Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle equipe![Shade/Atsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle equipe![Shade/Atsune] Empty
MessageSujet: Nouvelle equipe![Shade/Atsune] Nouvelle equipe![Shade/Atsune] EmptyMer 26 Aoû - 15:29

Shade arriva dans une salle de classe vide,un salle plutôt circulaire avec des rangs de tables et de chaise,pour un rendez vous d'après ce qu'on lui avait dit,il se rememorat un instant la scéne:quelqu'un frappe a sa porte,il lui ouvre et decouvre que c'est un professeur de la shibusen;Shade demande s'il veut rentrer par courtoisie mais la personne refuse et dit qu'il na pas le temps,qu'il vient juste lui remetre un message disant qu'il devait venir après les cours dans une salle de classe;il lui donna la possition de la salle de classe et partit.Peu après cet évenement pensa que le lendemain il allait commençer les cours a la shibusen,il prit un papier qu'il avait reçut il n'y a pas bien longtemps et regardat les heures de cour:cela finisait generalement vers 17h00.Il decidat d'aller près de shibusen pour ne pas oubliez,il se posa sur les escaliers qui mene a l'école et regardat le ciel defiler.Vers 16h50,il entra a Shibusen et se dirigeat vers la salle de classe en croissan des éleves qui le rensaignait quand il se perdait.Et voila,maintenant il se retrouve dans une salle de classe vide,il s'assit devant une table et attendit.Après quelques minute passé,quelqu'un entra et cette personne fut Spirit-sempai,la death-scythe actuel de Shibusen

<<Spirit:Ah mais c'est le jeune Shade qui vas bientôt faire la rentrée!
-Shade:Ne me dit pas que c'est vous qui m'a donnée rendez vous pour me transformer en un pervers comme vous.
-Per...per...Non,non,non!Et puis d'ailleur pourquoi pervers?
-Simple,vous allez toujours dans un cabaret et celui çi se trouve en façe de chez moi...
-Arg!Non je suis pas la pour sa!
-Alors pourquoi vous êtes la?
-Vus que tu arrive en cour d'année,tu n'a pas de partenaire et je suis la pour t'aidez!>>

Spirit lui donna des photos,que des photos de filles
<<Perver...
-Non,c'est juste que je ne pouvais faire venir les gens a cette heures!Donc j'ai pris les photos que j'avait utilisez avec Death-the-kid...
-Pourtant vous m'avez bien fait venir.
-...Euh...Ouai.
-M'en fou de l'apparence,si je veux un partenaire,c'est une personne qui a une histoire un peu similaire a la miene...>>
Le sempai lui montra une photo,lui raconta son histoire et decidat d'aller la chercher,avant de partir la chercher il demandat a Shade de rester içi.

[HRP]Desole,je savais pas quoi rajouter!Et puis j'ai pus commencer un peu plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle equipe![Shade/Atsune] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe![Shade/Atsune] Nouvelle equipe![Shade/Atsune] EmptyMer 26 Aoû - 23:26

♪Lalalalalala...♪


Une voix joyeuse se fit entendre dans les couloirs de Shibusen.Une jeune fille aux long cheveux bruns à la démarche sautillante parcourait les couloirs si fréquentés d'habitude.Normal.Il était l'heure de manger.Mais Atsune avait manger depuis 2 heures déjà.Mais si elle se trouvait dans les couloirs,ce n'était pas pour rien.Oui,Spirit-sama lui avait donné rendez-vous dans une classe vide.Elle l'aimait bien son Spirit.Il était aimable,très protecteur envers elle(et toute les autres filles).Quoiqu'il en soit.Spirit-sama lui avait demandé de venir dans une classe mais elle ne savait pas pourquoi il lui avait demandé de venir.Allait-il la draguer?Si c'était le cas,elle lui donnerai un bon coup de parapluie dans le point sensible.Allait-il lui dire une bonne nouvelle?Là...Ca resterait à voir.Enfin.Elle était arrivée devant la porte.Elle était un peu stressée.Bon...Faisons l'entrée à l'Atsune.Elle ouvrit brutalement la porte qui fit trembler le mur sous la porte du choc.

OHAYOOO SPIRIT-SAMA!


2 personnes.Spirit-sama et un garcon.Mais elle ne savait pas qui c'était.Elle savait comment allait réagir Spirit.Il sauta sur Atsune,celle-ci s'écarta et...Spirit-sama se prit l'épée d'une armure dans la figure.Elle ne put s'empècher de pouffer.Hum...ce garcon devait etre là pour la meme raison qu'elle.La preuve,il n'y avait personne d'autre qu'eux.Elle le regarda en levant un sourcil.Il devait surement là prendre pour une cinglée avec ses clochettes dans les cheveux et se parapluie en dentelle.

Spirit-sama...Pourquoi m'avait-vous fait venir ici?

Voici ton manieur,Shade.

...Kesako?


Alors c'était pour ca que Spirit-sama l'avait fait venir ici!Maintenant qu'elle y pensait,elle n'avait toujours pas de manieur.Pas pratique quand on est une arme,hein?

Gomen,c'est nul mais osef X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle equipe![Shade/Atsune] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe![Shade/Atsune] Nouvelle equipe![Shade/Atsune] EmptyJeu 27 Aoû - 9:45

<<Hoy sempai,au debut vous me dit d'attendre seul dans la salle de cour puis même pas cinq minute après vous venez attendre avec moi...
-Enfait j'avais complement oubliez une chose a propros de cette fille,c'est qu'elle aime bien se promener la nuit et puis a l'endroit où je l'attendais elle m'a claqué entre les doigts donc je suis revenu pour attendre avec toi,mais ne t'inquiete je lui avait dit que si j'était en retard elle devait venir içi!
-Moi je pense plus que perver que vous être elle a senti votre aura et est parti en courant a cause de votre presence...
-Arg!>>

Après avoir ceçi spirit sempai arreter de parler et se tenait telle un zombie;pour patientez Shade utilisa sa perception des âmes,il allat pret de la fenetre et vit d'innombrable personnes dans la ville et esseyat de voir où se trouvait l'âme de Shinigami mais ne la trouvait jamais ce qui ne l'etonait pas vraiment,puis il se retournat et vit sempai est ses soucis habituelle ce qui la fait soupirer.Il vit une âme s'approcher,il enlevat sa perception pour voir apparaitre quelqu'un:une jeune fille en disant oyaho spirit-sama,a l'instant d'après il le vis sauter sur la jeune fille,elle s'ecarte et se mange l'épée d'une armure...
"Alala il changerat jamais celui a toujours se jetter sur les filles...Mais bon il vient de se prendre un fourreau dans la tronche,je le plaint un peu la pour la posture qu'il a..."
De son regard sans expression il regardat la jeune fille avec son parapluie et des clochettes et il se dit que c'etait pas un style qui voyait tout les jours mais c'était plutôt original.Puis Spirit dit,toujours dans la même position
<<Voiçi ton manieur,Shade.
-...Kesako?
-Et Shade,voila l'arme Atsune Nanami
-Enchanté Atsune,excuse moi si je suis un peu brusque mais veux tu devenir mon partenaire?Sache que je ferais tout mon possible pour te faire devenir une death-scithe telle est le devoir d'un manieur...Mais si tu dis non je ne t'en voudrais pas!
>>
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nouvelle equipe![Shade/Atsune] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe![Shade/Atsune] Nouvelle equipe![Shade/Atsune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle equipe![Shade/Atsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle technique (libre)
» Nouvelle vie? ou pas... [PV: Al]
» Une nouvelle manière de briser la glace
» Nouvelle rencontre [Oyu]
» Triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-