Partagez | 
 

 Rencontre étonnante par journée ensoleillée (Tyzy, Kumo) [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin
Messages : 19

Feuille de personnage
Expérience :
172/500  (172/500)
Points Job:
244/300  (244/300)




MessageSujet: Rencontre étonnante par journée ensoleillée (Tyzy, Kumo) [Abandonné] Ven 23 Mai - 9:30

Emma ouvrit les yeux doucement, aveuglée par les quelques rayons de soleil qui passaient à travers les volets. Elle se retourna dans son lit avant de pensait avant de penser à sa journée.

Elle devait aller vendre l'âme, qui allait se valoir chère, qu'elle avait obtenu la veille. En effet, une petite ville du Nevada était harcelée par un tueur en série, très probable une âme corrompue. Elle y avait donc fait un tour et trouver le tueur, qui n'était pas un mais deux : des jumeaux. Bien heureusement ils étaient faibles (et de toutes façons, Emma ne prend que les cibles assez faibles) et elle put vite les acculer grâce à son golem. Le premier mourut rapidement. Après ceci n'aurait été qu'une simple chasse si le Démon survivant n'avait pas avalé l'âme de son frère, ce qui l'avait fait exploser.

Oui, c'est étrange, surtout qu'une seule âme restait à la fin. Bien que tout ceci reste inexpliqué pour elle (après tout pourquoi pas, le monde est tout plein de mystères) Emma ne vit qu'une raison pour une hausse de prix sur la vente de ce produit. Contente, l'âme en poche, elle repartit jusqu'à Death City.

Arrêtant de rêvasser à ses activités de la veille, elle se décida enfin à se lever. Il devait bien être neuf heures mais bon, ce n'est pas comme si elle avait des horaires imposés par un patron. Elle était son propre patron et ça, c'était bien, surtout pour une lève-tard comme Emma.

Elle alla ouvrir les volets avant d'aller à la douche, laissant l'eau chaude couler sur elle, sans passer par la case petit déjeuner. Elle n'avait pas vraiment faim le matin, ni un appétit énorme en général : probablement une, si ce n'est la, raison pour laquelle elle était si maigre. Une fois séchée, elle s'habilla avec sa tenue habituelle qui lui allait si bien, une robe noir chargée de beaucoup de dentelle, et mit quelques accessoires : coiffe finement brodée, cravate rouge, collant noir, souliers rouges. Elle se peigna ensuite longuement avant de passer au maquillage, se poudrant énormément le visage pour cacher sa vilaine cicatrice à la joue.

Elle prit une petite valise à roulette, avant d'y fourrer ses affaires : l'âme, conservée précieusement dans une boîte en métal rose et jaune, ainsi que quelques poupées de paille, un parapluie rétractable, une trousse de maquillage, un pochette avec ses papiers, des bonbons (pour se débarrasser des enfants), etc... Enfin prête, et heureusement, vous deviez commencer à vous faire chier, elle sortit de chez elle alors qu'il était bien onze heures maintenant.

Elle alla au garage sous-terrain de l'immeuble et sortit de son box son golem, toujours avec son marteau géant à la main (très utile pour faire peur aux clients peu sérieux et mauvais payeurs). En effet, c'était le seul moyen de le conserver à l'abri pendant la nuit, puisqu'il « s'éteint » quand elle s'endort et ne passe pas la porte de l'appartement...

Maintenant bien accompagnée, Emma marcha tranquillement jusqu'à son point de vente secret, jusqu'à se faire interrompre par quelqu'un en chemin.


Dernière édition par Emma Georges le Jeu 17 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin
Messages : 1922
Age : 21

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
22500/22500  (22500/22500)




MessageSujet: Re: Rencontre étonnante par journée ensoleillée (Tyzy, Kumo) [Abandonné] Ven 23 Mai - 15:43


Les humains se battent pour de nombreuses raisons : l'argent, la nourriture, l'amour, la possession... mais une qui revient un peu trop souvent à Death City est le "pouvoir". Les gens perdent la tête, se laissent aller aux pires démences et n'hésitent pas à dévorer l'âme de leur voisin en pleine rue. C'est le rôle de Shibusen que d'attraper ces monstres et les exécuter aussi tôt que possible. Car ce sont des héros compétents et et ! .... pas le dimanche. Nope, le Dimanche, tout le monde laisse tomber la cravate, pas de chasse aux démons dans la ville. Tout le monde rentre chez soi et "tente" de se concentrer au moins. Ce n'était malheureusement pas le cas de tout le monde. à la maison des Freelancers, les lumières avaient été allumées toute la nuit jusqu'à l'aube pour une simple raison : la rousse de la maison voulait déterminer quel résident avait dévoré son plat favoris...c'est à dire à peu près n'importe quoi dans le frigo. Pour retrouver le coupable, il n'y avait évidemment qu'un seul moyen : sortez les cartes de Uno et faites votre meilleur Pokerface; c'est comme ça que vous vous en tirerez vivant! Malheureusement l'enquête avait tout de même duré dix-huit heures jusqu'à dix heures du matin le lendemain et tout le monde commençait à être en manque de café ou de sommeil. Tous ... exceptés le zombie qui ne fatigue jamais et la Nekomata qui réorganisait les cartes pour la 40e partie d'affilée sans que la rousse ne trouve le coupable. Caleb avait même développé une technique pour jouer tout en pionçant; ou du moins il essayait. Ils étaient cinq autour de la table : le Shinigami, la sorcière, l'albinos, la Nekomata et l'énorme chien. Telle est la compagnie des Freelancers qui n'eurent rien de mieux à faire de leur Day-off que de flinguer leur temps à tenter de découvrir qui est le coupable à travers un jeu de carte auquel aucun d'entre eux ne comprenait les règles de toutes façons. Les cartes posées sur la table, les yeux de la Nekomata allèrent d'un Shinigami à un Albinos, en passant par la rousse et par le chien alien. L'air sérieux, elle haussa le ton.

- Quarantième enquête ! début!
- ça mène nulle-part, pourquoi tu n'avoues pas que tu l'as bouffé toi-même !? je vais t'en racheter un alors laisses-nous partir!
- C'est exactement ce qu'un voleur dirait-aru !
- Gngngnnnzzzznggg!...
- Dis pas ça Tyzounet! c'est marrant comme jeu!
- Cal' est à sa limite, il est en train de bouffer les cartes en dormant et en faisant semblant d'être présent... Gah..
- Urrrf !

Excepté Caleb sur qui plus personne ne semblait en avoir quoi que ça à foutre; tout les autres participants ramassèrent leurs cartes et commencèrent à les regarder. Pas étonnant qu'ils ne comprenaient rien à leur jeu, étant donné que les cartes de Uno étaient aussi mêlées à des cartes de tarôt, Magic the gathering et Pokémon. Dire qu'ils fonctionnaient comme ça depuis la soirée de la vielle, la patience se doit d'être à l'épreuve quand il s'agit de participer à un procès de la sorcière rousse. Ils procédaient comme ça désormais, car la dernière fois que Caleb avait eut la géniale idée de se "défendre" il avait fini par demander un "jugement par combat"... il n'eut guère apprécié le jugement. La Nekomata semblait en revanche plutôt bien s'amuser; elle posa sur la table la première carte : un Pikachu. Il n'aura pas fallu plus d'une seconde à Kagura pour répliquer en envoyant un "+4" droit sur Tyzy qui était maintenant le principal suspect, forcé de piocher quatre cartes en grognant comme une moissoneuse batteuse alors qu'il devait en plus supporter le regard haineux et fatigué de cette gamine insupportable. Il se gratta l'arrière du crâne, pesta et regarda sa main : un 6 rouge, un 1 vert, une carte de visite d'un vendeur de fenêtres, un Dracaufeu, une carte "Super épée démoniaque des ténèbres du marais maudit" et une photo de Bridget. Bien sûr il n'avait pas la moindre idée de quoi faire avec ça, aussi son cerveau élaborait un tas d'idées farfelues qui aboutissaient toutes à la même conclusion : brainfart. Le Shinigami leva les yeux hors de sa main et finis par grogner. La rousse, le chien, la Nekomata tournèrent les yeux vers lui.

- Je confesse!
- Haaaa?! Tu avoues avoir méchamment massacré ma part de Pizza entre tes dents viles, répugnantes et éhontées!?
- ..Non. Je confesse que j'en ai strictement rien à foutre de ce tribunal et que je vais te racheter une Pizza pour que tu arrêtes de me faire chier!

En jetant les cartes sur la table; le Shinigami quitta la pièce furieusement; laissant les deux filles, l'animal et l'albigay dans la même pièce. Les deux filles se regardèrent longuement et finirent par sourire en faisant un high-five : ça aura pris des heures mais elles avaient finalement convaincu le pauvre zombie victime d'arnaque, de leur payer à bouffer gratuitement.


Et c'est en quête de Pizza pour ces monstrueux petits démons à boobs que le leader de Shibusen sortait dans les rues tel un esclave en liberté; lâché de cette pression atroce qui était le procès Unopokémonmagicbridget. Il était encore tôt.. environs 10h? les gens se lèvent encore si tôt? ça faisait longtemps qu'il n'avait pas glandé à l'extérieur de la maison des Freelancers avant que midi ne débarque. Sa démarche était parfaitement descriptive de ce qu'il est : un zombie. Il avait l'impression de traîner sa carcasse jusqu'au prochain Pizza slut.. avant de se rappeler de quelque chose d'important à mi-chemin.

- .....

Un long silence. Pas une seule personne dans les rues. Juste lui, levant les yeux vers le ciel avec une larme coulant le long de sa joue alors qu'il souriait comme un condamné qui voit pour la dernière fois la lumière du jour. Il en était arrivé à une conclusion; celle qu'on est Dimanche, et que le Dimanche, aucun magasin n'est ouvert.

- Je suis un homme mort...encore. Ha ha ha ha...!

Puis il se mit à rire comme un dément. Son cerveau avait déjà été brainwashé toute une nuit par les conneries de la sorcière, et il fallait bien laisser s'échapper un peu la vapeur. Il riait comme une tâche en plein milieu des rues, jusqu'à ce qu'un gamin ne se stoppe devant lui sur son tricycle et ne le regarde fixement en bouffant des bonbons... "Bonbons"... c'était peut être la solution. S'il rapportait un truc sucré à Kagura, ça pourrait certainement l'empêcher de lui briser les os en lui piétinant la face avec des recoins de table. Le Shinigami s'était arrêté de rire; et de ses yeux dorés il fixait le gamin. Le gamin le regardait aussi, dans cette longue bataille de regards entre un enfant et un fou. Que devrait-il faire? le tabasser et voler ses bonbons, puis courir à la maison? trouver qui lui vend sa daube !? Trop de choix! Mais il n'y avait personne dans les rues, et Tyzy n'avait jamais prétendu être un héros. Si le gamin tombe dans le comas, c'est pas un problème hein !?

En tout cas c'est ce qu'il allait faire si une personne ne s'était pas justement montrée : au loin, il pu apercevoir la silhouette d'une femme accompagnée d'un énorme truc. Un golem? C'était devenu de plus en plus courant de voir des enchanteurs à Death City depuis que la faction acceptait n'importe quel type de Soul-User à son service. Le truc qui l'arrêta ne fut pas la présence de son arme vivante ou quoi que ce soit mais plutôt... ses cheveux. Il restait fixe à la regarder pendant que le gamin prenait la fuite à bord de son Blue-Falcontricycle. La coupe de cette fille était... weird. Elle avait deux énormes "Drills" à chaque côté de ses cheveux. C'était quoi? la fille de Lord Genome? elle allait commencer à parler de percer le ciel et piloter des Mechas avec deux visages? C'était bizarre, c'étant tentant de lui demander mais il savait également que son cerveau était présentement un peu pollué par le désespoir de trouver quelque chose à filer à bouffer à sa goinfre de colocataire; en espérant qu'elle ne lui arrache pas la clavicule pour la différence de goût entre ce qu'il lui rapporterait et ce qu'elle espérait avoir. Remarque... le gamin venait de cette direction aussi, peut être que cette nana avait quelque chose à voir avec lui? Naturellement, il n'allait pas juste lui demander "Hey psst! t'as des bonbecs!?" comme un camarade de classe au collège; alors il se contenta de croiser les bras et prétendre qu'il était sujet d'autre chose.

- Vous comptez affronter les Anti-Spiral?

...Thanks obama ! le cerveau du mort-vivant a complètement oublié la priorité et est revenue à l'idée de base. Le pire étant certainement qu'il avait posé la question avec un air très sérieux et qu'il surplombait la gothique de toute sa taille; comme s'il adressait un discours à son Simon personnel avant la bataille galactique; bien que ça soit plutôt particulier de se battre avec des cheveux-foreuse. Il réalisait bien sûr sa connerie mais c'était trop tard pour reculer maintenant, alors il continua d'enfoncer le clou.

- C'est de la folie. Tu ne peux pas y arriver comme ça. Vaincre le roi démon demande plus de volonté et de courage. Tu dois être mieux équipée. Retire ces fausses foreuses et installe des Psycho-guns à la place. Comme Cobra!

Il avait joint le geste à la parole. L'inconnue ne devait manifestement pas comprendre de quoi il parlait... à vrai dire, il n'en savait rien non-plus. Tout ce qu'il faisait maintenant c'était jongler avec le feu créer par son faux-départ; et plus ça avançait, plus il s'éloignait du sujet de base. Il s'apprêtait à en rajouter une couche quand il remarqua soudainement quelque chose : une ombre.


Elle se dressait au dessus de lui.. se rapprochait, se rapprochait... elle venait du ciel. Tyzy s'arrêta... il connaissait cette impression meurtrière. Tel un chevalier du zodiaque percevant le cosmos maléfique d'une yandere psychotique, il leva les yeux avec un air inconfortable vers cette ombre qui cachait les rayons du soleil : il connaissait cette aura démoniaque et assoiffée de violence!

- LE ROI DEMOOOOOOON !! AAAARH! COURR----

Il n'aura jamais eut le temps de finir sa phrase: deux pieds enfoncés dans la face; et voila qu'une furie aux cheveux violets l'envoya valser sur deux bons mètres. On dirait que Kumo n'avait toujours pas digéré l'accident du gite... et que cette pauvre loligoth allait être témoin d'une scène de massacre sans retenue... le monde est un endroit magnifique.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre étonnante par journée ensoleillée (Tyzy, Kumo) [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEATH CITY :: Bogeyman Square-