Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouvelle rencontre [Oyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle rencontre [Oyu] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [Oyu] Nouvelle rencontre [Oyu] EmptyDim 21 Déc - 17:39

La cloche avait dejà sonné depuis longtemps, tout les élèves de l'amphithéatre avait quitté la salle préssé de rentrer chez eux, et le prof lui même qui devait sûrement être débordé avait quitté l'amphithéatre en oubliant de le fermer à clef. Mais il y avait encore quelqu'un dans l'amphithéatre, quelqu'un qui semblait dormir mais qui était reveillé, les jambes étendues sur la table, assis sur sa chaise, son sac pendait par terre à sa gauche. Ce quelqu'un s'appelait Joe, un homme reconnu pour une flemme sans pareille qui cachait pourtant très profondément quelques capacités pour faire une bonne arme, mais la flemme l'emportait toujours sur lui.

Joe réfléchissait à sa nouvelle vie à Shibusen, maintenant qu'il devrait vivre à l'académie, il devrait se trouver un meister, aller chasser des démons, proteger la planète terre...mais comment faire tout ça ? Joe n'avait jamais mangé une seule âme, il ne savait pas quel gout ça avait. Il avait la flemme d'aller chercher des démons à chasser.

" Je devrais peut être rentrer....Mais d'abord je vais me reposer cinq minutes. "

Pépère, Joe machouillait une brindille d'herbe qui lui rappellait un peu chez lui dans les grandes plaines en amérique, la vie dans le ranch lui manquait, mais elle n'était pas faite pour lui, trop de travail, trop de responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle rencontre [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Oyu] Nouvelle rencontre [Oyu] EmptyDim 21 Déc - 18:22

Les cours étaient terminés, tous les élèves rentrés chez eux. Pourtant à l'extrème gauche de l'amphithéarte, une jeune fille aux cheuveux blond et aux grand yeux bleu azur était resté dans la salle. Il était dure de remarqué la présence de cette adolescente, sa discretion était tel, que la jeune fille se confondait au décord de la salle de cours.Cette jeune fille ce prénommé Oyu, d'aprés ses camarades, c'est une fille mystérieuse, certains disent que c'est une folle qui parle toute seul, d'autre l'ignore tout simplement, ou d'autre encore on esseillé d'allait lui parler mais qu'elle fuyait à chaque fois. Dans son bultin scolaire il est inscrit que c'est une fille qui ne participe jamais en cours, qui ne répond jamais aux questions que les professeurs lui posent, mais qui à de bon résultats scolaire, bin classé dans le classement des élève de l'établissement. Bref, une jeune fille tout à fait banal.

Oyu était resté assise, les coudes posé sur la table, ainsi que ses yeux fermés. Elle murmurait quelques mots, on penserait à une prière, et pourtant..

L'adolescente avait remarqué le garçon qui était lui aussi resté dans la salle, il était plus agé qu'elle de deux ou trois ans environs. Elle le regardait discrètement, observant ses faits et gestes, pour ensuite réagir comme il le faut si il venait à sa rencontre. Ce qui est quand même peut probable.

Elle se remit droite et ferma les yeux, elle semblait relaxé, sans la peur qui l'envahissait au quotidien.

* C'est tranquil ici, je mis sens bien. *


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle rencontre [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Oyu] Nouvelle rencontre [Oyu] EmptyDim 21 Déc - 20:39

Alors que Joe se laissait emporter dans le doux monde de la quiétude, la paix et la tranquillité sa tête roula vers la gauche et il aperçut qu'il n'était pas seul, tout au fond de l'amphithéatre se trouvait une jeune fille, elle devait avoir entre 12 et 14 ans, blonde avec un étrange collier au cou. Joe reconnut cette fille, elle était réputée comme asociale et comme bizarre, mais Joe ne faisait jamais très attention aux rumeurs. Une chose se produisit alors, pourquoi Joe s'était il levé ? Quelque chose avait surpassé sa puissante flemme.

Joe avait trouvé des points communs entre cette fille et lui, ils étaient solitaire. Il n'en savait rien pour cette jeune fille mais lui était solitaire pour la simple raison qu'il était trop flemmard pour faire quoi que ce soit, quand on l'invitait pour aller chanter dans un karaoke ou alors jouer au baseball, Joe refusait toujours de bouger de son coin peinard. Mais cette fois Joe sentait que cette solitude le rapprochait de cette jeune fille qui était dans l'amphithéatre.

Joe avait marché jusqu'elle puis s'assit à coté d'elle en lui disant:

" salut...J'ai bien cru que j'étais seul ici...Qu'est ce que tu fais dans le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle rencontre [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Oyu] Nouvelle rencontre [Oyu] EmptyDim 21 Déc - 21:05

Oyu était plus confiante que jamais, seul dans son coin, pourtant, elle repensait à ce qu'un garçon lui avait dit quelques jours avant.

* C'est en restant dans ton coin toute seul comme une pauvre pomé que tu n'auras jamais d'ami(e)s !! *

Voila ses mots, si dûre, et pourtant si vrais. Oyu était en plein dans ses pensés et ne remarqua pas le garçon ,qu'elle avait aperçut et ignoré quelques minutes avant, s'approcher d'elle.
Ses yeux était toujours fermés, mais ils s'ouvrirent brusquement lorsque le garçon lui adressa la parole.


" salut...J'ai bien cru que j'étais seul ici...Qu'est ce que tu fais dans le coin ? "

Oyu fixa le regard du garçon, les yeux grand ouvert, elle avait était surprise part ce dernier et voulut s'enfuire, mais elle n'arrivait pas à décrocher ses yeux des siens.
La jeune fille ouvrit légèrement sa bouche pour répondre mais pétrifié de peur, aucun son ne sortit de sa bouche.


* Je veux m'en aller ! *

Oyu repensa ensuite au parole du garçon de l'autre jours. Elle prit son courage à deux mains et lui répondit .

-Je..Je..Je suis juste resté ici car je mis sentais bien.

La jeune adolescente ferma brusquement les yeux de peur de savoir ce qu'allé dire le gaçon.
Quelques secondes aprés elle lui dit :

- Tu ne devrais pas rester avec moi, je te conseil de ne pas me parler .

Oyu se remit droite regardant devant elle.


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle rencontre [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Oyu] Nouvelle rencontre [Oyu] EmptyLun 22 Déc - 0:41

Joe regardait la jeune fille en attendant sa réponse. Elle ressemblait à une petite princesse, du moins ses cheuveux blonds et ses yeux bleus lui donnaient une sorte d'expression angélique. Bien sûr Joe ne jugeait personne rien qu'à l'apparence, mais cette fille semblait vraiment refermée sur elle même.

Elle répondit à la question de Joe en disant qu'elle se sentait bien ici. Joe eut un leger sourire et dit:

" Je te comprends, les sièges sont tellement confortable que j'ai vraiment du mal à me lever parfois. "

Puis elle dit qu'il ne devrait pas rester auprès d'elle. Joe surpris dit alors.

"Hmmm ? Ne me dis pas qu'il y a une malédiction qui pèse sur toi et qui fait que quiquonque reste auprès de toi meurt dans d'atroces souffrance....ou....ne me dis pas que tu me trouves ringard à cause des lunettes! "

Joe détourna le regard et murmurait presque pour lui même.

" Je sais très bien qu'elles me vont pas bien....Mais elle me protègent des poussières et en plus j'ai la flemme de changer de lunettes..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle rencontre [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Oyu] Nouvelle rencontre [Oyu] EmptyLun 22 Déc - 12:47

Oyu reposa sont doux regard vers celui du garçon, ce dernier n'avait pas vraiment saisi la raison à la quel elle était resté dans la salle de cours.
Le garçon lui répondit ensuite.

"Hmmm ? Ne me dis pas qu'il y a une malédiction qui pèse sur toi et qui fait que quiquonque reste auprès de toi meurt dans d'atroces souffrance....ou....ne me dis pas que tu me trouves ringard à cause des lunettes! "

" Je sais très bien qu'elles me vont pas bien....Mais elle me protègent des poussières et en plus j'ai la flemme de changer de lunettes..."

La jeune fille fit un bref sourire et ajouta.

- Ce n'est pas l'apparence qui compte mais l'âme en elle même.
* Malheureusement ... tout le monde ne le sait pas ... *

Oyu baissa le regard vers le bureau et dit au garçon.

- Quand...je te disais de ne pas me parler ... je voulais juste dire ... que... Je ne suis pas vraiment habitué à parler à quelqu'un ... il vaudrait mieu que je reste toute seul ... et puis ... tu n'a pas de partenaire ?


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle rencontre [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Oyu] Nouvelle rencontre [Oyu] EmptyLun 22 Déc - 15:41

- Ce n'est pas l'apparence qui compte mais l'âme en elle même.

Joe fut plongé dans la réflexion en entendant la réponse de la fille. Elle était bien plus mature que son apparence pouvait le laisser paraître, et elle ne disait jamais un mot inutile, c'était assez impressionant. Joe lui ne parlait jamais parce que bouger la machoire prenait trop d'efforts, ça fatiguait vite.

- Quand...je te disais de ne pas me parler ... je voulais juste dire ... que... Je ne suis pas vraiment habitué à parler à quelqu'un ... il vaudrait mieu que je reste toute seul ... et puis ... tu n'a pas de partenaire ?

Joe regarda le plafond. Il était dans une situation assez drôle finalement, un grand flemmard rencontrait une fille refermée sur elle même, et pourtant le point commun de la solitude semblait assez fort. Joe soupira et dit:

" Il y a un début à tout...Est ce que tu n'aimes pas parler ? Ou alors je te fais peur ?....Est ce que tu aimes vraiment être seule ? "

Joe comprit qu'il posait trop de questions à la fois. Il respira doucement et dit:

" Mon nom est Joe Winchester, mais tu peux m'appeler Joe...Et nan j'ai pas de partenaire...Les gens n'aiment pas les flemmards...Ils sont beaucoup trop ambitieux...Et toi comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle rencontre [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Oyu] Nouvelle rencontre [Oyu] EmptyLun 22 Déc - 16:19

" Il y a un début à tout...Est ce que tu n'aimes pas parler ? Ou alors je te fais peur ?....Est ce que tu aimes vraiment être seule ? "

Oyu écoutait le garçon parler, son regard était fixé droit devant elle, elle ne lui répondit pas.

Le garçon ajouta ensuite d'un air calme et décontracté .


" Mon nom est Joe Winchester, mais tu peux m'appeler Joe...Et nan j'ai pas de partenaire...Les gens n'aiment pas les flemmards...Ils sont beaucoup trop ambitieux...Et toi comment tu t'appelles ?"

L'adolescente tourna sa tête vers le garçon, qui d'aprés se qu'il venait de dire se prénomme Joe Winchester.

- Je me nomme Oyu.

- Quand tu dis que les gens n'aiment pas les flémards...cela veut dire en quelque sorte que tu n'a pas d'amis pour l'instant, non ?

La jeune fille rajouta tout de suite aprés l'air gêné.

- Mais je me trompe surment ! Tu dois avoir une tonne d'amis ! haha...

Oyu abaissa son regard.


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle rencontre [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Oyu] Nouvelle rencontre [Oyu] EmptyLun 22 Déc - 17:08

Joe écouta la jeune fille, ainsi elle se nommait Oyu, c'était un joli nom, ça sonnait bien et c'était pas trop long à prononcer, Joe aimait bien ce nom, même si quand il la voyait il avait surtout envie de l'appeler "princesse" il ne savait pas trop pourquoi.

- Quand tu dis que les gens n'aiment pas les flémards...cela veut dire en quelque sorte que tu n'a pas d'amis pour l'instant, non ?

- Mais je me trompe surment ! Tu dois avoir une tonne d'amis ! haha

Joe baissa les yeux et dit d'une voix indifférente:

" Bah en fait je suis plutot nouveau ici, et j'ai pas fait grande impression ça fait deux semaines que je suis là et dejà les rumeurs sur mon attitude flemmarde traversent toute l'académie...Du coup pas grand monde m'adressent la parole, tout les meisters veulent une arme puissante et pleine d'énergie pour devenir une death scythe...Du coup moi qui suis flemmard...Mais c'est pas trop grave...Les gens ont toujours été comme ça avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle rencontre [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Oyu] Nouvelle rencontre [Oyu] EmptyLun 22 Déc - 17:37

Oyu écoutait le garçon parler, ou plutôt, elle écoutait Joe parler, puisque tel était son nom.

" Bah en fait je suis plutot nouveau ici, et j'ai pas fait grande impression ça fait deux semaines que je suis là et dejà les rumeurs sur mon attitude flemmarde traversent toute l'académie...Du coup pas grand monde m'adressent la parole, tout les meisters veulent une arme puissante et pleine d'énergie pour devenir une death scythe...Du coup moi qui suis flemmard...Mais c'est pas trop grave...Les gens ont toujours été comme ça avec moi"

La jeune adolescente fut étonée de se que ce dernier venait de lui dire, en faite, elle venait de se rendre compte qu'ils se ressemblaient beaucoup.
Elle murmura doucement.

- C'est dommage que seulement quelques personnes peuvent voir les âmes. Peut être que si tout le monde pouvait les voirs, il y aurait moin de personnes qui reste toute seul.
Heureusement qu'il y a des gens qui ne juge pas au premier regard. Sinon le monde serait triste.

Oyu se tourna ensuite vers Joe, lui adressa un bref sourire et ajouta .

- Tu n'a pas eu de chance, ceux que tu a rencontré, il ton jugé à tord, en disant que tu n'était qu'un gros flémard alors que c'est faux ... quand j'ai vue ton âme ... J'ai vue autre chose qu'une personne fénéante.


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle rencontre [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Oyu] Nouvelle rencontre [Oyu] EmptyLun 22 Déc - 18:13

- C'est dommage que seulement quelques personnes peuvent voir les âmes. Peut être que si tout le monde pouvait les voirs, il y aurait moin de personnes qui reste toute seul.
Heureusement qu'il y a des gens qui ne juge pas au premier regard. Sinon le monde serait triste


Joe eut un petit sourire, elle avait raison, le monde était loin d'être utopique et la vie n'était presque jamais idéale, même si Joe trouvait qu'il avait une très bonne vie.

" Tu as raison, la préjudice est bien courante de nos jours...Les gens ne te parlent pas parce qu'ils ne peuvent pas voir ton âme ? Ou alors c'est toi qui a envie d'être seule ? "

Joe se rendit compte qu'il allait loin dans le personnel.

" Euh..Non c'est pas grave oublie ce que j'ai dit. "

Puis la jeune fille continua:

Tu n'a pas eu de chance, ceux que tu a rencontré, il ton jugé à tord, en disant que tu n'était qu'un gros flémard alors que c'est faux ... quand j'ai vue ton âme ... J'ai vue autre chose qu'une personne fénéante.

Joe ouvrit la machoire et laissa tomber sa brindille de surprise. Elle pouvait voir les âmes donc elle était une meister...et une meister douée.

" Et....Qu'est ce que tu as vu d'autre ? "

Joe se rendit alors compte qu'elle venait de sourire, c'était un joli sourire et Joe ne put s'empêcher de sourire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle rencontre [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Oyu] Nouvelle rencontre [Oyu] EmptyLun 22 Déc - 18:51

" Tu as raison, la préjudice est bien courante de nos jours...Les gens ne te parlent pas parce qu'ils ne peuvent pas voir ton âme ? Ou alors c'est toi qui a envie d'être seule ? "

Oyu l'écoutait parler, sans aucune reaction particulière, elle l'écoutait, c'est tout.
Joe reprit.

" Euh..Non c'est pas grave oublie ce que j'ai dit. "

La jeune fille lui avait, malencontreusement dit qu'elle avait vue son âme. Et que cet dernière n'était pas comme Joe le pensait.

Oyu tourna son regard vers celui de Joe qui avait la bouche entrouverte, et une expression de surprise sur son visage.
La jeune adolescente ne compris pas tout de suite la réaction du garçon jusqu'a ce qu'il dise ces quelques mots.

" Et....Qu'est ce que tu as vu d'autre ? "

La jeune fille ferma les yeux et lui dit doucement.

- J'ai vue que tu n'était pas comme les autres. Que tu n'était pas quelqu'un qui jugé dès le premier regard, que tu était quelqu'un qui comprend et écoute les autres.

Oyu ouvrit les yeux pour ensuite se tourner vers Joe et ajouter amicalement ces quelques mots, tout sa, en faisant un grand sourire.

- Tu est quelqu'un de bien Joe.


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle rencontre [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Oyu] Nouvelle rencontre [Oyu] EmptyMar 23 Déc - 14:21

J'ai vue que tu n'était pas comme les autres. Que tu n'était pas quelqu'un qui jugé dès le premier regard, que tu était quelqu'un qui comprend et écoute les autres.

Joe considéra ce que la jeune fille lui avait dit. Il n'y avait jamais vraiment pensé avant, c'était naturel chez lui de ne jamais juger à l'apparence. Les vaches qui vivaient dans son ranch avaient l'air jolies mais finallement elles pouvaient le rouer de coups si il ne faisait pas ce qu'elle voulaient. Ah le ranch lui manquait, mais Shibusen n'était pas si mal non plus.

Tu est quelqu'un de bien Joe.

Joe regarda Oyu lui faire un grand sourire, elle avait vraiment un beau sourire c'était incroyable. Joe sentait que leurs âmes étaient proches qu'un lien puissant les unissaient. Lui rendant son sourire Joe lui dit:

" Moi j'ai pas besoin de voir les âmes pour savoir que tu es quelqu'un d'exeptionelle...ça se voit c'est tout. "

Joe toussota puis tendit sa main.

" Je suis pas doué dans ce domaine...mais...ahem....Tu es une meister et je suis une arme...Et...euh...si tu n'as pas de partenaire...ça te dirait de faire équipe ? Je m'engage à toujours être là pour toi et à te protéger si necessaire..."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle rencontre [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Oyu] Nouvelle rencontre [Oyu] EmptyMar 23 Déc - 15:31

" Moi j'ai pas besoin de voir les âmes pour savoir que tu es quelqu'un d'exeptionelle...ça se voit c'est tout. "

Oyu fut surprise part la gentillesse des mots de Joe, elle se contentat de sourire une nouvelle fois. Signe de remerciement.
Joe tendit ensuite la main vers la jeune fille, cette dernière fut encore une fois surprise par ce geste, un geste qu'elle avait attendut depuis si longtemps.

" Je suis pas doué dans ce domaine...mais...ahem....Tu es une meister et je suis une arme...Et...euh...si tu n'as pas de partenaire...ça te dirait de faire équipe ? Je m'engage à toujours être là pour toi et à te protéger si necessaire..."

Oyu resta bouche-bée. Est ce un rêve ? Ou la réalité ? Voila la question que se posait cette dernière. Elle abaissa la tête, sa frange cachait le haut de son visage, des larmes commençèrent à couler le long de ses joues. Elle murmura quelques mots. Des mots que l'on ne pouvait à peine entendre.

Oyu : Merci pour tout..

Les larmes de la jeune fille ne céssairent pas de couler le long de ses joues. Elle leva sa main droite pour la poser doucement sur celle de Joe.


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle rencontre [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Oyu] Nouvelle rencontre [Oyu] EmptyMar 23 Déc - 22:51

Lorsque Joe finit sa proposition, non...plutôt sa demande, des larmes apparurent sur les joues de Oyu. Celui si un peu désorienté ne sut pas quoi dire:

* ça commence mal si je la fais pleurer....baka ! *

Puis Joe entendit une toute petite voix.

Merci pour tout..

La main droite de Oyu se posa sur celle de Joe, dès que les deux mains rentrèrent en contact il y eut comme un très leger dégagement d'énergie, Joe avait l'impression que quelque chose avait changé dans l'air...Puis il comprit, que maintenant le lien était bel et bien uni, et visible entre leurs âmes. Joe leva la main d'Oyu et y déposa un court baiser.

" Alors je suis à ton service princesse...Mais ne pleures plus, les larmes te vont mal..."

Joe regarda alors la pendule, la nuit était en train de tomber, Joe lui sourit et dit:

" Je pense que je ferais mieux de rentrer...toi aussi d'ailleurs la nuit va tomber. On se revoit demain d'accord ? Et puis dès que tu veux partir en mission ou aller t'entrainer tu me contactes..."

Joe venait de remarquer quelque chose de surprenant. En compagnie de Oyu Joe perdait toute notion de flemme...Etais-ce temporaire ? Il ne le savait pas, mais il était prêt à tout pour le sourire de cette jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle rencontre [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Oyu] Nouvelle rencontre [Oyu] EmptyMer 24 Déc - 15:56

" Alors je suis à ton service princesse...Mais ne pleures plus, les larmes te vont mal..."

Oyu releva doucement la tête, et essuya ses larmes avec la manche de sa veste. Elle se mordit les lèvres et eu un air gêné sur le visage.

Oyu : Désolé d'avoir pleuré.

Joe regarda la pendule de la classe.

" Je pense que je ferais mieux de rentrer...toi aussi d'ailleurs la nuit va tomber. On se revoit demain d'accord ? Et puis dès que tu veux partir en mission ou aller t'entrainer tu me contactes..."

Oyu regarda elle aussi à son tour la pendule. Ses yeux s'agrandirent d'un coup, ses dents vinrent esuite mordre ses lèvres.

Oyu : * Ho non.. Les surveillants on dut fermer les dortoires *

La jeune fille chercha dans sa tête tout les endroit ou il serait possible de dormir, mais fatigué part cette longue journée le seul endroit qui lui vint à l'ésprit était l'hotel. Sauf que ses petites éconimies allaient y passer..
Oyu fit mine de ne pas avoir de problème et adressa un grand sourire à Joe.

Oyu : Heu oui d'accord.

Oyu se leva de sa place, ouvrit son sac et y prit son porte monnaie. Dedans il n'y avait que 6$ ce qui était juste pour une nuit d'hotel.

Oyu : * C'est tout ... *Bon est bien je crois qu'il va falloir que je passe la nuit dans le placard à balais ... *

La jeune adolescente fit un mine déplorable.


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle rencontre [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Oyu] Nouvelle rencontre [Oyu] EmptyMer 24 Déc - 16:09

Joe sourit à Oyu, il était sur le point de partir mais il vit alors que Oyu faisait une drôle de tête.

" Euh....Je parie que le dortoir a fermé c'est ça ? "

Joe se souvenait qu'il était resté quelques semaines dans le dortoir mais ça ne lui réussissait pas du tout, les lits étaient des medzanines et Joe avait la flemme de monter les marches....D'ailleurs c'était la même chose chez lui, Joe dormait toujours sur le canapé parce que son lit était une medzanine et qu'il avait la flemme de monter l'échelle.

" Bah...Si tu veux tu peux venir chez moi Princesse...C'est pas le grand luxe mais c'est toujours mieux que cet amphithéatre..."

Joe s'avança vers la porte et lui fit signe:

" C'est par là...Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle rencontre [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Oyu] Nouvelle rencontre [Oyu] EmptyMer 24 Déc - 17:11

" Euh....Je parie que le dortoir a fermé c'est ça ? "

Oyu tourna la tête vers Joe, pour ensuite reposer son regard vers le porte monnaie.

Oyu : * Mince il a deviné .. *

" Bah...Si tu veux tu peux venir chez moi Princesse...C'est pas le grand luxe mais c'est toujours mieux que cet amphithéatre..."

Oyu releva brusquement la tête vers Joe et lui dit d'un air extrèmement gêné.

Oyu : Heu non non ne t'inquiete pas pour moi...Je ne veux surtout pas te déranger !

La jeune adolescente remarqua que Joe était déja à la porte de l'amphithéatre. Ce dernier lui fit signe de venir.

" C'est par là...Tu viens ?"

Oyu fut surprise mais s'avanca timidement .

Oyu : Heu...d'accord...merci beaucoup.

Tout deux partirent de la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nouvelle rencontre [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Oyu] Nouvelle rencontre [Oyu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre [Oyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vie? ou pas... [PV: Al]
» Une nouvelle manière de briser la glace
» Triste nouvelle
» Nouvelle technique (libre)
» Nouvelle equipe![Shade/Atsune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-