Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] - Page 1 Left_bar_bleue3500/3500Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] - Page 1 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] - Page 1 Left_bar_bleue17580/19260Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] - Page 1 Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)] - Page 1 EmptyMer 26 Déc - 1:29

Explosant le visage d’un des mecs contre le sol, coinçant le bras d’un autre dans le siège de tatoueur avant de lui faire manger le tabouret par le nez, nettoyant le sol de la remise avec le dos d’un troisième… Y’a pas à dire mais le ménage ça va tellement plus vite à plusieurs ! * Et c’est encore plus fun quand tu sais qu’aucun d’entre eux, ne va te demander de café à la fin du ménage, ni même d’argent durement gagné à la sueur de leurs front *.. Manquerais plus que ça, qu’ils essayent de venir me soutirer la moindre petite pièce et je peux te garantir qu’ils vont se faire virer en deux temps trois mouvement mais avec le matos génital en moi, voir avec le caleçon sur le visage tout en restant à sa place celons la terrible technique du Slip-on-Your-Head ! * Non.. Tu n’oserais quand même pas faire ça tout de même ? *.. J’vais me gêner tiens, ça fait depuis plusieurs mois que je me fait taxé tout mon fric par Kagura donc j’ai bien acquis quelque technique frisant la légalité pour arriver à me débarrasser des créancier à qui je prends un flic un peu partout en ville ! * Ouais c’est vrais que c’est toujours plus safe de s’en prendre au créancier que de prendre Kagura de front et de lui dire non… *.. Of Course ! On ne sait pas ce que cette petite tête rousse pourrait nous faire si on osait ne pas payer un jour…. Arg non je ne préfère même pas imaginer, je me fais du mal ! * J’incrémente, retournons plutôt taper du cultiste, c’est bien plus safe pour notre pauvre petit cerveau déjà bien détruit ! *.. On se demande bien à cause de qui…. * Je ne me sent pas du tout concerné et… OH ECOUTE ! JE CROIS QUE LUXIA TE CAUSE ! *.. Mouais c’est ça, essaye d’esquiver la conversation tant que tu le peux encore gourgandine ! Finissant encore un autre adversaire tant mal que mal, je me retournai pour assister à un combat quelque peu… étrange ? Un mec assez strange avec des ongles de sorcière était en train de faire face à ma cliente avant de faire des attaques dédoublé pour ne finalement apparaitre que d’un côté pour surprendre son adversaire. Depuis le combat, l’illusion devait être quasi-parfaite, mais de mon point de vu il était quand même assez easy de voir qu’il y avait anguille sous roche.. * J’ai le droit de trouver cette expression vraiment inapproprié et merdique ? *.. hum… laisse-moi réfléchir… NEIN !

Ne laissant pas le temps à ma part féminine de penser plus vite que moi, je sauta par-dessus le matos détruit et les corps au sol des cultistes endoloris, j’heurta avec puissance le roux qui ne compris pas grand-chose mis à part que le sol se rapprochais plus que rapidement de sa tête sans raison apparente et que son centre de gravité semblait quelque peu chamboulé mais bon ce ne reste qu’un menu détail ça. Chopant ma basse au sol non loin de là, je lui bloqua le bras avec ma rangers et abattis l’instrument de toute mes forces sur le sol, le ratant de quelque centimètre a cause d’une rapide esquive de sa tête qui tentait de se dégager de ce traquenard. Son bras encore disponible me lacéra la jambe alors que je réitéré encore et encore l’opération, menaçant a chaque coup de lui réduire ce qui lui servais de visage en une sorte de bouilli visqueuse et même pas assez ragoutante pour être donné a mangé à un animal vivant ! * En même temps le jour où tu donneras à manger à un animal mort je pense qu’on pourra commencer à s’inquiéter Caleb.. *.. Ouais ben.. euh… SCHEISSE ! Mon cris de rage passa outre les barrières de mon esprit et fit vibrer mes cordes vocales pour reproduire le même son dans la réalité, faisant buger l’espace d’une demi-seconde mon adversaire qui ne put esquiver le dernier coup, se le prenant en pleine poire et laissant entendre un craquement sinistre et une gerbe d’éléments peu ragoutant où le sang est surement le plus appétissant ! Me stabilisant au-dessus du corps tant mal que mal, je mis bien quelque seconde à calmer mon corps endoloris ainsi que mon épaule meurtrie par la balle ressues en Egypte avant de me laisser tomber maladroitement sur le premier siège venu, laissant un rire quelque peu stressant sortir d’entre mes lèvres avant de tout simplement partir en fou rire. Mon dieux que ça faisait du bien une bonne grosse baston qui s’achève dans le sang, ça faisait bien longtemps que j’avais pas eu un truc aussi simple mais aussi divertissant que ça, depuis les pogo avec Alice quoi ! * Ca ne remonte pas à y’a genre deux semaines ça ? *.. Ouais et alors ? Ca fait longtemps quand même ! Je m’excusa après de Luxia et lui fila mon numéro de téléphone en lui précisant que j’allais bientôt me faire refaire un nouveau cabinet bien plus classe et que je lui achèverait son tatouage en lui faisant une superbe ristourne sur le prix pour compenser l’attente et la baston d’aujourd’hui. Chopant Blair par les épaules, je la fit glisser sur un sorte de caddie trouvé dans la remise où j’entassa un max de matos trouvé dans le salon avant de prendre la direction de la maison en priant pour que Sadaharu ne soit pas encore en train de camper devant le frigo… PARCE QUE PUTAIN J’AI LA DALLE MAINTENANT ! * Mouais t’a la dalle tout le temps en même temps toi.. *.. Ouais ben fait pas chier toi, c’est pas parce que c’est la dernière fois que je te fait apparaitre dans un de mes rp qu’il faut que tu te montres aussi chiante ! * Nan mais OSEF, même si je suis plus présente en tant que Belac, je peux toujours te faire chier en tant que Cally *.. Oh Ouais… pas faux… ENFIN BWEF ! Pas de Metagaming s’il te plait gourgandine, c’est pas très roleplay ça !

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texas Chainsaw Tourbi-lol [ Caleb + Rumia + Blair ]
» Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes]
» Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura]
» Showtime [PV : Caleb]
» Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-