-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Soul Eater Crysis Side-Arc - "Scientist" ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirvana


Messages : 25
Nirvana




[ Soul Eater Crysis Side-Arc - "Scientist" ] Empty
MessageSujet: [ Soul Eater Crysis Side-Arc - "Scientist" ] [ Soul Eater Crysis Side-Arc - "Scientist" ] EmptySam 3 Mai - 22:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon nom est John Peterson. Je suis un agent de la CIA, rangé dans la section "National Clandestine Service". Pour expliquer simplement.. j'arrête les terroristes, et je suis plutôt doué pour ce genre de boulots. Récemment les attaques n'ont pas arrêté de se succéder à une vitesse folle et j'ai moi-même eut beaucoup de mal à suivre la cadence. Au final, quelques explosions de suicidaires éméchés évités et quelques vies sauvées.. ça a de quoi rendre heureux en fin de journée. J'ai commencé à m'habituer à ce genre de trucs après cinq ans de service, même si conserver son identité secrète reste un problème emmerdant quand on est entouré de nanas fouineuses. Cela dit.. mon supérieur a apprécié mon travail à sa juste valeur; et avant même que je ne m'en rende compte, on a envoyé mon dossier à une division gouvernementale encore plus stricte et spécialisée. Je n'ai pas la moindre idée de quelle est cette division ou pourquoi on m'envoie là-bas ; je ne sais pas non-plus dans quoi ils opèrent et si mon travail sera différent ou non de celui que j’exerce ici. Dans tout les cas.. ça me rend un peu penaud de devoir quitter les locaux après tant de temps. Pas mal de choses sont arrivées, j'ai vu beaucoup de mes partenaires disparaître par leur imprudence et j'étais tout le temps le dernier debout. Peut-être que le dieu de la chance est simplement avec moi, ou bien suis-je une sorte de super héro. Qui sait. Je me retourne, jette un dernier coup d'oeil au bâtiment; mallette en main et cigare à la bouche. J'ai rendu service à ma nation, en espérant que ma notion de justice ai un peu atteint les hauts-placés.

Je n'ai plus qu'à monter dans la voiture et me laisser guider. Elle est spacieuse, tranquille. Le son du moteur se fait à peine entendre et il y a ce sympathique air de jazz qui vient me détendre un peu pendant que j'écrase mon cigare dans le cendrier pour me débarrasser de quelques cendres avant de le reporter à mes lèvres. Je ne vois pas le chauffeur.. inutile de le voir de toutes façons; peut être que toutes ces années passées à la CIA m'ont rendu un peu trop curieux sur des sujets dont je n'ai pas réellement besoin de savoir la moindre information. Je soupire, me penche en avant et attrape un dossier sur la banquette avant : la manière d'opérer de mon ancien patron, aucun doute là-dessous. Ce vieux renard m'appelait toujours "Gamin" ou "Le Nouveau" même après toutes ces années.. c'était d'un chiant; mais c'était la façon dont il était. Sur l'enveloppe, il y a marqué le classique "TOP SECRET" en rouge, tapé en écriture stencil. Rien d'impressionnant, le genre de dossier que j'ai eut l'habitude de manier pendant un bon moment maintenant. Ce qui était déjà plus inhabituel c'était certainement ce petit dessin de ma propre tête avec "LOOSER" marqué sur le front. Ce salopard ne savait déjà pas dessiner, alors je ne saurais me sentir offensé par le sarcasme.. même si c'est probablement pas le but. Je regarde à gauche et à droite machinalement avant d'extirper les documents de l'enveloppe. Il y a une photo dans l'enveloppe; un bâtiment plutôt grand avec des vitres partout. On est habitués à ce genre de structures sobres bien sûr... même si j'ai du mal à comprendre pourquoi ce bâtiment a des "ailes" sur les côtés. C'est sûrement l'endroit vers lequel on va... l'adresse se trouve sous la photo. "Science Department" hein? J'espère que le vieux renard ne m'a pas envoyé dans une section de recherche où je vais moisir parce que je n'ai aucune connaissance en chimie.. cela dit, ça m'a l'air assez différent d'un laboratoire. Je tourne la page, laisse mes yeux défiler sur le long flot de texte. C'est emmerdant, incompréhensible, on dirait que ça a été écrit par un gamin de quatorze ans.

" Bienvenue au Science Department ! J'adore les jouets donc j'ai demandé à Papy de m'en amener un nouveau. J'ai lu votre dossier Mr.Peterson, vous êtes incroyable. Présent sur cinquante-cinq attentats, et quarante-et-un d'entre eux stoppés par vos propres moyens.. j'aime les jouets de qualité. Papy m'a beaucoup parlé de vous avant alors je n'ai pas eut trop de problèmes à le convaincre. Le Science Department s'occupe de tuer les monstres qui rôdent partout dans le monde, on est des héros! et j'ai besoin de vous dans ma team. Un héros ne peux pas débarrasser le monde du Roi Démon s'il est tout seul pas vrai? Bien sûr, vous aurez une ADAM et vous devrez farmer un petit peu avant d'avoir le bon niveau. Une fois atteint le level 15, vous devrez choisir une spécialisation (Moi je suis héro lv54!). J'ai tellement tellement hâte de jouer avec vous. Quoi qu'il en soit... je me suis assuré que votre candidature passe au dessus des autres. Je veux dire.. on manquait d'un beau-gosse dans l'équipe et sans fanservice , le jeu risque d'être moins amusant. Il y a bien Lightozore mais il est aveugle et stupide; mais c'est un très bon mage. Enfin bref.. je ne suis pas doué pour écrire des lettres. Quand vous serez arrivé, allez directement voir papy au dernier étage, il vous expliquera. Ah! appelez le "Général de la garde rouge" s'il vous plait. C'est moi qui l'ai appelé comme ça, mais il arrive pas à comprendre que c'est sa destinée. Comme on va être amis pour la vie, vous pouvez commencer par m'aider. Votre ADAM est en cours de préparation aussi, vous pourrez le récupérer en allant voir notre forgeron, Herr Wonderfizz! ah et euh... c'est tout. Ne soyez pas en retard! j'ai mis cinq réveils cette fois! "

....Oy c'est quoi ce texte!? qui est ce taré!? pourquoi il me prend pour un putain de jouet et parle du monde comme si on parlait de Dragon Quest !? Okay, John, ne panique pas. Avec un peu de chance c'est juste une petite blague. Peut-être que toute cette histoire de transfert n'est qu'une connerie aussi, il n'y a pas de raison de paniquer. Merde, on est même pas arrivés et j'ai déjà envie de foutre le camp de cette voiture en roulant par terre, tant pis si je me fais percuter par une bagnole, ça sera déjà certainement moins ridicule que ce qui m'attends là-bas. Et puis c'est qui ce type? il écrit comme un gamin. Encore un de ces vieux excentriques complètement cinglés qui sont haut-placés parce qu'ils ont de la thune? c'est pas pour moi ces conneries. Je bosse dans l'anti-terrorisme, pas dans la garde d'extravagants. Je suis trop nerveux, j'ai besoin de me calmer... merde, mon pantalon est plein de cendres, j'ai sifflé mon cigare si rapidement pendant que je m'énervait que j'ai même pas pris le temps de retirer les cendres. Il faut que je me calme un peu, relax. C'est rien. ça va bien se passer. Je soupire, baisse mon bras et commence à monter le son des haut-parleurs. Je me laisse tranquillement porter par l'air de Jazz et ferme les yeux.

---


Et me voila là... la voiture est déjà loin maintenant. J'ai tellement envie de foutre le camp, prendre ma retraite là, maintenant. Mais je ne peux pas. Si je me casse maintenant c'est toute ma carrière qui fous le camp; et j'ai certainement pas envie de perdre la seule chance que j'ai de venger ma famille en retrouvant les salopards qui les ont saigné à blanc, en ne laissant que ma petite soeur vivante au milieu d'un parterre de cadavres. à travers mes lunettes de soleil, je lève les yeux. "Science Department". Aucun doute là-dessus. Des vitres partout, des ailes tribales sur les côtés du bâtiment.. non, peut-être que ce sont des pinces ou un signe religieux? merde, j'ai pas le temps de me poser ce genre de questions inutiles. J'hausse les épaules, ma mallette en main. Je prend une grande inspiration et avance vers le bâtiment. Il est temps de faire le grand saut et voir quel genre d'énergumènes je vais trouver dedans.

L'ambiance est pourtant agréable; tout est spacieux et silencieux. Il n'y a pas grand monde dans l'allée. Des canapés pour se reposer, des tables, machines à café, pas une saleté sur le sol. Les gens ont l'air tellement content ici, s'en est affreux. Cela dit.. un point commun avec le bureau : tout le monde ici a l'air d'apprécier un bon costard. Même si je ne comprends pas pourquoi la plupart d'entre eux en portent un blanc. Il faut dire, presque tout ici est blanc et uni... c'est trop parfait, l'ambiance me rappelle ce jeu de parkour sur la console de ma petite soeur. Est-ce que ça serait l'oeuvre du type flippant qui m'a envoyé la lettre? je veux dire, c'est un peu trop fidèle à ce jeu, c'est comme si l'architecture en avait été complètement reprise. Gah.. je me bousilles trop les méninges pour rien. Pas besoin de me présenter à l'accueil j'imagine; la fille au loin m'indique de monter aux étages. Comment elle a su que c'était moi? non, comment elle sait qui je suis pour commencer? ... J'ai la réponse devant ma tronche. C'est absolument ridicule, on se croirait dans un jeu télévisé : ma trogne est affichée sur tout les écrans de l'endroit. Encore une référence à un jeu vidéo hein? celui-là au moins je le connais.. "A NEW CHALLENGER APPROACH : JOHN PETERSON" avec ma trogne devant un fond bleu avec une écriture blanche devant une espèce de tâche d'encre éclatée. Est-ce qu'une référence à Smash Bros est sensée me faire rire!? ça commence sérieusement à me taper sur le système. Le type qui m'a fait venir ici se fous clairement de ma gueule et je ne vais pas accepter ça longtemps. Je rage, serre les dents, ravale ma fierté et monte ces foutus escaliers. Le bâtiment est plutôt grand alors évidemment je n'ai pas qu'une cage d'escaliers à monter car BIEN SÛR l'ascenseur est en panne. Sur le chemin je vois de plus en plus de personnes en costard avec une malette dans la main, discutant près des machines à café ou se relaxant en jouant à des jeux vidéos.. à quel point les gens ici peuvent aimer les consoles? c'est comme si tout le monde en avait un---

- Tenez monsieur, votre Bentendo 3DS!
- ....

Cette fille est venue d'absolument nulle-part. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la fille de l'accueil, et pourtant ce n'est pas elle. Elle me tend une boîte. J'en ai déjà vu plein de fois auparavant mais j'ai encore du mal à saisir à quel point la situation peut-être ridicule. J'arrive dans une division spéciale top-secrète du gouvernement, plus cachée encore que la CIA; et la première chose qu'on me donne au lieu d'un badge, un dossier ou une arme; c'est une foutue console? Est-ce que c'est une sorte d'asile de fous? J'ignore cette fille et essaye d'avancer... mais elle se mets encore en travers de mon chemin et insiste pour que je prenne la console portable avec moi. Elle précise que c'est obligatoire et que je ne pourrais pas progresser aux étages supérieurs sans elle. Sérieusement? maintenant que j'y pense j'ai peut-être été un peu trop direct. Peut-être que ce n'est pas une simple console; peut-être qu'elle a quelque chose de spécial? c'est assez commun dans les divisions secrètes que de modifier des objets paraissant normaux au début pour en faire des outils sur le terrain. Bah, peu importe la forme que ça a. Je tends la main, récupère la console et m'apprête à la remercier... quand elle pose sur le boîtier une cartouche de jeu. Il y avait clairement marqué "Dragon Quest XX".

- ....

J'ai plus le temps de m'inquiéter pour ces conneries. Je range la console et le jeu dans ma malette et je me grouille d'avancer dans les escaliers. Je passe un autre couloir et je vois de plus en plus de personnes bizarres : des enfants, des vieux, tous avec leur console, en train de discuter de trucs stupides qui n'ont rien à voir avec ce qu'il est sensé se passer ici. Et qu'est-ce qu'il est vraiment sensé se passer d'ailleurs? c'est pas important, après-tout, je suis au dernier étage maintenant. Un couloir droit, vide, calme... personne de bizarre, juste une grande étendue reposante uni blanche et orange. Je peux voir la beauté de Chicago. Bordel je pensais pas que cet building était aussi haut. Mais j'ai pas le temps d'apprécier la vue... je dois rencontrer ce "Papy". J'avance, pousse frappe à la porte et rentre. Il ne m'a pas entendu. Il y a un type particulièrement grand et large qui se trouve devant la fenêtre dans l'immense bureau. C'est de loin la pièce la plus belle que j'ai vu pour l'instant.. les CEOs sont toujours tellement soigneux avec leurs espaces de travail. Mais il semblerait qu'il soit lui aussi une sorte de taré des jeux vidéos vu le nombre de consoles et autres marchandises sur les étagères, tables et autre. Est-ce que ça serait lui qui fait tout ça depuis le début!? merde, le contenu de la lettre me revient en tête et maintenant j'ai l'image d'un vieux baraqué qui parle comme une gamine adolescente. J'ai envie de gerber, est-ce que je peux faire demi-tour?!

- Je vous attendais Monsieur Peterson. Bienvenue au Science Department. Mon filleul est celui qui vous a convoqué ici.. même si au fond j'avais déjà votre dossier en vue depuis un petit moment. Installez-vous je vous prie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment il a su que c'était moi? il n'a même pas détourné les yeux de sa vitre. C'est pas important.. au moins je sais que c'est pas lui le fêlé de service. Au contraire il a déjà l'air plus normal que les autres : cheveux gris, plus grand que moi, atteignant au moins les deux mètres. Barbe, vêtements de bourge et une espèce de broche de luxe sur son pull. Au moins j'avais pas eut tord sur le fait qu'il doit certainement être pété de thunes. Quoi qu'il en soit.. je commence à espérer qu'on m'en dise plus sur cet endroit. J'ai un millier de questions à poser mais elles concernent pratiquement toutes les habitudes bizarres de tout les agents ici. ça n'a rien à voir avec la CIA, c'est comme si tout le monde ici avait une case en moins, une obsession pour les costards blanc, et une lubie malade pour les jeux vidéos. Je m'assieds dans le fauteuil design confortable.. mon cul n'aura jamais été mieux accueillis. Le grand type s'approche, attrape la cafetière et commence à remplir deux tasses. Il m'en tends une et je l'attrape en le remerciant.. un café ne me ferait certainement pas de mal.

- Je peux déjà voir sur votre visage que vous avez constaté que cet endroit est plus particulier que les autres zones de travail du gouvernement.
- C'est le moins qu'on puisse dire, j'ai l'impression que tout le monde ici a pété un câble..
- Ha ha ha ha! l'innocence des membres de la CIA est toujours amusante à voir la première fois qu'ils pénètrent ici.

J'aime certainement pas le ton qu'il prend. Mais j'ai pas réellement d'autres choix que laisser couler.

- Cette zone.. n'a strictement rien à voir avec la CIA ou le FBI ou n'importe quelle section du gouvernement. Nous ne faisons pas dans l'investigation, nous opérons dans l'élimination.
- Quoi, vous pensez que je suis une sorte d'assassin?

J'ai un peu trop ouvert ma gueule. Il jette un dossier sur la table; c'est la liste des terroristes que j'ai canardé avant qu'ils ne mettent leur plan à exécution. Evidemment, moi aussi je suis un assassin. Sur ce point, je me suis laissé emporté.. ce mec a décidément pas l'intention de me passer de la pommade.

- Cela dit, nous n'éliminons pas d'êtres humains. Nous éliminons des monstres.
- Des humains corrompus?
- Hahaha, non, ce n'est qu'une partie de ce que nous tuons. La cible est...

..Qu'est-ce que je fous là. C'est pas ma place. Je veux juste retourner au HQ, perdre mon temps à trier des papiers emmerdants et être fier de ce que je fais. Appliquer la justice à ma façon, même si c'est petit à petit. Je veux sauver des vies, je veux que mon existence ai un sens. Cet endroit... n'est pas pour moi.

- Les Soul-Users.
- Ce sont des humains également.
- Crois-tu. J'ai étudié ton dossier. Je peux te prouver que ces abominations arrivées de nulle-part sont des bêtes sans vergogne qui représentent un danger pour l'humanité.

Et voila qu'il me tutoie maintenant. Qu'est-ce qu'il veut dire par là? comment je pourrais être affilié d'une façon ou d'une autre aux Soul-Users? ça n'a aucun sens. Ces gens ne m'ont jamais perturbé auparavant, ils sont inoffensifs, et peuvent être à la fois aussi dangereux et pourris que nous le sommes. Il n'y a rien au monde qui pourra me faire changer de perception de la justice.

- Ceux qui ont massacrés ta famille il y a longtemps, étaient des Soul-Users à la recherche d'âmes. Plus précisément une arme démoniaque, un Meister et une sorcière.
- Q-Quoi!?

Calmes-toi! il dit ça pour te mettre à sa botte!!.. non, est-ce que c'est vraiment le cas? merde, je ne sais plus quoi penser. Pourquoi il en sait autant? où il a eut ces photos!? merde.. merde et merde!! je pensais avoir pu passer au dessus de ça après tant d'années mais voila qu'il me recolle l'image de ma famille démembrée devant mes yeux, sur des feuilles imprimées en haute définition. Aucune pitié, aucun tact.. bienvenue au gouvernement, salopard.

- Penses-tu réellement qu'ils en ont quelque chose à faire, Peterson? ils ne sont pas comme nous. Ce sont des monstres, et pour la paix de l'humanité nous devons les tuer jusqu'au dernier.
- ...Coupables ou non, ça reste de l'assassinat!
- C'est parce que les gens comme toi sont accrochés à leurs principes que j'ai du prendre des mesures nécessaires. Premièrement, tu n'es pas en mesure de refuser cette offre. Quitte le Science Department et tu seras traqué et tué. Secondement, je suis prêt à te révéler les noms des Soul-Users coupables du massacre de ta famille lorsque tu auras passé assez de temps ici. N'as-tu donc pas envie de te venger?

Salopard.. évidemment. Je vis pour ça, depuis toutes ces années. Retrouver ces connards et les faire payer. Mais je sais que la meilleure manière de punir est d'emprisonner, pas de tuer. Et pourtant quelque chose en moi me dit que... ce n'est pas ce que je veux réellement.

- Rejoins le Science Department et tu bénéficiera de l'immunité diplomatique intégrale. Tuer sera ton travail et aucune section du gouvernement ne pourra jamais te mettre derrière les barreaux. Nous faisons ça pour sauver l'humanité Peterson. Ces gens ne sont pas comme nous. ce sont des monstres, pas des personnes.
- ... Je vais y réfléchir.
- Bien. bien.

Je me lève. J'en ai assez entendu. Ce n'est que la première étape; je pensais que ce type était normal mais il est au moins aussi siphonné que tout les autres. Je m'apprête à quitter la pièce et visiter mon unité, comme indiquée sur le papier. Je m'arrête cependant, j'ai une dernière question à adresser à cet enfoiré.

- ..Une dernière chose.
- Hm?
- ....Pourquoi est-ce que tout le monde ici est obsédé par les jeux vidéos?
- Ha ha ha. Tu comprendras quand tu auras rencontré Vox. Après-tout, je ne gère cet endroit que jusqu'à ce qu'il souffle sa vingtième bougie.

Cette réponse ne me plait pas..

---



Mon cerveau est en bordel. J'ai l'impression qu'on vient de le retourner et qu'on y a inséré un tas d'idées qui me rendent malade petit à petit. J'arrive à revoir tout ce qu'il s'est passé.. inutile de dire à quel point c'est pas beau à voir. L'eau du robinet filtre dans les mains et j'éclate la petite flaque sur mon visage en espérant que ça va remettre un peu mes idées en place. Je suis complètement déchiré entre la vengeance et le désir d'appliquer la justice comme on m'a appris à le faire à la CIA. Un assassin? moi? je sais que j'en suis déjà un mais j'ai beaucoup trop de mal à l'accepter. C'est vrai que j'ai pris l'habitude de loger des balles dans les crânes de ceux qui tentent de perturber la paix et mettre la vie des autres en danger... mais je ne me suis jamais posé la question de si ils étaient humains ou non. Est-ce que je me sens vraiment prêt à assassiner des innocents sous prétexte qu'ils savent utiliser leurs âmes?... et si le vioc avait raison depuis le début et qu'ils représentaient vraiment un danger pour l'humanité? des monstres en déguisement qui n'attendent qu'à se multiplier pour dominer la planète... merde, ça ressemble à un mauvais film catastrophe. Je remets mes lunettes sur mon nez et me baisse un peu pour récupérer ma mallette. J'ai encore quelque chose à faire ici avant de vraiment pouvoir me casser et me reposer un peu l'esprit. Ce n'est qu'une visite de reconnaissance obligatoire de toutes façons; ce n'est pas comme si mon travail allait commencer maintenant. Je quitte les toilettes en faisant attention à ne pas me cogner le crâne contre le cadrant de la porte qui semblait atrocement bas.. ou bien étais-je un peu trop grand? ça n'a pas d'importance. J'essaye de me frayer un chemin jusqu'à la "Q Room"; le lieu où je suis sensé rencontrer ceux qui feront partie de ma division. Même si dans ce cas là.. au lieu de leader, ce sera moi qui sera commandé par quelqu'un. La Q Room est décrite comme étant la pièce de l'élite, là où l'équipe spéciale la plus avancée de tout le Science Département se réunissent. Ils sont respectés et connus au quartier général.. le leader de cette division serait également l'héritier légitime de tout l'endroit et ce qu'il contient. La bâtisse, les meubles, les êtres humains qui s'y trouvent également. Tout en marchant je laisse mes yeux se balader sur la feuille descriptive : aucune photo, apparemment le petit plaisantin qui a écrit la fiche informative veut que je vois leur trogne en vrai et pas en image. Il y a cependant quelques noms, mais ce n'est manifestement pas l'écriture de l'employeur. Plus comme si ça avait été tapé par une machine qui elle au moins avait la gentillesse de m'aiguiller un peu dans mon futur espace de travail. "Nirvana Shepard"... ce serait l'héritier. Il est décrit comme étant le plus efficace "Scientist" de la SDPT. ADAM : Star Platinum MK-I. Pourtant âgé que de dix-neuf ans.. mesurant un mètre cinquante et ne pesant que trente kilos... impossible qu'un gamin comme ça soit aussi fort. ça aurait été un Soul-User, peut-être que ça serait croyable mais là.. on parle d'un humain normal. Et bien sûr, encore une référence aux jeux vidéos ou mangas.. Bah. Le prochain sur la liste est "Light Field"; il n'y a aucune description pour celui-là si ce n'est qu'il bosse dans la section scientifique. "Clover Field", apparemment un membre de sa famille. Scientist d'élite, ADAM : Rosemary MK-I. Âgée de dix-neuf ans également. C'est la troisième meilleure Scientist du bâtiment...petite soeur de Light Field. Ensuite, il y a "Grigori Iandovitch". Il travaille dans la section de manufacture d'ADAM et de "Merveilles"... il semblerait qu'il n'y ai que deux personnes dans cette section là du Science Department. Lui et une certaine "Laïka". Aucune information n'est donnée sur cette dernière. Deux gosses, un scientifique et deux russes? Je crève d'envie de les rencontrer... ah , je devrais arrêter le sarcasme.

Je suis finalement arrivé devant la Q Room. ça m'aura pris pas mal de temps pour y accéder mais j'y suis enfin. J'ai du passer devant trois ou quatre gardes et montrer ma carte d'identité plusieurs fois de suite pour y accéder. Aucun doute là-dessus, ça ne devait pas être une blague. Pourtant.. cette pièce ressemble en extérieur à tout les autres bureaux, si ce n'est que celui-là est isolé de tous par un énorme couloir et qu'un grand "Q" rose est peint sur la porte. Tss... En voila du drama pour deux sous. Je réfléchis trop, peut-être qu'ils sont plus normaux que les autres. On parle de l'élite quand même, tant pis s'il y a deux gamins parmi le lot. Je prend une grande inspiration et ouvre la porte.

La première chose que je vois c'est... une table gigantesque mais incroyablement clean. Des sièges qui ont l'air assez confortables. Des télévisions un peu partout et bien sûr, comme partout dans ce foutu bâtiment; des consoles neuves partout. Le pire c'est que certaines d'entre elles ont l'air de dater d'une toute autre époque et sont pourtant propres et manufacturées comme si elles avaient été construites la veille. Je n'ai pourtant vu personne, mais je n'ai probablement pas regardé assez longtemps. Alors j'adresse mes respects et salutations en entrant dans la pièce. En fermant la porte je remarque qu'il y a une autre salle juste à côté où il y a déjà largement plus de bruit. Ils ne m'ont pas entendu? peut-être. Je me penche vers l'autre salle et tout ce que je vois c'est... quatre personnes jouant à un vieux jeu de Bentendo 69 et une cinquième personne qui sautille sur le canapé. Putain où je suis tombé sérieusement? pourquoi tout le monde aime les jeux vidéos à ce point là ici!? enfin, pas de doutes là dessus... ils sont 5, et ce sont obligatoirement mes cinq partenaires. Il y a une fille aux cheveux clairs... blond vénitien? elle est assise au milieu du canapé. Fine comme une brindille, elle a des cernes sous les yeux comme si elle n'a pas dormis depuis des semaines mais a l'air pourtant bien éveillée. Elle porte une espèce d'uniforme de lycéenne... c'est une gamine donc je ne m'attendais pas à une quelconque forme de toutes façons. Elle a entre les mains la manette grise. Juste derrière elle il y a une rousse un peu trop excitée qui lui masse les épaules. Elle porte aussi un uniforme de lycéenne.. un peu différent de celui de l'autre fille. Il y a des espèces de .. paillettes sous sur sa joue, et elle porte un casque molletonné comme on en porte pour aller au ski. à leur droite, il y a le deuxième et troisième joueur : un type aux cheveux en pétard et avec le menton mal rasé. Il a une longue blouse blanche et a l'air pas mal nerveux.. propriétaire de la manette verte. Le troisième joueur est une fille aux cheveux rouges également. L'air fatiguée, à peine réactive. Elle ne parle pas, ne fais rien.. elle tient la manette bleue mais elle ne joue pas : le Kart de son Yushi est bloqué sur la ligne de départ depuis deux bonnes minutes. à la gauche des deux filles se trouve le dernier membre, propriétaire de la manette rouge. Il a une allure pas mal princière avec ses fringues de riche, cheveux gris, yeux fermés. Son personnage roule dans le mur depuis tout à l'heure mais personne n'a l'air de vouloir lui signaler. Peut-être qu'il dort? Bizarrement j'ai le sentiment que je ne devrais pas les interrompre alors je vais gentiment m'asseoir sur la table et faire genre que j'ai rien vu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces types sont bizarres...on dirait une bande de gamins accrocs aux jeux vidéos, alors que deux de ces types ont pourtant l'air d'avoir mon âge. Cependant.. je ne peux pas rentrer chez moi sans avoir fait leur connaissance. Je dois trouver un moyen subtile d'attirer leur attention... attends, pourquoi est-ce que je commence à échafauder ce genre de plans? je suis quoi, une gamine de lycée qui pense "Notice me senpai" !? m-merde, c'est affligeant, vraiment. Mais je me vois pas me lancer comme ça dans la pièce et interrompre leur foutue partie. Merde, c'est vraiment des assassins? Okay.. fais semblant de travailler et tousse bruyamment.

- Uk...Aaaaaarhem!

C'est quoi ce son? quelque chose qui vient d'être jeté par terre. Un truc en plastique? une manette? eh.. je sens des bras autour de mon cou. Il y a quelqu'un derrière moi? je l'ai même pas vu arriver. Je tourne la tête, lève les yeux.. c'est la gamine aux cheveux clairs?

- Mon jouet est arrivé mon jouet est arrivé ♥
- Oh! ce doit être John.
- ....Oy connard, t'approches pas de Vox!... Vox, chéri, lâche-le, il doit être plein de microbes.
- HA HA HA HA !
- ...
- Eh...ah...eh....

C'EST QUOI CET ACCUEIL!? tout le monde se lève d'un coup, l'une d'elles me prend pour une peluche, l'autre me traite de MST vivante et y'en a un qui ricane comme un attardé. Je me lève de ma chaise, prend un peu de recul en repoussant un peu la gamine qui continue de sourire. La rousse ne tarde pas à s'approcher de lui et à l'enlacer avec une jalousie si intense que je peux clairement lire dans son regard les mots "Je vais te tuer". L'autre crétin en blouse au fond de la pièce sort une bouteille de bière du mini-bar et la fait glisser jusqu'à moi pendant que le type aux yeux fermés me ... euh... regarde? La seconde rousse en revanche a l'air toujours aussi déphasée que tout à l'heure, elle ne daigne même pas me regarder, elle se contente de ... monter le son? quoi, elle a tant que ça envie de m'ignorer!? La gamine aux cheveux clairs  continue de me fixer avec un regard.. fatigué? zen? on dirait carrément qu'elle est défoncée par une sorte de drogue, et pourtant elle a l'air ..clean? c'est compliqué à expliquer. Okay, je dois faire preuve de professionnalisme, après-tout ce sont mes partenaires à partir d'aujourd'hui.

- Je m'appelle John Peterson. J'ai été muté de la CIA vers le Science Department. Je suis inexpérimenté dans votre domaine alors---
- Je sais. C'est moi qui t'ai fait venir.

Cette gamine?.. c'est elle qui a écrit cette lettre absurde et qui affiche ma tronche partout dans le bâtiment!? elle est amoureuse ou quoi? Est-ce que ça veut dire que c'est ... le "filleul" dont le patron parlait tout à l'heure? i-il doit y avoir une erreur. C'est clairement une fille. même le nom "Nirvana" sonne atrocement féminin et.. regardez ce corps bon sang. Plus fine qu'une nana, pas la moindre pilosité où que ce soit et sa voix est aigu. Le type aux yeux fermés croise les bras et ouvre la bouche.

- Monsieur Peterson vous êtes le bienvenu dans l'unité Q. Vous devrez en revanche faire attention à ne pas vous approcher du fiancé de ma petite soeur.

"Du" fiancé!?

- Q-Quoi qu'il en soit.. vous êtes...
- Oh c'est vrai, on ne s'est pas présentés.

La gamine aux cheveux clairs sourit sans pour autant changer d'expression. C'est incroyable, c'est comme si elle n'avait qu'une seule et unique expression. sa voix est calme et pourtant immature. Elle pointe le doigt vers le type aux yeux fermés.

- Voila Lightozore. C'est un Paladin aveugle niveau 41. Sa spécialité c'est la harpe et le touché rectal.
- ...Je me suis, en effet, trompé de spécialisation lors du dernier lancé de dé. J'espère que vous avez des boyaux solides.
- Pa...Pardon !?
- Ensuite on aaaa.....

Cette gamine est flippante et mignonne à la fois. J'ai sérieusement du mal à différencier mon envie de lui éclater la face et celle d'être attendris. Dans tout les cas, elle sélectionnait la prochaine personne. La pointe de son ongle vernis d'une couleur orange se pointa vers le scientifique qui s'adossait au mur et prenait une pause ridicule en adressant un sourire colgate au nouvel arrivant de l'équipe Q.

- Hail Herr Wonderfizz!
- N-Non c'est pas exactement..
- C'est un Diktator niveau 40! Sa spécialité c'est le bricolage et le harcèlement sexuel.
- M-M-Mais! ...Mais je suis le grand GRIGOR---
- Suiiiiivaaaaaaaant....

La gamine a pris une pause que je n'avais certainement pas envie de voir. Bras levé, penché en avant.. c'est carrément la salutation du dictateur allemand. Pourquoi est-ce qu'elle fait ça!? c'est n'importe quoi. Mais ça ne semblait insulter personne ici donc personne ne l'arrêta. L'adolescente tourne les yeux vers la rousse aux cheveux longs qui ne disait rien depuis tout à l'heure dans son coin.

- HZY-PROTO-41. C'est une station de Mana parlante. Elle fait le tutoriel et a une étroite histoire d'amour avec Satan.

C'EST QUEL GENRE DE JEU AU JUSTE!? Je ne comprends plus rien, c'est ridicule. Est-ce que je suis vraiment dans une division d'assassin? on ne m'a pas déposé dans une boîte de développement de jeux vidéos où tout le monde se paye ma tronche!? Quoi, les présentations continuent? Cette gamine commence vraiment à me faire flipper. Toujours aucun changement d'expression, elle a l'air déphasée comme pas possible. Elle tourne les yeux vers celle qui la câline et pointe son doigt vers elle. Elle lève les yeux vers moi et m'adresse un regard emplis d'une haine destructrice; comme si j'allais laisser ma peau dans cette pièce.

- Et là c'est Zork le barbar cybernétique. Niveau 54. Sans pitié, viril comme jamais, il dévore les âmes de ses adversaires et les écrase sous ses pieds! Mais depuis il s'est fait adopter et on l'appelle Ziggy.

Ce retournement de situation inutile dont je n'ai pas besoin. Et pourquoi est-ce que la rousse a l'air si contente soudainement!? elle frotte sa joue à celle de l'autre fille. Gah... c'est pas que j'ai quelque chose contre ça mais.. c'est pas le moment pour ce genre de trucs. J'ai l'impression de voir ma petite soeur à leur place et ça commence à me rendre malade. Je m'apprête à parler... mais je suis déjà coupé par la gamine aux cernes qui me pointe du doigt. Je suis un peu surpris, je laisse tomber ma mallette par terre. Cette impression qui se dégage... dans ses yeux. ça sent mauvais.. c'est une odeur que j'ai déjà ressentie auparavant. Une seule fois en fait... cette impression que j'ai eut lorsque ma famille s'est faite découper en morceaux. Ce n'est pas un regard de quelqu'un de fatiguée ou quoi que ce soit... c'est le regard d'une sociopathe. Ses yeux et sa position indiquent clairement la soumission... j'arrive à rien dire, j'ai l'impression de m'être déjà fait avoir.

- Et tu es Sasooké Uchioua. Ninja apprenti. Tu es un homosexuel refoulé dans sa période emo. Sa famille s'est faite massacrer par son grand-frère et il cherche vengeance! mais pour l'instant comme il est débile et inutile, il n'est que niveau 1 et il requiert de l'aide.

Je ne comprends rien de ce qu'il se passe. ça n'a aucun sens. Est-ce que je viens juste de me faire insulter? comment je suis sensé réagir? POURQUOI ILS SE METTENT TOUS A APPLAUDIR !? "Omedetto!" qu'ils beuglent. C'est pas un remix pourrit d'une scène d'Evangelion ça!? mon crâne va exploser. ça n'a plus rien à voir avec l'assassinat, je suis définitivement tombé dans un asile de cinglés, et ils tentent de faire de moi l'un des leurs!

- ...Et toi, t'es qui?

...Je ne sais pas ce qui m'a poussé à dire ça, sérieusement. Mais la gamine a l'air particulièrement contente, elle s'avance vers moi et attrape ma main - je peux accessoirement voir sa petite copine se coller à elle de plus en plus et me faire des signes de mort imminente -

- Je suis le héro...ou l’héroïne. Je dois vaincre le Roi démon.

En disant ça il sort de la poche de sa veste un téléphone portable. Commence à tapoter sur l'écran tactile et finis par me montrer un photo. Il y a dessus un type aux cheveux sombres avec des traits de sutures partout. Des yeux d'or et un kimono à moitié enfilé. J'ai déjà vu sa tronche quelque part... ce ne serait pas le Shinigami? est-ce que ça veut dire que le Science Department en a après le Shinigami?

- C'est le boss final. Mais je n'ai pas encore le niveau pour l'affronter. Je dois d'abord tuer tout ses subalternes et avancer jusqu'à la bataille finale. Pour augmenter le drama, je vais aussi créer une histoire d'amour entre lui et moi, qui se terminera par un tragique affrontement à la mort!
- Je doute que ça plaise à ta copine...
- Occupes-toi de ce qui te regarde, déchet. J'autoriserais mon Voxounet à aimer qui il veut aimer tant qu'il me laisse l'aimer ♥
- Tu m'étouffes, lâches-moi.
- Okaaaay!

Et tout ça sans changer d'expression une seconde. Cette gamine est tarée... mais il y a un truc de pas claire dans tout ça.

- Une seconde... pourquoi tout le monde parles de toi au masculin? C'est pas sympa. Tu es une jeune et jolie fi---
- C'est un garçon.
- ...

Avec ça je crois que je vais devoir remettre ma perception masculine à jour... Non, c'est pas de ma faute; ce gamin est clairement borderline!! vernis à ongles, corpulence.. il parle même de son crush comme une ado américaine normale! quoi que ... "normale" si on exclue les parties qui parlent de Roi Démon et de meurtres sanglants. Je me suis même pas rendu compte d'à quelle vitesse j'avais pu reculer.. arrête de me fixer avec cette face, tu me fais flipper!! G-GAh, c'est quoi cette unité, sérieusement!? y'a pas moyen que je m'y accoutumes, pas moyen!

- Cela dit. Vous n'avez toujours pas votre ADAM, monsieur Peterson. Grigori, où en est-tu avec sa conception?
- Ah, Ha ha ha ha !! j'ai déjà terminé le développement des cellules A-ARM. l'ADN de ce cher Peterson a aussi été intégrée; et grâce à Vox l'intégration de l'âme de sorcière s'est aussi merveilleusement bien passée. Comme Peterson est un haut-classé, il démarrera avec un ADAM puissant. Je n'attends plus qu'il ne me dise avec quel genre d'arme il se bat et---
- Pas maintenant. Sasooké a besoin de nous voir à l'oeuvre... je propose qu'il vienne nous voir demain pendant l'investigation. Il fera du Leech pour amasser un peu d'EXP, c'est comme ça qu'on aide les Newbys. Il est 16h, j'ai faim. Je suis fatigué... on se retrouvera à 19h pour le JDR, je veux que tu sois là aussi, Sasooké.
- Mon nom est JOHN.
- Ha ha ha que tu peux être bête Sasooké. Clover...j'ai chaud.
- Oui oui oui je sais tu ne sais toujours pas prendre ta douche tout seul. Allons-y!

19 ans et il ne sait pas se laver tout seul!? est-ce qu'il est vraiment fiable? Au final, tout le monde quitte la pièce et part dans des directions différentes. ça me laissera probablement assez de temps pour leur parler de façon singulière. Je transpire... mes mains tremblent. Pourquoi ce gamin est si terrifiant!? de tout les terroristes que j'ai affronté, je n'ai jamais ressentit un truc pareil de toute ma vie.

---

à partir d'ici, le texte sera conté à la troisième personne



L'homme aux lunettes de soleil se trouvait là assis dans un canapé au deuxième étage; la tête rivée vers un écran diffusant des parties de jeux vidéos enregistrées il y a quelques jours. Les highscores se montraient et sans la moindre surprise, "VOX" était inscrit dans tout les top-scores, peu importe le jeu. Ce gamin étrange, excentrique et atrocement efféminé était un mystère pour l'ancien agent de la CIA qui voyait devant lui une sorte de prison pour irrégularités dont il ne faisait absolument pas partie. Il était fatigué, les bureaux grisonnants et monotones commençaient à lui manquer de plus en plus, et il n'y avait de toutes façons aucune chance qu'il s'accoutume à cet endroit. Il fermait les yeux, tentait d'imaginer que tout cela n'était qu'un mauvais rêve... mais dès qu'il fermait les paupières, il revoyait le visage de l'adolescent aux yeux de flammes qui le pointait du doigt et procurait en lui un profond état de peur. Il grinçait des dents en se redressant, en sueur. Il n'arrivait pas à comprendre comment une personne si fragile pouvait hanter ses pensées comme ça.. comme s'il avait fait face à la mort elle-même, et qu'elle lui avait explicitement dit "Tu m'appartiens". Il se sentait inférieur, faible... lui qui avait toujours été habitué à ce sentiment de supériorité, à être respecté par tout ses collègues. Il n'était là que "Le nouveau" encore une fois. Il se frottait les sourcils, et avant même de l'avoir réalisé, quelqu'un se trouvait maintenant devant lui et s'asseyait sur le canapé d'en face en s'installant confortablement, déposant sur la table deux canettes d'une boisson sucrée. John reconnu sans trop de mal le type aux cheveux gris à l’allure princière. Cet homme qui n'ouvrait jamais les yeux pour des raisons qui maintenant lui semblaient évidente : Light Field était aveugle, alors quelle est la raison pour laquelle il fréquente cet endroit? sa soeur peut-être? John n'aimait décidément pas s'embarrasser le crâne avec ça, il se pencha et attrapa la canette en adressant un bref signe de tête à l'aveugle, que celui-ci ne vit évidemment pas... mais c'est l'intention qui compte.

- Vous semblez troublé, mon cher.
- Qui ne serait pas troublé après avoir vu un ... "spectacle" pareil.
- Le Science Department n'a rien d'une division gouvernementale normale. J'imagine que Monsieur Clyde vous l'a déjà dit.

"Clyde"... c'était sûrement le nom de celui qui gérait cet endroit. Le patron provisoire du Science Department; jouissant du plein pouvoir qui est mis entre ses mains tant que le véritable héritier n'a pas l'âge de tout contrôler. Pourtant... même en n'étant pas officiellement en position de commandement, l'androgyne s'attirait le respect de tout le monde pour ses capacités étonnantes. Il n'était pas difficile de voir comme sa présence avait influé dans les habitudes de tout le monde : des jeux vidéos partout, des gens qui se détendent... la bâtisse intérieure elle-même semblait avoir été conçue de façon à ressembler au style particulier d'un jeu. Incroyablement riche, il est du genre à donner et donner pour que tout le monde joue avec lui.. le coup de la console portable offerte dès l'arrivée n'est que l'un de ses petits caprices. Clyde quand à lui.. c'est une autre histoire. L'homme aux cheveux gris et à la taille imposante était un homme très droit avec un certain sadisme qui n'avait aucune pitié pour les Soul-Users. Avait t'il une haine personnelle contre eux? pas réellement.. il s'était contenté de reprendre la division gouvernementale là où le véritable fondateur l'avait laissé, mort mystérieusement après les deux ans de création du service. Bien sûr, ça paraissait évident pour tout le monde que Clyde l'avait tué lui-même pour prendre le pouvoir; et le fait qu'il lance Vox toujours dans les missions les plus dangereuses part bien évidemment d'intenses tentatives de l'assassiner. C'est ce que Light Field expliqua à l'agent du FBI qui écoutait ses moindres paroles. John avait l'habitude de ce genre de coups fourrés du temps où il bossait à la CIA... mais ce qui l'impressionnait plutôt était le fait que ce gamin ressemblant à une fille se tire d'absolument toutes les situations, peu importe lesquelles.

- ... Après ça. Vox fut lancé dans sa 201e mission. Cette fois il devait tuer tout les Soul-Users fous dans une usine au Pakistan. Inutile de dire qu'il les a tous annihilés sans le moindre soucis. Le patron ne devait certainement pas être content de le voir revenir en vie et ... sans la moindre égratignure.
- ... ça m'a l'air sortit d'un conte. Sérieusement, comment est-ce qu'un truc pareil est possible!? un gamin de seize ans, avec la corpulence d'une mante religieuse, qui réussit deux-cent et quelques missions dangereuses que même les services secrets n'essayent pas de remplir, seul et sans égratignure!?
- La chose est que..

Light ouvrit les yeux. Ses yeux étaient gris et vides, comme John l'avait imaginé. Mais ce geste accompagné par son ton dramatique rappelèrent à John dans quel genre d'endroit il se trouvait. Un endroit sur-réaliste... là où ils parlaient d'un véritable monstre portant l'étiquette "humain".

- Vox est un génie absolu. Ses capacités sont incroyables, et il a tué de très nombreux Soul-Users de rang S durant ces six dernières années. Peut-être qu'il est atteint d'une sorte de maladie mentale; mais il semble privilégier ses plaisirs et oublier les gestes du quotidien. L'un de ses plaisirs étant de croire qu'il est dans une sorte de jeu vidéo. Il oublie régulièrement comment se laver, se tenir droit sur les toilettes, comment tenir sa fourchette... il a complètement oublié ce qu'être un garçon voulait dire, alors il compense maladroitement avec un style bancale qui définit sa personnalité. Il a peut-être dû vous paraître un peu excentrique.
- "Un peu"...
- Quoi qu'il en soit. En contrepartie d'oublier ces choses et de vivre dans son petit monde, Vox a développé une affinité extraordinaire avec les ADAMs. Par ailleurs, à chaque fois qu'il utilise son cerveau pour une activité, ses capacités cognitives et ses réflexes s'améliorent énormément. Prenez par exemple les jeux vidéos... jouer aux jeux vidéos lui permet de faire le vide dans son esprit et d'améliorer sensiblement ses réflexes. Au point qu'il atteigne une rapidité d'exécution plus élevée encore qu'un Soul-User se spécialisant dans la vitesse.
- Comment ça? comment ça pourrait aller plus vite que des ...espèces de ... magiciens.
- La rapidité des réflexes d'un être humain dans une situation est de 0.3 secondes pour tout. à force de développer son cerveau, Vox a atteint une rapidité d'exécution de 0,000,000,000,000,001 seconde. On peut dire que d'une certaine façon... Vox pourrait stopper une balle de magnum dès le moment où l'assaillant pose un millimètre de son doigt sur la gâchette.
- ...C'est...woah..

John se renfonça dans son siège. Il comprenait dors et déjà mieux cette impression terrifiante qu'il avait ressentit en discutant avec ce gamin : leurs niveaux étaient complètement différents. Il n'avait toujours pas pu le voir de ses propres yeux.. mais vu le profond respect que tout le monde lui adressait et la peur qu'il inspirait à tout le monde; il n'y avait aucun doute sur ses capacités. Le pire étant qu'il continuait de progresser en faisant des choses stupides comme jouer au Monopoly. Light disait que cela faisait partie de son "entraînement" et que la Team Q avait surtout été créer pour pousser les capacités de Vox à leur maximal. Bien entendu, la création de cette équipe n'avait pas été ordonnée par Clyde, mais par les gros bonnets du gouvernement qui virent en Vox une arme de destruction intégrale qui pourrait retourner la situation quand à la faiblesse de l'humanité contre les Soul-Users.

- Par ailleurs.. Il n'est pas "totalement" humain.
- Hein? je croyais que les Soul-Users n'étaient pas acceptés ici
- Et c'est le cas. Mais disons que.. il est un Soul-User sans en être un. Pour sûr, ses capacités ne sont pas naturelles, et un facteur fait de lui l'ennemi naturel de tout les Soul-Users dans le monde. Vois-tu ce que je veux dire par "Oui et non"? Eh.. ce n'est peut-être pas le moment de parler de ça.

l'Aveugle fermas les yeux et se leva, emportant laissant sur la table sa propre canette alors qu'il commençait à marcher dans la direction opposée. Cependant, il s'arrêta en plein milieu de la route, tournant la tête vers un John particulièrement troublé qui tenait encore sa canette fermée dans sa main.

- Une dernière chose. Fais très attention à ma petite soeur.
- Hm.. j'ai cru comprendre qu'elle ne m'appréciait pas beaucoup.
- ... Ah, je vois. Tu n'es pas au courant.

L'ancien agent de la CIA eut une assez mauvaise impression en l'entendant dire ça. Et il faut dire que l'aveugle à l'allure princière avait bien mis le ton dans les graves. Il croisait les bras pendant que le brun tournait la tête vers lui en arquant un sourcil.

- Celle qui avait ta place a été tuée. Par ma petite soeur.
- Q-Quoi!?
- Je suppose que tu n'as pas été très attentif lorsque tu t'es entretenu avec Monsieur Clyde. Mais il a bien précisé que la permission de tuer est absolument totale lorsqu'on fait partie du Science Department. La seule exception étant le patron lui-même... tes crimes ne seront pas jugés, même si le meurtre concerne tes propres coéquipiers.
- I-Impossible... c'est complètement tordu!
- C'est le genre d'endroit dangereux que c'est. L'ancienne membre numéro 6 de la Q Team était une jolie jeune femme dans la vingtaine. Après un petit moment, elle a commencé à tomber amoureuse de Vox.. vois-tu, ma petite soeur est follement amoureuse de lui et ne laissera personne se mettre entre elle et lui. Elle l'a bien montré en la tuant... cela dit, il ne l'a pas réprimandé. à part moi et Grigori, personne ne l'a fait.
- C'est...
- Vox montre beaucoup d'intérêt pour toi. S'il te plait, essaye de te rendre un peu moins prometteur. Tu as une belle carrière devant toi, il serait stupide que tu finisse sans ta tête sur tes épaules.

Sans laisser de place à la parole pour John, Light s'éclipsa en laissant un petit signe de main. Encore une fois, l'ancien agent de la CIA en ressortait plus perturbé encore que lorsqu'il avait pris place dans ce canapé.

--- PARTIE 1 - Fin
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana


Messages : 25
Nirvana




[ Soul Eater Crysis Side-Arc - "Scientist" ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soul Eater Crysis Side-Arc - "Scientist" ] [ Soul Eater Crysis Side-Arc - "Scientist" ] EmptyDim 4 Mai - 3:44


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ""ADAM". C'est le nom que l'on donne aux armes développées par le Science Department. Ces armes utilisent les mêmes pouvoirs que les Soul-Users, isolés dans des armes démoniaques artificielles. Le nom ADAM tient pour "Arme Démoniaque Artificielle Manipulable". C'est à l'aide de ces armes que les Scientists, aussi appelés "Hunters" traquent et assassinent les Soul Users les plus redoutables. La conception de ces armes est un mystère pour ceux qui se trouvent tout en bas de l'échelle. Il semblerait cependant qu'elles sont confectionnées à l'aide d'un agent chimique développé par le gouvernement. Les recherches ont commencé avec un agent chimique contrôlé que les pharmaceutiques Ryu développaient pour le gouvernement. L'agent "A-ARM". Rapidement, cet agent chimique est devenu une sorte de drogue distribuée à travers le monde par un second groupe scientifique, ayant pour but de transformer certains êtres humains en Soul User. Dans tout les cas... avec le temps, les résultats ont fini par être concluants et l'agent chimique fut utilisé dans la création d'armes complexes créer par l'auto-proclamé scientifique fou "Grigori Iandovitch". Comment il les réalise.. personne ne le sait réellement. Il reste enfermé dans son laboratoire du matin au soir lorsqu'une commande arrive et personne n'a la moindre idée de comment il réalise ses projets. Les dossiers le concernant indiquent qu'il s'agit d'un Esper avec un talent pour la création hors du commun.. il nomme lui-même ses créations "merveilles" et indique qu'elles fonctionnent tant qu'on ne tente pas de comprendre comment. Quoi qu'il en soit... il ne représente que 50% de la création d'une ADAM. En effet, il faut donner la forme à l'arme et la programmer, mais ce qui compte avant-tout est l'âme enfermée à l'intérieur de l'ADAM. Et ceci n'a été rendu possible que grâce à la famille Shepard. Tout les membres de cette famille sont dotés d'un don étrange de manipulation et scellement d'âmes. Ils peuvent enfermer des âmes à l'intérieur d'objets inanimés et faire ressortir leur pouvoir une fois utilisé... avant, cela ne fonctionnait que sur les âmes de démon; sur des petits objets.. mais le dernier héritier du sang des Shepard semble avoir une capacité de scellement bien plus puissante que ses aînés. Les âmes scellées à l'intérieur des Merveilles deviennent des ADAM. Une arme démoniaque artificielle inanimée qui répond à l'ADN de son utilisateur et déchaînes le pouvoir de signature de l'âme située à l'intérieur de l'arme. Elles ont de nombreuses formes, tout dépends de l'excentricité du scientifique fou.

Mais les ADAMs ne peuvent pas être utilisées par tout le monde. En effet, pour leur conception, elles ont besoin de l'ADN de leur futur utilisateur et ne répondront seulement qu'à celui-ci. Comment est-ce qu'elles peuvent bien reconnaître l'utilisateur? il y a de nombreuses façons : les empreintes digitales, la reconnaissance par scanner, un échantillon sanguin.. Ces armes destructrices permettent de tenir tête aux Soul Users les plus puissants, peu importe si l'utilisateur est de nature humaine ou non. Les trois ADAMs les plus puissantes du Science Department sont connues sous les noms de "Radical-6", "Star Platinum" et "Rosemary". Il y a également deux ADAMs expérimentaux, l'un d'eux toujours en cours de développement : "Light Feather" et "Vortex Hell". Par ailleurs, il n'est pas possible de changer le "pouvoir" de l'ADAM. En effet la signature d'âme reste la même que lorsque son ...hum... "malchanceux" propriétaire était mort. Admettons que votre ADAM est faite à base de l'âme d'un Meister capable de faire de l'électricité alors vous aurez une ADAM électrique. Les Soul-Users tués doivent être immédiatement signalés pour que l'âme ne soit pas gaspillée en étant bouffée par une bête sauvage, avouez-le, ça serait con de gaspiller. Ensuite il va falloir faire la différence entre les ADAMs majeurs et les ADAMs mineurs. Les possesseurs d'ADAMs suivent une hiérarchie stricte sur une échelle de performance. Les Hunters spéciaux se voient attribuer une ADAM unique tandis que nos faibles et stupides soldats qui ne serviront qu'à mourir bêtement dans un Arc sans qu'on ne parle d'eux, sont équipés d'ADAMs secondaires avec des fonctionnalités limitées. Il existe trois types d'ADAMs majeures et tous se positionnent d'une façon particulière dans la hiérarchie. Vox insistait bien sûr pour qu'on insère une référence aux chevaliers du Zodiaque alors pourquoi lui refuser? il est tellement mignon ce petit psychopathe. Bronze, Argent et Or, c'est ce que tu dois retenir! ah bien sûr il existe une quatrième catégorie mais peu importe comme tu bossera, elle sera hors d'atteinte. Non, ne me regarde pas comme ça , ce n'est pas l'ADAM d'hadès ou quoi que ce soit.. ce sont les ADAMs de sang. Maintenant si tu veux bien, paye un peu plus d'attention à ce graphique. Je n'ai décrit là-dedans que les ADAMs connus qui appartiennent à la Q-Team et à ma division, la R-Team qui assistera la votre assez souvent. On est un peu comme des collègues de chambre tu vois. Retiens ça, car c'est l'échelle d'efficacité et de supériorité : Vortex Hell, Radical-6, Star Platinum, Light Feather, Rosemary, Air Cutter, Fantasista, Magatamagic, Black Bullet. Je vois que t'as l'air intéressé.. Black Bullet sera ton ADAM. Prends-en soin, elle est encore en construction entre les mains de Mister-Je-gueule et la petite lopette adorable. Bien entendu tu démarre avec une ADAM supérieure de bronze, fais pas la gueule, monter dans la hiérarchie c'est compliquéééé. Dans l'ordre, ces ADAMs appartiennent à Vox, Le patron, Vox encore, L'aveugle de service, La petite chiasse aux paillettes, Un.. membre qu'on n'a pas revu depuis un moment, Ma mienne, La "Merveille" de Herr Doktor et finalement ton petit jouet personnel. Pas besoin de te poser la question, elle a été créer justement pour toi. Ton arme préférée.. un flingue. C'est facile, tu vise, presse la détente et on attends de voir quel Soul User a hurlé pour que tu te la pète avec ce qu'il reste de lui. Ah! avant que j'oublie.. les ADAMs sont contenues dans des mallettes spéciales légères que tu devras trimbaler partout peu importe que ton arme fasse dix mètres ou trois millimètres. Ces mallettes sont appelées "Emitter" et produisent un signal régénérateur qui fournira progressivement à ton ADAM de l'énergie de Soul User si elle vient à se vider complètement de sa jauge d'activité. C'est très important et facile à utiliser : tu presse le bouton et ça se dépliera tout seul, hourra! tu as fini ton apprentissage, j'espère que tu en es content et que tu pourras te la péter devant tout tes copains! Bien. Si tu pouvais m'amener le petit gay maintenant que je lui ré-apprenne comment on pisse debout."


---

John sortit finalement de la "salle de cours". Il avait plus ou moins tout compris de ce que ce "Deepthroat" lui avait appris. Encore une fois il doutait que ce soit son véritable nom étant donné qu'il y avait bien marqué quelque chose comme "Sugita" sur son badge. Cette fois John ne comprenait pas la référence, quelle qu'elle pouvait être. Peut-être que ces figurines de Metal Gear Placide sur sa table voulait indiquer quelque chose. L'air exténué, le nouvellement-employé Scientist se gratta les cheveux en replaçant ses lunettes de soleil sur son nez et commençant à marcher dans le chemin inverse. Il y avait en face de lui une espèce de salle d'attente où le reste de l'équipe était réunie; Vox et Clover semblaient jouer avec des barbies ou quelque chose qui y ressemble. En voyant arriver John, l'adolescent sourit et se leva de sa chaise, commençant à sautiller en sa direction pour finalement le contourner et aller rejoindre Sugita dans sa classe pour ses propres "leçons". ça faisait cinq jours maintenant que tout ce bordel avait commencé et John n'avait pas eut tant que ça l'occasion de fermer l'oeil. Tout ce qu'il pu faire c'est rejoindre les autres, s'asseoir et se relaxer sur le canapé en baissant la tête vers l'arrière. Il était exténué.. et dans sa tête les images de la "démonstration" de Vox lui revenaient dans le crâne inconsciemment comme un cauchemars impossible à oublier. Ce qu'il avait vu ce jour-là.. ce n'était pas humain. Seul contre quatorze terroristes dans un parking, avec pour seule arme une mallette blanche sur laquelle était inscrit "YUUSHA-SAMA" avec une petite place pour une plaque de métal sur laquelle était gravée "STAR PLATINUM MK-I". Il avait appuyé sur le bouton et... et ce fut un massacre. Le sang s'était rependu dans le parking plus rapidement que n'importe quoi, et l'ancien agent de la CIA n'eut pas assez de cran pour supporter ce qu'il voyait, recrachant ses tripes sur le sol au milieu de la mélasse rougeâtre. Ce gamin était encore plus perturbé qu'un simple psychopathe. Il était habitué à voir les meurtriers sourire en tuant leurs victimes... mais un sourire démoniaque. Celui-là.. avait toujours la même expression. Une expression de tranquillité, les paupières à moitié plissées comme s'il allait s'endormir d'une minute à l'autre; un sourire paisible. Un spectacle atroce que jamais il ne pourrait effacer de sa mémoire. Il grinça des dents, se redressant sur son siège... puis se redressa d'un seul coup en grognant lorsqu'il sentit une intense douleur dans sa cheville : Clover venait de lui balancer un coup de pied en gonflant les joues.

- Je sais à quoi tu pense, mais c'est pas une honte d'oublier comment on fait pipi debout !
- Quoi!? qu'est-ce qui déconne avec toi! 
- Tu ferais mieux de pas te moquer de lui, Monsieur-je-gerbe-pour-rien!

Bien sûr l'ancien agent de la CIA crevait d'envie de répliquer mais.. les paroles de Light lui revinrent immédiatement en tête. Des paroles explicites sans le moindre détour : cette fille avait la totale permission de l'assassiner quand elle le voulait et si elle le voulait. Il savait déjà grâce à Sugita qu'elle était détentrice d'une ADAM d'argent, même si il ne l'avait pas vue à l'oeuvre lors de la démonstration. Ils étaient sur deux niveaux totalement différents et il n'avait pas d'autres choix que ravaler sa fierté pour rester en vie, même s'il s'agissait de devoir se soumettre à une petite pétasse de dix-neuf ans. Il détourna alors le regard, fit semblant d'oublier sa douleur et attendis que quelque chose d'autre ne se passe : Grigori était là cette fois mais pas sa "merveille" Laika. Le bruyant scientifique fou posa ses pieds sur la petite table où se trouvaient les jouets; le choc les faisant tomber et attirant vers lui le regard psychotique d'une Clover contrariée qu'on ai fait tomber les jouets de Vox.

- JOHN-A-SSAN JOHOSTAH! Je suis malgré tout surpris que tu te sois accoutumé si rapidement à notre genre. J'aime les types de ta trempe! cela fait bien longtemps qu'on a pas eut de nouveaux du FBI! 
- Je m'appelle JOHN et je viens de la CIA! bon sang pourquoi vous oubliez tout le temps ça!?
- à partir de maintenant tu t'appelles Yamada.
- Vous avez fini avec les références oui!? j'ai du mal à suivre. En tout cas.. Grigori, j'avais une question à te poser à propos de cette "Laïka". Elle n'est pas humaine pas vrai?
- Ce n'est pas la seule non-humaine à se trouver au Science Department. Clyde engage régulièrement des Soul Users condamnés à mort pour remplir quelques travaux pour lui. Il y a par exemple cette... Etna. Une humaine corrompue de classe "Succube". Elle a été engagée pour tuer le Shinigami.

"Le Shinigami" encore.. John avait beaucoup entendu ce nom durant les cinq derniers jours. Il semblerait qu'il s'agisse de l'actuel Soul-User le plus dangereux qui soit, en faisant ainsi la cible numéro 1 du Science Department. Pourtant, personne ne se lançait réellement à l'assaut contre lui. En effet, bien que les Scientists ont l'autorisation totale de tuer n'importe qui sans être poursuivi en justice; cela ne s'applique pas à Shibusen. Du moins... pas tant que le traité de non-violence signé avec le précédent Shinigami opère toujours. Bien sûr, les tentatives d'assassinat subtiles sont toujours d'actualité. C'était aussi certainement pour ça que Clyde embauchait des Soul-Users pour faire le travail, les obligeant à se suicider si leur mission était un échec. Tout ça pour ne pas s'attirer le moindre soupçon. Le Science Department étant une division top secrète, il ne pouvait évidemment pas se permettre d'ébruiter son existence.. Shibusen étant la cible principale, qu'ils apprennent leur existence serait un gros problème. L'homme au costard noir tourna alors la tête vers la salle de cours de Sugita. Dans le silence, on pouvait entendre le sarcastique albinos-à-lunettes-de-soleil parler avec le Leader de la Q-Team. Des mots comme "T'en a encore foutu partout! tient ton sguegg correctement bon sang!" et "Voiiila! comme ça! vise le milieu du visage de cet bâtard de Light!" étaient audibles et de temps en temps répétés. Il n'avait pourtant rien dit et John subit un deuxième coup de pied dans le tibias par la rousse qui s'inquiétait encore pour la dignité du Leader.

- I-Il a du mal à la tenir parce qu'elle est vraiment gran---
- J'en ai rien à cirer !!
- Hmmm... John.
- Huh?

L'aveugle se pencha en avant et attrapa sur la table sa tasse de thé et la porta à ses lèvres, humectant la bonne odeur des feuilles de mente, et buvant une gorgée alors qu'il se redressait dans son siège. Il avait obtenu la curiosité de l'ancien agent de la CIA.

- Pour répondre à ta question, Laïka, l'assistante de Grigori, est effectivement une merveille créer par lui. Elle est cependant d'apparence humaine et capable de penser et bouger normalement.
- Pourquoi elle n'est pas là? ...Quoi que maintenant que j'y pense je me demandes surtout pourquoi tout le monde est là...
- Eh bien elle est de garde pour vérifier à ce que la compatibilité entre l'âme du Soul-User de ton ADAM et la forme de la Merveille soit positive et se fusionne correctement. Sinon.. nous sommes tous là car nous sommes une équipe et que nous pensions qu'il serait bien pour toi de mieux nous considérer comme des amis que des collègues de travail.
- Je n'accepterais jamais ce salopard!
- J-Je m'y ferais. Et ... à propos de ce "Sugita"? qu'est-ce qu'il est vraiment?
- Sugitaaa... c'est compliqué. Il est largement qualifié pour avoir une ADAM d'Or mais il a insisté pour rester bas dans la hiérarchie des élites. Je ne sais pas vraiment non-plus ce qu'il veut, peut-être que ma création ZA FANTAISISTA lui plait tout simplement plus que je ne l'imaginais.
- C'est un espèce d'enfoiré sarcastique qui se moque tout le temps de tout le monde. Il m'harcèle tout le temps par téléphone en m'envoyant des devinettes stupides aussi!
- Beaucoup disent que son talent en tant qu'Hunter rivalise avec celui de Vox. Ayant eut l'occasion de le voir à l'oeuvre.. je pense que le niveau n'est pas très loin en dessous.
- C-C'est des conneries! comment cette enflure pourrait être meilleure que moi!

Il y avait clairement une rivalité ici. Mais John pouvait surtout voir que ces gens se connaissaient tous depuis assez longtemps pour bitcher mutuellement sur le dos des autres. Au fond, ça commençait à le faire sourire de savoir qu'il pouvait au moins compter sur Light et Grigori pour le mettre à l'aise dans sa situation, même si les trois autres avaient l'air de gros tordus. Néanmoins, John avait encore plein de questions et il ne comptait pas stopper son interrogatoire là. Après-tout, il restait du temps avant que Sugita et Vox ne terminent, et encore plus de temps avant que "Black Bullet" ne soit terminée.

- Quel est le deal avec ce ... "Shinigami".
- Tyzy Ghostlinger. Le nombre de tentatives d'assassinats envoyées sur son compte atteignent les centaines maintenant. Mais comme on n'envoie que des petites frappes, il semblerait que nos "engagés" se fassent tous rétamer d'une façon ou d'une autre, et dans la plupart des cas, pas par lui.
- Comment ça?
- Eh bien il se trouve qu'il est entouré d'énergumènes au moins tous aussi cinglés que lui et que dans 90% des cas nos assassins engagés se font avoir par ses "amis". L'un d'eux est revenu ici en suppliant qu'on l'achève après être tombé sur une mécanicienne l'accusant de s'approcher un peu trop près de sa petite amie; elle lui a cassé les deux bras et arraché les cheveux, par exemple.
- * Un type entouré de cinglés?... Nous ne nous connaissons pas, Tyzy, mais je peux comprendre ta souffrance..*
- Bien sûr, Clyde a conditionné Vox pour faire de lui sa cible principale. Le but initial était de le tuer maaaaaiiis..
- Il est tombé amoureux. 

Clover semblait soudainement vachement silencieuse alors qu'elle attrapait une feuille dans un coin et commençait à gribouiller dessus en grinçant des dents. Elle forçait tellement sur la pointe du stylo que ce n'était qu'une question de secondes avant que ce dernier n'aille percer la feuille comme elle avait certainement envie d'enfoncer un poignard dans la poitrine de John ou du fauteur de troubles qu'ils ne connaissaient pas réellement encore. Dans tout les cas, ça ne stoppa aucunement Light de continuer son récit. John quand à lui trouvait la situation totalement ridicule et un petit sourire moqueur apparut sur ses lèvres.

- Sérieusement?
- Sérieusement. Vox est passionné par les mises-en-scènes et les hu... "Plot Twist" et il a prévu des scénarios pour quasiment tout le monde ici. Que ce soit de simples scènes ou des mises-à-mort. Par exemple, je suis sensé mourir le 27 Janvier 2067 après l'invasion d'une certaine.. "Overlord Bridget". c'est ridicule mais si ça devait arriver alors je n'aurais qu'à respecter sa volonté.
- C-C'est juste du roleplay, d'accord? il-il est pas vraiment dans ces trucs là.
- Eh bien je suis tombé sur le script dans sa chambre et une scène inclut bel et bien l'accouplement de l'héroïne et du Roi Dém---
- Ta gueule espèce de déchet!! c'...c'est un adolescent! il a ce genre de fantaisies solo, faut le laisser! Il se cherche!!
- Ha ha ha ha ha ! merde j'en peux plus, laissez moi respirer!
- LA FERME!

Et voila que les bouts de stylo éclaté entre les doigts de Clover se mettent à voler un peu partout. L'encre bleue se répands sur sa main, quelques gouttes ont volé sur le costume de John, d'autres sur la blouse du scientifique fou et une grosse partie tomba dans la tasse de thé de Light qui ne se doutait de rien et rapprochait à nouveau ses lèvres pour boire. En guise de geste de solidarité, John l'en empêcha et lui fit comprendre que son action était légitime.

---

Quelques heures plus tard, toute la fine équipe était finalement complètement réunie. John avait sérieusement l'impression de retourner à ses années lycée où il faisait partie d'un groupe de jeunes qui se déplaçaient tous ensemble dans les rues... sauf que cette fois c'était lui le plus vieux et que la personne qui menait la marche n'était pas lui mais un gamin efféminé de dix-neuf ans avec un regard à la fois fixe et évasif. Quelle bande ça faisait.. un scientifique fou, une adolescente transi d'amour et de jalousie, un aveugle qui se cogne dans tout les murs, y compris ceux qui n'existent pas; une femme qui ne dit jamais rien et qui se contente d'avancer près du scientifique; un type en costard noir dans la vingtaine qui tente vainement d'allumer son cigare et finalement le meurtrier psychotique le plus craint de toute la division. Tous se dirigeaient vers le dernier étage du Science Department, là où ils avaient été convoqués par le patron; celui qui se faisait appeler "Clyde". Vox poussa la porte joyeusement en sautant sur place. Et le revoila ici encore une fois. La dernière fois que John était venu en ces lieux, c'était il y a cinq jours de ça... cinq jours qui lui avaient suffit pour prendre sa propre décision quant à ses actions dans le futur. Cette pièce le mettait mal à l'aise, elle avait une certaine beauté.. mais ce n'était que de la merde recouverte d'or, comme la personnalité de cette enflure qui avait tant de fois tenté de tuer son filleul et toujours utilisé le visage d'un "papy" agréable. John détestait ça. étais-ce parce qu'il revoyait à travers Vox sa petite soeur et le faux sourire que tout les tuteurs lui adressaient? possible... ça le rendait malade, et tout ce qu'il souhaitait était de foutre le camp d'ici le plus rapidement possible. Le large vieil homme manifestement toujours en bonne santé se retourna vers eux, les mains dans les poches, et leur adressa une courte salutation. Il était accompagné de Sugita qui avait l'air d'arroser les plantes ou quelque chose comme ça, prétendant qu'il n'avait pas vu les autres.

- Bien, vous êtes tous là. Nirvana, mon petit chéri! comment vas-tu.
- Bien, bien... Sugita m'a appris plein de trucs aujourd'hui.
- C'est triste que tu doives tout oublier à chaque fois. Ahhh... c'est le prix pour être aussi doué. Papy est fier de toi tu sais.
- Excusez-moi, Monsieur Clyde. Pour quelle raison nous avez-vous convoqués?
- Ah, c'est vrai, excusez-moi. Clover, les papiers sont sur la table à ta droite, fais-les passer, merci.

La rousse aux couettes volumineuses se tourna et attrapa plusieurs feuilles; elle les distribua pendant que Clyde caressait les cheveux de l'androgyne souriant qui n'avait guère besoin de lire pour être efficace.

- Votre premier contrat en équipe complète. La cible se nomme "Michael Scoldinov". Il s'agit d'un Soul-User russe se cachant quelque part à Chicago. Son type en tant que Soul-User est celui de "Légende". Il a déjà tué cinq de nos assassins. J'apprécierais que vous le tuez en groupe. Il est fortement possible qu'il soit accompagné alors prenez garde à vous. Grigori, Black Bullet est-t-elle terminée?
- Bien sûr, pour qui me prenez-vous! elle est juste ici.

le Scientifique leva la mallette qu'il tenait dans les mains. Une mallette blanche, normale à première vue.. mais il y avait marqué "BLACK BULLET" en écriture métallique sur l'une des faces. Il y avait également un bouton pour l'activer, un bouton que le scientifique pressa : la mallette tomba immédiatement au sol et expulsa dans les airs un objet sombre que John rattrapa. Il ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça... c'est comme si sa main était attirée naturellement par l'arme; comme si elle incitait à son ADN de l'utiliser. Un revolver de couleur noir, des motifs bleus brillants à certains endroits et un six chambres vides. Grigori procéda aux explications pendant que l'ancien agent de la CIA regardait son arme et attirait également tout les autres regards.

- Black Bullet est la troisième ADAM de type Arme-à-feu. Elle a été spécialement conçue pour les aptitudes de tireur de John. Munitions quasi-illimitées tant que le rechargement est adéquat. Les balles sont de type Magiques. Elles ont la capacité de percer les boucliers les plus féroces. Si la balle pénètre un organisme vivant, les possibilitées pour que les globules et tout le reste soient influencées par le tir sont très élevées. La partie touchée formerait alors une couche de peau immonde et dégueulasse qui finirait par exploser, Ha ha ha ha !
- Du très bon travail, comme d'habitude, Grigori.
- De rien, créer des magnificences fait partie de mon travail.

John ne savait pas réellement quoi faire. Cette arme qu'il tenait dans ses mains serait maintenant son instrument de justice.. une justice qu'il comptait établir lui-même.

Ils quittèrent la pièce, face à la porte de sortie. la Team Q s'apprêtait à sortir pour leur toute première mission. John Peterson, Grigori Iandovitch, Laika, Clover Field, Light Field et Nirvana Shepard. Tous leur mallette en main.. ils jouerons un rôle dans le changement obscure que ce monde s'apprête à subir.


---

- .....Vous vous êtes assurés que la cible était droguée aux A-ARMs instables, Sugita?
- Bien entendu. Ce type est tellement drogué à la magie, il faudrait un miracle pour que ce gamin et son unité reviennent en vie. Cela dit... c'est de Vox qu'on parle.
- ...Je ne t'ai pas demandé de me porter la poisse.
- Haha, je suis simplement impressionné que vous n'avez pas lu dans son regard quand il vous a parlé.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là?

L'homme aux cheveux blancs et aux lunettes de soleil se retourna, posant sur la table l’arrosoir et quittant la pièce en riant comme une tâche. Il était probablement le seul à avoir lu dans les yeux de l'adolescent....




"Je vais te tuer."



Soul Eater Crysis Sidestory : Scientist.  - FIN -
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Soul Eater Crysis Side-Arc - "Scientist" ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soul Eater Crysis Arcs : Goodbye
» Science Eater Crysis : Prologue
» Soul Eater Crysis Arcs : "New Partners & Teamwork!"
» [Soul Eater : Crysis - Arc 4 : Farewell] - Un piège pour Shibusen !? [/!\ Gore /!\]
» EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SDPT HQ :: L'Ailé (SDPT HQ)-