreilles et en mettant en marche son baladeur. Une musique apocalyptique rythma ses pas dans la cour.

En fin d'après-midi, par contre, il s'était fatigué de la vie sociale et avait délibérément évité le monde. Maintenant, il sentait revenir son envie de faire de nouveaux jeux de m... de nouvelles connaissances. Il avait donc décidé de ne pas rentrer immédiatement chez lui et de traîner un peu à la sortie. Il observa de loin, sans se faire remarquer, quelques masses d'élèves sortir de l'école, puis la cour se vida. Pas tout à fait, apparemment... Une fille blonde était restée assise sur les marches, un carnet à la main, tandis qu'une autre s'entraînait au poignard. Il suivit distraitement ses évolutions dans l'espace, se demandant si elles allaient finir par interagir.


*Dans le mille* pensa-t-il avec amusement. Viouu... l'arme siffla dans l'air et manqua planter la blondinette. Désolée, la manieuse s'empressa de s'enquérir de son état.

Tiens... une autre fille arrivait.


- Kilari-chan, ça va ? Tu n'es pas blessée ? Puis-je savoir pourquoi tu as fait ça ?


Oh là... quelle excitation pour un pauvre couteau innocent ! Pour une raison incompréhensible, Iwi, qui était d'humeur moqueuse, trouva cette scène hilarante et approcha des protagonistes en riant franchement et en applaudissant comme un enfant à Disneyland.

- Elle l'a pas fait exprès, commença-t-il avec condescendance, je suis témoin ! Le couteau lui a échappé des mains, hors de contrôle, et a filé tel l'éclair à côté de sa cible - viouuu ! viouuu ! viou !

Il accompagna ces derniers mots de gestes aériens censés figurer l'événement.

- Mais c'était vraiment à un cheveu près et la vie de Kilari a bien failli nous filer entre les doigts, conclut-il d'un air chagriné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] EmptySam 4 Sep - 17:09

Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Sans_t11


La cour se vider petit à petit, cela s’entendait pas besoin d’être un génie pour entendre que la cour était de plus en plus silencieuse mais bon faut dire aussi que le soleil commencer à se coucher donc c’est normal. Il fait encore trop chaud, la jeune Sutoko le sentais bien même les cheveux attacher elle avait encore trop chaud, cela doit être la journée la plus chaude de toute l’année pensa la jeune fille. Kilari regarda son petit carnet il était presque complet encore quelque détail et c’était bon elle pouvait rentrer chez elle tout ce qu’elle espérer c’était de finir avant que le soleil est complètement disparu. La jeune fille leva la tête et regarda la cour et vit une jeune fille aux cheveux noir s’entrainer au poignard, elle est agile y a pas à dire mais bon la jeune fille n’avait pas que sa à faire elle avait un truc à finir et après elle pourra rentrer chez elle. Kilari regarda son carnet puis son sac elle pensa à Nookie *Rah lalala Nookie si tu crois que c’est aujourd’hui que tu ne va pas avoir des devoir tu peux toujours rêver, je vais apporter tes devoir en main propre je vais bien rigoler…* La jeune fille reposa son attention sur son carnet et soupira elle en avait encore pour un petit moment avant de pouvoir aller voir Nookie-chan et prendre de ces nouvelle, savoir si tout va bien et savoir si elle avait besoin d’elle. Depuis qu’elle à rencontré Nookie, Kilari se sent moins seule elle est plus heureuse même si sa ne lui fessait rien d’être toute seule car elle avait l’habitude vu que son père est à L’hôpital et que sa sœur n’habite plus à la maison, la jeune fille avait appris à se débrouiller toute seule et à être constamment dans la solitude. Il lui arriver parfois d’être déprimer car elle se sentait seule mais elle ne le montrer à personne, Kilari n’a jamais dit à sa partenaire que son père était à l’hôpital et qu’elle vivait seule et puis de toute façons sa lui aurait servit à quoi de lui dire ? Sa ne changera rien c’était comme sa et pas autrement. La jeune Sutoko se perdis encore dans c’est penser la mélodie qui lui résonner depuis tout à l’heure était toujours la sa lui donner un mal de tête et pas moyen de penser à autre chose que cette mélodie. Le regard perdu la jeune fille revenu à la réalité d’un coup le poignard de la jeune fille qui s’entrainer venez de la frôler, elle l’avait tellement frôlé que quelque mèche de cheveux fut couper à cet instant la toute la vie de la jeune blonde défila devant ces yeux. La jeune fille qui venez de lancer le poignard couru vers elle affoler une fois devant Kilari elle parla mais la jeune Sutoko était encore sous le choque elle entendis ce quelle avait dit mais ne pouvais pas répondre elle ne la voyer même pas sa vie passer en boucle devant elle. Si la jeune fille ne savez pas se retenir elle aurait pleuré mais elle resta comme sa sent réagir.

- Olala, excuse-moi, mon poignard a dévié ! Tu n’as rien ?

Aucune réponse ne viens de la bouche de la jeune fille, Nookie qui vu toute la scène se précipita vers les deux jeune filles quand elle fut devant les deux jeune filles elle lança un regarde noir à la jeune fille qui venait de mettre en danger sa partenaire.

-Kilari-chan ça va? Tu n'es pas blessée?, elle s'avança alors vers la fille qui lui avait glacé son sang, Puis-je savoir pourquoi tu as fais ça?

Kilari repris connaissance elle remarqua les deux jeunes filles et fut surprise de voir Nookie ici surtout qu’elle est malade.

-Hum…Nookie-chan ? Quesque tu fais ici ? T’es pas malade ?

Une autre personne arriva en applaudissant et en rient non mais que qu’il y avait de drôle ? La jeune fille était à deux doigt de mourir et lui il rigoler non mais les gens son devenu fou ou quoi ? Le jeune homme parla enfin.

- Elle ne l’a pas fait exprès, je suis témoin ! Le couteau lui a échappé des mains, hors de contrôle, et a filé tel l'éclair à côté de sa cible - viouuu ! viouuu ! viou !

Non mais il lui manque un case ou quoi ? Ces quoi c’est drôle de geste? Enfin bref il continua à parler.

-Mais c'était vraiment à un cheveu près et la vie de Kilari à bien failli nous filer entre les doigts.

Il avait l’air un peu chagriné en disant cela et puis comment il connaît le nom de la jeune fille ? Il n’y à qu’un seul moyen de le savoir il faut juste demander. Kilari se retourna vers le jeune Homme.

-Euh…excuse moi mais on se connait ? Je ne m’en rappelle pas donc d’où connais-tu mon nom ? Et puis pourquoi à tu l’air si…

La jeune fille ne pu finir sa phrase car elle ne trouver pas le mot convenue et puis elle cru avoir une hallucination derrière ce jeune homme ce trouver une femme debout Lui ressemblant, la jeune femme sourit et parti en marchant elle disparu comme sa laissant la jeune Blonde les yeux grand ouvert. Kilari n’était plus sur la terre, elle n’en croit pas ses yeux cette femme qui n’était bien sur qu’une illusion était sa mère. Les seul fois on la jeune Sutoko vu sa mère c’était en photo et sa tombe elle délirer ce n’était pas possible Stein devait déteindre sur elle pour qu’elle voit sa propre mère morte à sa naissance la derrière le jeune homme lui sourient. Elle revenu à la réalité quand elle vit que les trois autres personne qui était là la regarder comme si elle avait vu un fantôme même si c’était le cas.

-Euh…arrêter de me fixer comme sa c’est gênant…et puis je vais bien vous inquiéter pas je pette la forme.

La jeune fille se leva brusquement pour montré qu’elle était entier mais en se levant elle eu un vertige et retomba sur ses fesse. Qu’est ce qu’il lui arriver ? Etait t’elle encore sur le choque ? Possible, elle regarda Nookie-chan qui avait bougé pour essayer de la rattraper mais elle était déjà de nouveau assise. Elle regarda l’autre jeune fille qui la regarder aussi bah t’en cas faire en attendant qu’elle soit totalement remise elle pouvait bien parler un peu. La lune c’était lever, le soir était rafraichissant cela fessait du bien après une journée si chaude. La jeune fille regarda part terre et dit enfin quelque chose en s’adressant à la fille au poignard.

-Kilari…Kilari Sutoko je suis la master de Nookie qui est juste à coter de toi. Et toi tu t’appelle comment ? Elle regarda le jeune homme qui était derrière elle. Je parle aussi pour toi…

On ne pouvait pas être plus polit non mais franchement ou était passé la politesse de Kilari ? Qui sait ? Et puis elle avait dit sa avec tellement de froideur qu’elle en eu elle-même des frissons. Non mais tout aller de travers aujourd’hui ce n’est pas possible, le couteau, sa mère, et maintenant son langage irrespectueux tout aller mal en elle il faut qu’elle se reprenne et vite. Elle souffla un bon coup puis regarda les deux personnes qu’elle ne connaît pas.

-Excuser moi je suis encore un peu sous le choque.

La jeune fille ne dit pas un mot de plus, elle attend la réponse des deux personne. Aujourd’hui n’était pas vraiment banale, avec tous les événement passer elle sent souviendra et puis cette maudit mélodie résonne toujours dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] EmptyDim 5 Sep - 20:19

Malgré la chaleur étouffante, caniculaire, Iwi avait gardé sa veste. Largement ouverte, quand même. Mais il était du genre à ne jamais souffrir de la chaleur. Peut-être une autre conséquence de ce vieux traumatisme crânien, dans son enfance. Un coup sur la tête peut générer de telles bizarreries. On rapportait bien des cas de gens qui, s'étant fait frapper à cet endroit, développaient une mémoire extraordinaire. Ou une acuité visuelle remarquable. Pas de chance pour Iwi, il était juste devenu barge. La vie a de ces caprices.

Soit, pour l'heure il n'y pensait pas, et d'ailleurs il n'y pensait jamais. En l'occurrence, c'était la blondinette qui l'intéressait. Allait-elle se fâcher contre la manieuse gaffeuse ? Que nenni. Elle paraissait plus effrayée qu'autre chose. Son comportement à lui parut la déstabiliser. Pauvre petite ! Si elle savait ! Une envie formidable de rire montait dans sa gorge, très forte, trop forte, démentielle. "Tu dois apprendre à te calmer" lui disaient son père, ses profs, tous les adultes qui l'avaient eu à leur charge à un moment ou l'autre. "Tu dois apprendre à respecter les autres. C'est une question de convenances en société." Se calmer ? Pourquoi donc, s'il n'en avait pas envie ? Quoi de plus inutile que le respect ? Ne pas tuer était une forme de respect largement suffisante ! Ses épaules commencèrent à se secouer, le rire allait lui sauter des lèvres. Ridicule ! Tout était ridicule ! Comme la scène qui venait justement de se dérouler devant lui. Et c'était ça qui était bon... Bon à rendre malade... Et puis, quelque chose parut déstabiliser encore plus fort la jeune fille.

Elle regardait quelque chose juste derrière lui, bouleversée, les yeux écarquillés, l'air hagard. Tous semblèrent sentir ce changement d'attitude. Dans le même temps, encore que l'un et l'autre ne fussent aucunement reliés, il sentit son envie de ricaner refluer légèrement. La lucidité lui revint. Inutile de rire pour si peu. Il se contenta donc de sourire, d'un sourire affamé. Qu'allait-il encore se passer d'intéressant ici ? Il en salivait par avance. Il fit volte-face. Il n'y avait rien. Absolument rien. Il se retourna vers Kilari et cette fois, son sourire découvrait non seulement ses dents, mais aussi ses gencives.
*Qu'est-ce qu'il se passe de pas clair dans ta propre tête, ma belle ?*

La belle en question parut reprendre ses esprits.

- Euh... arrêtez de me fixer comme ça c'est gênant... et puis je vais bien, vous inquiétez pas, je pète la forme.


*Non... sérieusement ? Il va falloir trouver mieux que ça...* Elle tenta de se mettre debout, mais vacilla et retomba à terre. Elle jeta un œil à la demoiselle qu'elle avait appelée Nookie, puis à la lanceuse de poignard, puis au sol.

- Kilari... Kilari Sutoko...

D'accord, elle et la fille aux cheveux verts étaient donc partenaires. Pourquoi faisait-elle les présentations ? Ah, elle voulait savoir leurs noms ! Bah, ça ne lui posait aucune sorte de problème. Sa voix était glaciale. Elle parut s'en rendre compte.

- Excusez-moi je suis encore un peu sous le choc...

- J'ai vu ça ! s'écria-t-il. Tellement sous le choc que tu n'as même pas noté que ta copine t'a appelée par ton nom, quand elle est arrivée. Je l'ai juste répété après elle. On dirait que tu as complètement perdu le fil !

Iwi avait placé deux fois le verbe "filer", dans ses répliques précédents. Il avait donc d'ores et déjà décidé de placer autant que possible d'allusions au fil dans ses phrases, même s'il était probablement le seul à les noter.

Il parlait fort, rapidement, avec de grands gestes, comme si le monde était une pièce de théâtre. Une comédie satyrique, plus précisément.


- Et tiens, attends ! Je peux même le refaire ! Je suis très fort ! Regarde bien : elle, elle s'appelle Nookie.

Il pointa du doigt l'intéressée et reprit d'un ton malicieux :

- Waaah ! J'ai un don extraordinaire !

Il soupira en secouant la tête :

- Alors non, pour répondre à ta question, on ne se connaît pas. C'est triste, hein ?

Dernière affirmation contredite par l'air de jubilation affiché par son visage.

- Mais rassure-toi ! Je suis pas du genre à me défiler, tu sais ! Je veux bien te donner mon nom ! Je m'appelle Iwi Kaligula. Il se tut très brièvement. Il ajouta avec un sourire railleur : Tu vas bien, vraiment ? Pas la peine de mentir ! Moi, je ne te connais pas, ça ne me fait rien que tu n'ailles pas bien. Tu as ta copine pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] EmptyDim 5 Sep - 21:26

[Iwi, essaye de respecter l'ordre, sinon on s'y perd... Kila, Moi, Nookie, Toi]

• Le coeur de la jeune meister battait a tout rompre, elle avait failli tuer quelqu'un parce qu'elle avait trop forcé sur son entrainement! La jeune fille blonde n'avait rien mais semblait encore sous le choc. C'est alors qu'une jeune fille aux cheveux vert arriva en courant, totalement paniquée.

" Kilari-chan ça va? Tu n'es pas blessée? Puis-je savoir pourquoi tu as fais ça?"

• En prononçant la dernière partie de ses phrases elle s'était tourné vers Megumi qui sur le coup n'avait pas réagit. Elle était elle aussi sous le choc, plus jamais, non plus jamais elle ne s'entrainerais aussi longtemps au poignard, ou alors elle verifiera avant d'être parfaitement seule... Alors la petite blonde réagit a l'arrivée de la jeune fille au cheveux verts.

" Hum…Nookie-chan ? Quesque tu fais ici ? T’es pas malade ? "

• Alors un jeune homme avec d'étranges tatouages sur le visage débarqua en applaudissant et en riant a gorge déployée. Mais il était fou! Ou alors il se fichait de la vie humaine... Et apparemment il avait vu toute la scène.

" Elle ne l’a pas fait exprès, je suis témoin ! Le couteau lui a échappé des mains, hors de contrôle, et a filé tel l'éclair à côté de sa cible - viouuu ! viouuu ! viou ! Mais c'était vraiment à un cheveu près et la vie de Kilari à bien failli nous filer entre les doigts."

• Il faisait de grands gestes, mimant grossièrement la scène, imitant le poignard fusant vers la tête de la dite kilari.
La jeune blonde sembla se remettre petit a petit des évènements, tous étaient concentrés sur elle.

" Euh... arrêtez de me fixer comme ça c'est gênant... et puis je vais bien, vous inquiétez pas, je pète la forme. "

• Tout en disant ça elle tenta de se relever mais retomba imédiatement, surement prise d'un vertige. Apparement elle n'allait pas si bien que ça. Elle laissa par la suite tomber l'idée de se relever et se présenta, profitant de l'occasion pour expliquer que la fille au cheveux vert qui s'appelait Nookie n'était autre que sa partenaire.
Megumi était un peu perdue, elle n'avait pas l'habitude de suivre une conversation avec autant de personne, preferant la solitude ou la compagnie de son propre partenaire.
Kilari demanda alors l'identité du jeune homme et celle de Megumi. Elle avait pris un ton un peu dur. Elle paru s'en apercevoir et s'excusa, pretextant le fait qu'elle était encore sous le choc. Le jeune homme au tatouage repris alors son discours théatral, toujours accompagné d'autant de geste qu'il y'avait de mots importants.


" J'ai vu ça !Tellement sous le choc que tu n'as même pas noté que ta copine t'a appelée par ton nom, quand elle est arrivée. Je l'ai juste répété après elle. On dirait que tu as complètement perdu le fil ! [...] - Mais rassure-toi ! Je suis pas du genre à me défiler, tu sais ! Je veux bien te donner mon nom ! Je m'appelle Iwi Kaligula. Tu vas bien, vraiment ? Pas la peine de mentir ! Moi, je ne te connais pas, ça ne me fait rien que tu n'ailles pas bien. Tu as ta copine pour ça... "

• Il parlait haut et fort, on aurait dit un président qui faisait un discours pour sa campagne électorale. Ainsi c'était ça... il se foutait complètement de l'état de santé de Kilari, tout ce qui lui importait était le fait qu'il y'avait du remue ménage dans le coin.
Alors que tout le monde se tut, la jeune fille brune compris que c'était a son tour de parler. Elle n'avait pas trop le choix, tout le monde attendait qu'elle se présente. Elle respira alors un bon coup et pris la parole.

" Je m'appelle Megumi, Megumi Black. Je suis désolée d'avoir failli te blesser avec mon poignard, mais je m'étais entrainée trop longtemps et ma concentration a été perturbée."

• Le temps que la scène se déroule le soleil avait continué sa course vers l'horizon et disparaissait à présent derrière la limite de la vision de Megumi. La lune quand a elle avait commencé son ascension vers le Zenith. L'air avait rafraichi et la température était très agréable. Le ciel avait pris une joli teinte orangée vers l'ouest et indigo vers l'est, passant par plusieurs teintes comme le rose et le violet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] EmptyVen 10 Sep - 19:55

Le bleu clair du ciel changeait de nuance, pour apparaitre enfin au bleu marine, le bleu de la nuit, où la lune devrait bientot faire son entrée sur la scene s'offrant a elle.Nookie scrutait par ailleurs, la scene qui se passait devant elle...

" J'ai vu ça !Tellement sous le choc que tu n'as même pas noté que ta copine t'a appelée par ton nom, quand elle est arrivée. Je l'ai juste répété après elle. On dirait que tu as complètement perdu le fil ! [...] - Mais rassure-toi ! Je suis pas du genre à me défiler, tu sais ! Je veux bien te donner mon nom ! Je m'appelle Iwi Kaligula. Tu vas bien, vraiment ? Pas la peine de mentir ! Moi, je ne te connais pas, ça ne me fait rien que tu n'ailles pas bien. Tu as ta copine pour ça... "

Un malade mental peut être? Juste pour être aussi cynique! Dire ces mots co!mme cela... Même elle, qui pouvait etre en furie, ne dirait pas qu'elle ne s'inquiete pas pour une vie humaiine!Ensuite Kilari, on ne sait pas pourquoi, se présenta et nomma Nookie dans cette petite presentation. Sa partenaire devenait folle elle aussi? Nookie detestait etre présentée a des inconnus et aussi, elle n'aimait pas son prénom ainsi que Kilari parle d'elle sans même lui demander. La fille aux poignards se présenta de même.

" Je m'appelle Megumi, Megumi Black. Je suis désolée d'avoir failli te blesser avec mon poignard, mais je m'étais entrainée trop longtemps et ma concentration a été perturbée."

Bon on peut comprendre, mais malgré ça, elle se méfiait. Elle n'aimait pas les armes, elle se detestait elle même, n'est ce pas drôle? Et puis... La nuit commencait a tomber de plus en plus et, elle devait être malade normalement non? Elle toussa, faisant un semblant de maladie, et chercha dans son sac un mouchoir. Tout le monde la regarda, soit elle le faisait trop bien pour que se semblait a du réel, soit elle etait pathétique a faire semblant et elle se faisait griller.

-Humm....Dit-elle en se grattant la tête genée, Je m'appelle Nookie, comme l'a deja dit Ma coequipière.
Oui, helas, devant un malade mental, et une obsédée des poignards, elle y aurait bien une place, mais elle n'osait placer un mot. ..

[horp RP] Désolée, j'ai repris les cours bien sur et je suis effondrée sous les devoirs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] EmptyDim 12 Sep - 16:56

La manieuse regarda les deux personne et la le fou se mi à parler non mais il lui manque vraiment une case à celui la ce n’est pas possible c’est quoi tous ces geste et puis pour qui il se prend a parler comme sa ?

-J'ai vu ça ! Tellement sous le choc que tu n'as même pas noté que ta copine t'a appelée par ton nom, quand elle est arrivée. Je l'ai juste répété après elle. On dirait que tu as complètement perdu le fil ! [...] - Mais rassure-toi ! Je suis pas du genre à me défiler, tu sais ! Je veux bien te donner mon nom ! Je m'appelle Iwi Kaligula. Tu vas bien, vraiment ? Pas la peine de mentir ! Moi, je ne te connais pas, ça ne me fait rien que tu n'ailles pas bien. Tu as ta copine pour ça...

Mais il veut sa mort ste mec ? Non mais pour qui il se prend ? Kilari avait envi de le tuer si ce Iwi veux la bagarre il la trouvera à cour sur non mais on parle pas comme sa à une fille qui en plus aurait pu mourir. La jeune blonde fit comme si elle n’avait rien entendu et regarda l’autre fille attendant de savoir son petit nom.

-Je m'appelle Megumi, Megumi Black. Je suis désolée d'avoir failli te blesser avec mon poignard, mais je m'étais entrainée trop longtemps et ma concentration a été perturbée.

Alors elle c’était Megumi, aux moins elle, elle est sympa pas comme se Iwi et elle c’est excuser enfin elle ne l’avait pas fait exprès et Kilari peut comprendre qu’à force de s’entrainer on perd un peu notre concentration. La jeune fille se mit à sourire cette Megumi avait vraiment l’air sympa et elle resterait bien plus longtemps à discuter avec elle. Nookie toussa et pris un mouchoir dans son sac tous le monde la regarda, Kilari eu un sourire gêné.

-Humm.... Je m'appelle Nookie, comme l'a déjà dit Ma coéquipière.

Nookie était gêné on peu comprendre faut dire la rencontre était un peu spécial mais bon dans d’autre circonstance aurait était mieux ? Qui sait ? Le plus important c’était que personne n’était mort. Un gros blanc se plaça entre toute les personnes un silence pesant et très gênant pour la Sutoko il faut trouver quelque chose à dire et vite le silence était insupportable et puis cette mélodie qui résonner toujours dans la tête de la jeune fille commencer à lui donner mal à la tête. Un sujet de conversation de quoi on pourrait parler ? C’était bien la les questions que Kilari se posa bon il faut parler et la jeune fille se lança.

-Tu sais Nookie pas besoin de faire semblant d’être malade on à tous compris que tu l’étais pas

Kilari fut gêné c’est vrai que Nookie fait tous pour sécher les cours et avoir une partenaire comme sa ne devais pas faire bonne impression mais bon la jeune fille s’en fichait du moment que elle et Nookie assuré dans leur mission cela ne la gêné pas.

-Mais c’est dommage que tu n’es pas venu aujourd’hui ta rater le super cour de Stein. Et vous qu’elle est votre cour préférer ?

La manieuse sourit elle pensa que c’était un bon moyen pour connaitre Megumi et Iwi même si ils ne partagerais pas son admiration pour Stein. Elle regarda son carnet qu’elle avait laisser ses dessins était réaliste c’est vrai mais ils n’étaient pas fini et comme le jour était tomber c’est louper pour continuer, t’en pis se sera pour une autre fois.

[HRP] désoler c'est pas très long j'avait pas beaucoup d'inspi X_X et à partir de maintenant on fait dans l'ordre car cela peut perturber ^^' donc l'ordre c'est Moi, Mégumi, Nookie et Iwi ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] EmptyDim 3 Oct - 19:32

• Le soleil avait maintenant disparu derrière l'horizon et les dernière lueur orangées qu'il avait laissé derrière lui disparaissaient petit à petit. La lune quand a elle, avait doucement commencé son chemin vers le zénith. Après le tumulte de l'accident l'agitation était retombée et les quatre personnages ne savaient plus trop quoi dire.
Megumi était toujours gênée d'avoir failli tuer la jeune manieuse blonde et ne savait pas trop quoi dire. Nookie ne semblait pas tellement ravi d'être là et Iwi semblait se moquer éperdument de la situation. Ce fut alors Kilari qui relança la discussion par une simple question après avoir sermonné sa partenaire.

"Tu sais Nookie pas besoin de faire semblant d’être malade on à tous compris que tu l’étais pas. Mais c’est dommage que tu ne soit pas venue aujourd’hui ta raté le super cour de Stein. Et vous qu’elle est votre cour préféré ?"

• La jeune manieuse aux cheveux noirs d'ordinaire peu bavarde se sentit alors obligée de répondre. Et puis... pour une fois que l'on ne la rejetait pas, c'était peu être une bonne occasion de se faire des amis... même si dans les personne qui l'entouraient aucune ne semblait susceptible de supporter son caractère si... spécial.

" Eh bien... Pour ma part je n'ai pas vraiment de cours préféré... "

• Elle n'en dit pas plus, n'aimant pas s'étendre sur elle même et sur tout ce qui lui passait par la tête Il était vrai que Megumi n'avait pas de cours préféré en particulier, pour elle c'était toujours la même chose... Les leçon sur l'esprit, la longueur d'âme, l'histoire de death city, le devoir d'apprenti de Shibusen... On lui rabachait tout le temps la même chose, si bien que tout lui était devenu indifférent.

[Olala désolé de temps de réponse mais j'avais perdue toute envie de rp ces dernières semaines et désolée aussi de la longueur *0* je mériterais qu'on me pende.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] EmptyVen 15 Oct - 22:59

"Tu sais Nookie pas besoin de faire semblant d’être malade on à tous compris que tu l’étais pas. Mais c’est dommage que tu ne soit pas venue aujourd’hui ta raté le super cour de Stein. Et vous qu’elle est votre cour préféré ?"


Là, elle se faisait bien griller par sa partenaire, si tout le monde le savait, ce pretexte ne marcherait plus pour les mois a venir... Quoi? Le cours de Stein? Nookie l'avait completement oublier ce cours! Elle aimait bien le cours, mais pas suffisamment pour ne pas s'endormir et donc s'affaler sur la table, la jeune fille nommée Megumi commenca a parler:

" Eh bien... Pour ma part je n'ai pas vraiment de cours préféré... "

Oui, elle la comprenait, on s'ennuie tellement en cours ces temps-ci. Et puis, si elle sechait , ce n'etait pas par hasard.

-Idem, sinon je viendrez en cours... Enfin je pense... Peut etre...ou pas...ou non...

Elle s'installa sur l'une des marches, rangea son mouchoir et sorti de sa poche une cigarette et son briquet. Elle mit la tige dans sa bouche et l'alluma, se delectant de l'arome du tabac. Iwi n'avait pas encore dit ce qu'il pensait apres tout...



Hors RP: Desolé de ce grand retard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] EmptySam 16 Oct - 13:44

Megumi Black se présenta et s'excusa d'avoir manqué tuer Kilari. La discussion prenait un tour désagréablement normal. Il enregistra que les filles étaient froissées par son attitude, ce qui le laissa indifférent. Il était habitué à de telles réactions. Il était même habitué à être copieusement insulté et chassé à grands coups de balai, mais apparemment elles avaient décidé de laisser couler. Cette attitude laxiste lui plut. Il méprisait les gens irritables qui montaient sur leurs grands chevaux pour trois fois rien, tout autant qu'il méprisait l'hypocrisie. Se souciaient-elles, elles, des milliers de gens qui mouraient tout aussi bêtement dans le monde ? Et pourtant, juste parce qu'elles avaient cette fille-là sous les yeux, il fallait tout à coup s'effrayer. Elles ne la connaissaient même pas, qu'est-ce que ça aurait changé pour elles - sauf Nookie, sa partenaire - qu'elle meure ? Ridicule ! Bonjour les faux-semblants ! Il n'avait jamais compris qu'on puisse considérer les choses autrement. Il était persuadé que les gens étaient fondamentalement égoïstes et que tous ces chichis que l'on faisait de tout prouvaient simplement que personne ne voulait l'admettre. Iwi parut se désintéresser de la scène aussi brusquement qu'il s'y était intéressé. En réalité, il continuait à la suivre attentivement du coin de l'œil et de l'oreille, mais il s'était retourné pour regarder le ciel d'un air extasié, la bouche ouverte.

- Waaah... C'est beauuu...

Il semblait à peu près aussi abruti que s'il s'était shooté au LSD. Il continua à marmonner "bôôôô", les bras largement écartés, titubant légèrement, pendant que le spectacle se poursuivait à sa droite. Le soleil se couchait, teintant les cieux de couleurs chatoyantes.

La partenaire de Kilari ouvrit la bouche. Elle avait fait mine de tousser, mais dans un autre de ses bizarres éclairs de perspicacité, il n'y avait pas cru et il était sûr qu'elle était au moins aussi bien portante que lui.


- Je m'appelle Nookie, comme l'a déjà dit ma coéquipière.

Alors, à quoi bon le répéter ? Pourtant, pour une fois, Iwi garda pour lui ce qu'il pensait.

Un ange passa. Tout le monde resta en place, comme si quelque chose de passionnant devait arriver. Lui, en tout cas, y comptait bien mais il avait déjà remarqué que les autres avaient rarement la même notion de "passionnant" que lui. "Passionnant : se dit d'une scène pleine d'émotions ou d'adrénaline dans laquelle on s'incruste sans avoir été convié, dans le seul but de se moquer des protagonistes." Ils devaient avoir des dictionnaires différents.


- Tu sais Nookie, pas besoin de faire semblant d'être malade, on a tous compris que tu l'étais pas.


Iwi hurla de rire, un rire de hyène heureusement bref. La jeune fille embraya sur l'école. Elle paraissait aimer les cours de ce bon vieux Stein. Lui aussi les aimait bien, mais sans doute pas pour les mêmes raisons. Il appréciait le côté déviant et malsain du professeur - probablement parce qu'il s'y reconnaissait. À part ça, c'était un élève exécrable. Il arrivait sans cesse en retard et ne prenait jamais de notes, même s'il se débrouillait en combat - la seule matière dans laquelle il progressait. Megumi déclara ne pas avoir de cours préféré. Nookie la suivit et s'alluma une cigarette.

Le silence retomba. Iwi continuait à regarder le ciel, l'air béat. Les couleurs avaient foncé, à présent, et le bleu sombre dominait. Quelques étoiles s'allumèrent.


- Bôôô...

Il s'en détacha enfin et se retourna vers les filles, les mains dans les poches de sa veste. Au bout d'un moment, il comprit qu'on attendait sa réponse. Il trouva ça surprenant. Non seulement on ne l'insultait pas, mais en plus on lui posait des questions sur lui ! Drôles de filles ! Drôle de scène ! Il avait bien fait de rester. C'était décidément très drôle !

- Exploitons ce filon !

Il n'avait pas renoncé aux jeux de mots sur les fils.

- C'est bizarre, comme question, tu ne trouves pas ? Tu chercherais pas à dévier la conversation de ton petit malaise ? Moi j'ai... paaaas... de cours préféré. Stein est complètement marteau, non ? C'est un comble, vu qu'il a une vis dans la tête.

Et là, comme on pouvait s'y attendre, il se remit à ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] EmptyLun 8 Nov - 15:15

En regardant un peu la situation la question de la jeune blonde était débile, à vrai dire qui aimer les cours ? A sa connaissance personne et à vrai dire Kilari non plus n’aimer pas les cours mais bon que voulez vous il faut bien travailler de temps en temps. La jeune fille regarda les autre puis sourit bêtement, ils avaient chacun leur avis et c’était intéressent d’entendre leur avis. Apres un petit silence la jeune manieuse se leva puis sourit.

-Dite moi vous deux…Vous avez un partenaire ? A mon avis Megumi en à un mais toi Iwi je ne sais pas…je ne pense pas mais bon autant pour moi si je me trompe.

Kilari ne disait pas ça parce que Iwi était un peu spécial, non loin de la mais vu son comportement personne n’était encore avec lui d’ailleurs en y repensent, elle ne savait pas qui était un manieur et qui était une arme. Appart Nookie elle ne voyer pas qui était quoi.

-Euh…je voulais savoir…Vous êtes des manieurs ou alors un de vous est une arme ?

Au moins la question n’était pas débile et puis en plus pour mieux ce connaitre c’est encore meilleur que de parler de cours surtout qu’ont venez à peine de finir, elle regarda Megumi et Iwi avec un grand sourire. Kilari était amicale malgré c’est saut d’humeur Nookie pouvais bien le prouver et puis même si on l’aimait pas elle était toujours la si besoin. Le soleil était maintenant coucher la lune apparaissez, la lune riant peu être une des seules soirées ou cette lune ne dérangera pas notre petite manieuse.

[HRP:] Désolé de la longueur et du grand retard j’ai pas beaucoup d’inspi x__x désolé >< Bouclé le Rp si vous voulez car la j’ai vraiment plus d’inspiration ou alors trouver un truc X3 [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] EmptyMer 17 Nov - 18:52

[Bon, je fais bouger un peu le topic xD c'est chiant sinon]

  • Le soleil somnolant avait presque disparu tandis que la lune montait et riait de plus belle. La situation des quatre jeunes gens n'avait rien d'extraordinaire et était peu passionnante. La jeune manieuse blonde tentait d'amorcer une conversation sans franc succès. Nookie s'était allumée une cigarette et Iwi riait seul dans son coin sur un jeu de mot peu glorieux qu'il avait fait quelques secondes auparavant.

    "Dite moi vous deux…Vous avez un partenaire ? A mon avis Megumi en à un mais toi Iwi je ne sais pas…je ne pense pas mais bon autant pour moi si je me trompe. Euh…je voulais savoir…Vous êtes des manieurs ou alors un de vous est une arme ?"

  • Megumi rougit légèrement à la mention de son partenaire, mais pas assez pour que cela se remarque, a moins que l'on y fasse très attention. A ça oui, elle avait un partenaire, son premier et seul vrai ami ici, le seul avec qui elle ai pu accorder sa longueur d'âme, et du premier coup! Elle tenait énormément a lui et elle ressentait un grand vide quand l'un d'eux devait s'absenter pour une mission et qu'il ne pouvait pas se voir pendant plusieurs jours. Megumi repensait au jour où ils s'étaient rencontrés avant de s'apercevoir que Kilari l'observait en souriant en attendant sa réponse.

    "Eh bien, je suis une manieuse. Et effectivement j'ai un partenaire qui se nomme Alban Chaos, c'est une épée, nous nous sommes rencontrés il y'a peu de temps mais nous sommes très proches."

  • La jeune manieuse se tut brusquement, voilà qu'elle devenait bavarde! Mais en même temps quand il s'agissait de son partenaire elle était intarissable. Cependant, après avoir eu l'habitude de tout garder pour elle, raconter ce qui lui passait par la tête lui semblait bizarre.
    C'était au tour d'Iwi de répondre cependant il n'en eut pas le temps. Alors que Megumi venait de terminer sa réponse un bruit sourd, un grognement, monta derrière la gothique. Elle se retourna et se retrouva face à une bande d'une dizaine d'énormes chiens, babines retroussées, tous crocs dehors et la bave au lève. L'intensité du grognement augmenta. Un chien, surement l'alpha de la troupe, s'avança et se prépara à bondir. Megumi se demanda quelques instant ce que pouvaient venir faire cette bande de molosse dans la cour de Shibusen quand elle comprit: ils venaient surement faire les poubelles avant qu'elles ne soient ramassés. Seul petit hic... La bande d'élèves se trouvaient juste entre les chiens et ces fameuses poubelles.
    L'alpha bondit sur la manieuse, elle n'eut que le temps de sortir son poignard et de se baisser, tranchant au passage l'abdomen de l'animal. Les autres chiens, devant la mort de leur chef, reculèrent d'un pas, cessant tout bruit, et eurent un moment d'hésitation. Mais la faim remporta la bataille contre la peur et les grognement reprirent de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons un peu de tout et de Stein X) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout beau, tout nouveau et deux bougies!
» [MISSION] Dr.Wolfen Stein ~
» Docteur wolfen stein ! [mission]
» Franken Stein (Silent)... Mais qui est-il IRL ?
» [Mission] DOCTEUR Wolf En Stein!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-