Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nouvelle technique (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle technique (libre) Empty
MessageSujet: Nouvelle technique (libre) Nouvelle technique (libre) EmptySam 8 Aoû - 11:53

Un corps sain dans un esprit sain, c'est ce qu'on avait appris à Kenji depuis qu'il était enfant. Kenji avait été éduqué dans un temple de moines qui formaient certain enfants doués pour les envoyer devenir des meisters à Shibusen. Kenji faisait parti de ces enfants qui avait été entrainé sérieusement pour ne pas avoir à dépendre d'un partenaire. Il lui avait été enseigné le maniement des armes blanches mais surtout l'utilisation de son corps comme arme et comment répartir les longueurs d'ondes de son âme non seulement pour se battre mais pour se donner plus de force ou de vitesse. En plus de son entrainement au combat, Kenji avait subi un entraînement spirituel intense, il savait lire et écrire les soutras et autres textes sacrés et était capable de s'en servir dans des situations extrèmes. L'élément final de la formation de Kenji était le fait de lui avoir appris à réfléchir et à improviser, à créer ses propres techniques, c'est précisément ce que Kenji avait décidé de mettre en oeuvre aujourd'hui pour garder son corps et son esprit sain.

* Je n'ai pas de partenaires, donc je dois savoir battre une âme corrompue sans partenaire.*

Kenji avait médité pendant une demi heure dans un des parcs de death city pour garder son esprit dans une concentration haute mais aussi pour détendre son corps et laisser les ondes de son âme se répartir équitablement partout dans son corps. Puis une fois qu'il se sentit prêt, il se leva, et ramassa une bûche qu'il avait découpée au préalable puis chargeant les ondes de son âme dans ses pieds, ses deux pieds se mirent à briller d'une lueur blanche.

" SHIRASAGI ! "

Kenji donna un coup de pied amplifié par les longueurs d'ondes de son âme et fit voler la bûche très haut mais il avait enlevé toute force de son coup pour ne pas casser la bûche. Puis donnant cette fois si de la force dans ses genoux, Kenji se servit des longueurs d'ondes de son âme pour se propulser dans le haut, le choc du saut creusa un peu le sol et fit voler la poussière. Une fois que Kenji rattrapa la bûche dans le ciel il chargea en plus des ondes blanche dans ses pieds des ondes bleues dans ses mains et donna un coup rapide des deux paumes de ses mains dans la bûche en direction du sol.

" AOSAGI !"

C'est là que la partie tant redoutée de la technique de Kenji arriva, elle lui avait valu un très long entraînement pour maîtriser cette partie, et encore maintenant la technique lui coutait beaucoup d'énergie. Kenji se retourna pieds pointés vers le ciel, poings pointés vers le sol et donna un coup de pied dans le vide, mais les longueurs d'ondes de son âme le propulsèrent à grande vitesse vers le sol, une fois arrivé vers le sol, Kenji se trouvait à vingt mètres de la bûche qui tombait vers le sol. Il se propulsa une dernière fois à partir du sol et une fois arrivé en face de la bûche, Kenji chargea toute son énergie dans son bras gauche, de la main jusqu'à l'épaule qui se mit à briller d'une lueur blanche également et cette fois Kenji lâcha toute sa force.

" KAMISAGI !!! "

Kenji donna un violent coup de poing dans la bûche qui vola en éclat. Le jeune homme était désormais tout transpirant, il avait dépensé beaucoup trop d'énergie et n'était pas encore assez précis dans ses mouvements, il visait la perfection, il voulait faire de cette technique une de ses bottes secrètes, mais ça lui prendrait encore de sérieux entrainements pour maîtriser cette technique plainement.

* allons chercher de quoi manger, cette technique donne faim.*

Kenji se dirigea vers la sortie du parc quand soudain il se sentit observé, Kenji se figea.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle technique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique (libre) Nouvelle technique (libre) EmptyMar 25 Aoû - 18:16

Une belle journée s'annonçait dés l'aurore, quelqu nuage d'un ban nacré défilait dans un ciel d'un bleu intense et envoûtant, le type de ciel qu'on passerait des heures a contemple,les yeux dans le vague, la nostalgie dans le coeur,mais cette belle journée voyait en son sein ce ballader une ombre, ombre qui avait passer une nuit a dévorer quelques âme humaine, les chassants par pur plaisir,et c'est en cette belle journée ensoleilé eta parfum de début d'été que ce déroule notre petite histoire.

Assis en tailleur, un ombre parlait a elle même et à voix haute ,gesticulant et pleurnichant, les passants se retournaient étonner et observait cette scéne assez pathétique seul probléme que ces brave gens ignorait c'est qu'il s'agissait dun Kishin, Yami pour être exac,dont l'arme n'était que son frére jumeau Light,scéller en lui, et donc le Kishin parlait a son frére jumeau, qui au passage était l'aîn, les jumeaux fusionése querellait donc, pour une broutille pour ne pas changer.

Je veux en manger plus Nii-saaaaan, PLus ,Plus et Plus! Tuer plein d'humain c'est drôle!

Yami ce rétama sur la toit comme si on lui avait assener un coup de poing sur le crâne , brisnt des tuiles aux passage

Aie! Nii-san t'est méchants! T'aime plus les tuer les humains? C'est drôle quand il crie!

L'oeil gauche de Yami prit une teinte jaune au lieu du vert bouteille habituelle de ses pupilles et une voix plus posé sortit de sa gorge.

Bien sûr que si mon petit frére adoré, mais pas en plein jour,où si non des Manieurs risque encore de nous courir aprés,tu te souviens de la derniére fois? Où On a pas pue tuer 'humain pendant une semaine car ils ous couraient aprés? Bon certes on les a bien amoché, mais a force de se faire repérer a attaquer des humains un jour, nous serons séparer par les membre de Shibusen.

L'oeil droit qui lui était rester vert,sans doute pour marquer la préence de Yami vit des larmes couler,Yami secoua la tête en pleurant et en criant


Non...Non...ILS NE TE PRENDRONT PAS A MOI! A MOI! JE LES HAIT! JE LES HAITS! JE LES TUERAIS TOUS!

Sa main gauche vint caresser sa joue et essuyer d'un pouce les larmes qui coulaient, la voix de Light retentit une nouvelle fois.

Chuuuut Petit frére..ne pleure pas... on est ensemble, et ils ne nous séparont pas si tu fait ce que je te dit...

Les deux yeux de Yami redevinrent vert, une lumiére ce mit a luire sur une de ses côtes, qui se déformit pour laisser apparaître le haut du corps de son jumeau, ce dernier torse nue prit son jumeau hôte dans ses bras, le serrant contre lui


Rien ne nous sépara...rien....

Ils passérent quelques temps ainsi, avant que Light regagne le corps de son frére, qui de nouveau motivé,ce mit a ce ballader, sautant de toit en toit, au bout d'un certains temps, une demie heure tout au plus,Yami arriva a la sortie d'un parc, il allat ce percher sur un arbre ,s'asseyant et balançant ses jambes dans le vide, il vit un jeune homme sortir du parc, habillé de façon asser traditionel, une façon qui vous rappelle les vieux jeu d'arcade en 2D auxquels on jouait sur des bornes d'arcade quand on était mômes,il le fixa, son âme lui apparût, trop grosse pour être humaine.

Nii-saaaaaaan! Tu croit que son âme elle a bon goût? Je peux la dévorer? Aller Nii-saaaan juste lui! Je peux? YEAAAAAAH!

Tout le long de cet échange intérieur, il avait parler a voix haute, gardant un oeil sur le jeune homme, malgré sa tête tourner vers la gauche. Enfin il rebarqua ses yeux sur le jeune homme, ce léchant les lévres frissonant

Dit Honeyyyyyyyyyyy t'as bon goût?

Un sourire pervers étira ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle technique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique (libre) Nouvelle technique (libre) EmptyMar 25 Aoû - 22:43

Lorsque Kenji se sentit observé, une légère hésitation s'installa en lui. Sans vraiment savoir pourquoi, le jeune manieur avait un sentiment peu descriptible, un mélange d'intuition et de prudence. Ce sentiment lui disait que si il tournait la tête dans la direction où il se sentait observé, il s'attirerai des ennuis...Ou peut être pas des ennuis, mais une chose était certaine Kenji avait un choix à faire. Si il tournait la tête sa vie allait changer, le sentiment était formel...Il ferait une rencontre qui le marquerait. Bien sûr, Kenji pouvait aussi choisir d'ignorer ce qu'il ressentait et sa vie monotone ne changerait pas.

Le manieur n'hésita pas longtemps, il tourna la tête et vit immédiatement qui l'observait. Son observateur semblait être un jeune garçon au sourire diabolique, il portait des vêtements peu banals mais pas pour autant hors du commun, ses cheveux étaient ni trop longs ni trop courts mais ce qui frappait vraiment Kenji était le regard de psychopate qui ornait le visage de son observateur. Kenji tourna alors tout son corps vers la personne et lui rendit son regard. Contrairement au Kishin qui observait Kenji, le moine avait un air serein et très naïf. Kenji savait que son observateur avait l'air complètement fou, mais il avait appris dans son enfance à ne jamais se fier aux apparences. Le jeune manieur fit alors un sourire sincère à celui qui lui faisait face.


Nii-saaaaaaan! Tu croit que son âme elle a bon goût? Je peux la dévorer? Aller Nii-saaaan juste lui! Je peux? YEAAAAAAH!

Le sourire de Kenji s'éffaça aussitôt...Autant pour lui, ce type était VRAIMENT dingue. Manger son âme ? Ce type voulait manger l'âme d'un être humain ? Il n'existe pas de pire crime que de manger l'âme d'un être humain. Kenji eût un froncement de sourcils. Ce type était-il un des Kishins qu'il fallait éradiquer ? Etait-il une forme de vie impure qu'il fallait purger ? Peut-être, mais Kenji ne devait pas se laisser aller par les préjugés et traiter son interlocuteur en être humain...Du moins pour le moment.

Dit Honeyyyyyyyyyyy t'as bon goût?




Kenji décida d'agir amicalement. Il cessa de froncer les sourcils et retrouva son sourire niais puis dit d'un ton parfaitement naïf:

"C'est une très bonne question...Pour être sincère, je ne me suis jamais gouté donc je ne peux pas vraiment savoir...Et toi ? Tu t'es dejà goûté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle technique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique (libre) Nouvelle technique (libre) EmptyMar 25 Aoû - 23:56

A la réponse du jeune homme, Yami pencha la tête sur le côté, prit un air innoçent, posant un index sur ses lévres,semblant réfléchir,en détaillant Kenji avec un curiosité infantil.

Non Honey...Si je veux goûter mon âme je meurt et j'aurait plus Nii-san.....et je veux garder mon Nii-san! Toujours!

Il resta ainsi, ferma un oeil, le droit, le gauche devint jaune, preuve que Light se servait du corps de son frére, un sourire narquois suivit du petit rire quiva avec sortit des lévres de Yami, mais non pas de la voix gamine et sur éxité de ce dernier, mais du ton assez grave et posé,voir froid de Light, qui dit simplement

Petit frére.... il est avec Shiusen,voit comment il te regarde...il veut nous séparer, c'est un de se méchants qui veulent t'arracher a moi car on mange des âmes humaines....ne le laisse pas faire...

Un sourire espiégle naquit sur ses lévres avant qu'il restitue le contrôle a Yami, qui avait la tête penché en avant,ses cheveux cachant ses yeux, le corps tremblant, il dit d'une voix tremblant de rage contenue

C....C'est vraie ce que Nii-san a dit....t...tu....est...de Shibusen?

Il leva a tête lui adressa un regard plein de haine, toute la macabre sympathie qui fesait sa voix avait disparue, elle n'était que faite de haine, Light savait a la perfection manipuler son frére, il aimait le mettre dans cet état pour assister a un carnage moins "Joyeux" que ce dernier fesait habituellement, oui vous avez bien compris, l'arme symbiotique manipule le maître,ls ombres autour de Yami commençait a crépiteret étrangement s'agiter,ce dernier ressera ses mains sur la branche,fesant sinistrement craquer cette dernére et dit d'un ton où l'on sentait une haine hors norme filtrer

R..Ré...Répond Moi....Est tu...de SHIBUSEN!

Il hurla ce dernier mot,des larmes de rage coulant sur ses joues,il hait Shibusen, persuader que les membres de cette derniére le traque pour le séparer de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle technique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique (libre) Nouvelle technique (libre) EmptyMer 26 Aoû - 12:25

Non Honey...Si je veux goûter mon âme je meurt et j'aurait plus Nii-san.....et je veux garder mon Nii-san! Toujours!

Kenji eut un regard interrogateur....Nii-san ? Son frère était en son âme ? Non impossible. Le jeune moine activa sa visualisation des âmes et constata deux choses. Il y avaient deux âmes en cette personne...Deux âmes corrompues, il ne fallait pas prendre ce type à la légère, il était sûrement très dangereux. Soudain la couleur d'un des yeux du kishin changea et une voix grave sortit de la bouche du jeune garçon schyzophrène.

Petit frére.... il est avec Shiusen,voit
comment il te regarde...il veut nous séparer, c'est un de se méchants
qui veulent t'arracher a moi car on mange des âmes humaines....ne le
laisse pas faire...


C....C'est vraie ce que Nii-san a dit....t...tu....est...de Shibusen?

Kenji fronça les sourcils. Ce type était vraiment bizarre...Le coeur de Kenji se serra un peu, mieux vallait ne pas faire l'idiot plus longtemps avec lui, il pourrait sacrément le regretter. Le visage du jeune démon avait changé, c'était de la lunatie complète...En une fraction de secondes le visage souriant démoniaque était passé à un visage plein de haine. Kenji serra les poings...Ce type était impur...Impardonnable, vivre avec deux âmes était un crime impur.

R..Ré...Répond Moi....Est tu...de SHIBUSEN!

N'importe qui aurait reculé face à un type aussi louche, mais Kenji choisit de rester immobile chaque muscle en alerte. Il regarda son interlocuteur avec un regard franc et dit:

" Oui je suis de Shibusen...Et ce que ton frère dit...C'est vrai que vous mangez des âmes humaines ? "

Kenji serra le poing droit et le plaça devant le bas de son torse, c'était une semi position de combat mais tout dépendrait de la réponse du jeune démon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle technique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique (libre) Nouvelle technique (libre) EmptyMer 26 Aoû - 15:43

ne dit rien,un rire hystérique commençat douçement sortir d'entre les lévres de Yami, prenant en puissance,éclatant finalement, si fort que toute les formes de vie alenour s'enfuir, laissant les deux âmes apparaître, l'une sombre, avec des cornes et un sourire sadique qui tournait autour d'une âme lumineuse, qui portait un masque de theâtre souriant, Yami braqua son regard sur Kenji une fois cette crise de rire hystérique passer.

Ouiiiiii,et c'est bon, bon bon et boooon! Je veux manger la tienne, tu est de Shibusen! Tout ce que tu veux c'est m'enlever Nii-san! Vous êtes mauvais! Vous le vouler car je l'aime, il est mon Nii-san et vous vouler le prendre je vous Hait!

Deux faisceau de Lumiére apparurent sur ses côtes d'où eux bras nue vinrent l'enlacer, puis le visage de son jumeau ce pose sur son épaule, le même, juste les cheveux long et teint en blond, qui vint déposer un baiser sur sa joue, Light lui susura, les larmes aux yeux, mais un sourire narquois sur les lévres adréssé a Kenji.

Petit frére....il me fait peur....il est méchant...je voit dans son âme qui ne m'aime pas, qu'il veut me faire du mal, protége moi petit frére, je veux pas qu'il nous sépare!

Yami hurlat, les ombres s'eleverent et il hurla pointa sa main vers Kenji, hurlan une fois de plus,mais cette fois voila ce qu'il hurla

YAMI NO OKAMI!

les ombres prirent la forme de tête de loup, qui fonçerentent en grognant vers Kenj, tandit qu'une vive lumiére rayonnat au niveau de sa main droite, où apparut un un grand Sabre. Light n'était plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle technique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique (libre) Nouvelle technique (libre) EmptyMer 26 Aoû - 23:09

Le kishin se mit à rire. Un rire psychopate, un rire pas normal. Une hystérie qui ne convenait pas du tout à la situation. Les deux âmes apparurent nettement, elles semblaient être contraires...Une diabolique, une lumineuse...Mais au moins Kenji savait qu'il avait vu juste.


Ouiiiiii,et c'est bon, bon bon et boooon! Je veux
manger la tienne, tu est de Shibusen! Tout ce que tu veux c'est
m'enlever Nii-san! Vous êtes mauvais! Vous le vouler car je l'aime, il
est mon Nii-san et vous vouler le prendre je vous Hait!

Kenji regarda Yami les sourcils toujours froncés. Il n'avait vraiment pas envie de faire mal au Kishin parce que ce n'était qu'un jeune garçon qui avait aimé son frère apparament et qui avait trop peur d'être séparé de lui. Mais en même temps cet homme avait mangé des âmes humaines, et c'était là un crime impardonnable. Une fois qu'on mangeait ne serait-ce qu'une seule âme d'un humain, le mal était fait. On ne pouvait résister l'envie de plus, encore plus ! Les âmes devenaient alors une véritable drogue et la folie s'emparait de l'assassin mangeur d'âme...C'était ainsi que fonctionnait la vie.

" Tu as mangé des âmes humaines...Comment as-tu pu ? Toi aussi tu étais un être humain !! En plus je ne pense pas être capable de te séparer de ton Nii-san...Mais tu n'as pas l'air de vouloir écouter tranquillement...De plus ce que tu fais est impardonnable ! Manger les âmes des êtres humains est un crime..."

Kenji ne réussit pas à finir son raisonnement. Deux bras avaient apparu sur le jeune Kishin...Il se passait une sorte d'alchimie, une fusion à laquelle Kenji ne comprenait absolument rien. Le frère du démon venait d'apparaître et de chuchotter quelque chose au jeune Kishin que Kenji ne pouvait pas entendre depuis où il était. Mais quoi que le garçon lumineux ait pu dire, son effet était puissant puisque le Kishin s'énerva et en hurlant balança une technique hors du commun.


YAMI NO OKAMI!

Des loups en ombre foncèrent vers Kenji. Celui si réagit immédiatement sans se laisser étonner. Il chargea son âme dans ses pieds, sprinta propulsé par ses jambes dont la puissance était amplifiée grâce aux longueurs d'ondes d'âme puis arrivé à la hauteur des loups il donna un large coup de pied circulaire chargé encore de son âme.

" SHIRASAGI (héron blanc) !!!!"

Après avoir donné son coup de pied énergétique Kenji prit une posture de combat, jambe gauche et bras gauche tendus et bras droit replié en arrière. Le vent souffla dans le bandeau du jeune moine et celui si révéla son âme. Elle était bleue et reflétait Kenji avec un sourire naïf et son bandeau blanc flottant au vent.

" Mon nom est Kenji Ikari ! Au nom du héron divin, je vais purifier les impuretés de ce monde"

Se propulsant encore avec ses jambes il chargea cette fois son âme dans ses deux paumes de main et courrut vers le Kishin et donna deux coups simultanés de ses paumes en direction du torse de Yami en criant:

" AOSAGI !!!! (héron bleu)"

Une vague d'énergie apparut. Si le Kishin avait esquivé l'attaque alors il serait en bonne santé. En revanche si il l'encaissait son âme prendrait des dégats dangereux et l'ennemi pourrait même se retrouver paralysé quelques secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle technique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique (libre) Nouvelle technique (libre) EmptyVen 28 Aoû - 22:55

Le Kishin observait un sourire perversaux lévres le jeune moine affronter ses loups d'ombre, a grand coup d'impressionante technique lumineuse qu'il produisait avec sa longeur d'âme, les deux loups redevinent ombre dans un long hurlement, mais un résidue d'ombre resta sur les jambes de Kenjii, et en se léchant les lévres, se dernier observa le jeune homme, qui fonçait vers lui les paumes en avant, ces derniéres lumineuse, le sourire pervers de Yami s'élargissait, les résidut d'ombres encore lié a Yami par sa longeur d'âme prirent la forme des machoires d'un loup,s'apprétant mordant les cuisses du jeune moine, puis, comme on est jamais trop prudent, il pourrait trés bien réussir a les détruires, Yami ce laissa tomber en arriére, suspendue la tête en bas dans le vie, retenue a la branche par ses genoux, souriant a Kenji,il se redressa brusquement pour envoyer un coup d'estoc avec le Sabre Light vers son bas ventre, il suivait ce que Light lui disait quel mouvement faire , lui ce battait avec son instinct mais façe a de tel adversaire, Light qui d'habitude le laissait faire lui disat ce qu'l devait faire, car Kenjii a de nombreuse technique,c'est un combatant expert qui ce battait de façon calculé, alors que tout ceux que liquidait Yami ce battait a l'arrache comme lui, ils était plus simple a tuer ces Shibusen ma, ne parlons pas des humains, eux n'était que des jouets, de jolie jouets avec un gros et succulent bonbon a l'intérieur

Tout le long de l'action Light qui avait sa forme de Sabre observait chaque mouvement du jeune moine, pour ainsi les décrypter, les faires eviter et a Yami et contre attaquer, les attaques de longeur d'âmes sont dangereuse, surtout aussi physique, alors que les loups de Yami frappent principalement sur le plan de l'âme, n'endomagant a peine le corps, mais c'et vrai qu'il sont collant, il reste assez souvent un résidut sur la personne, permettant a Yami d'instantanément en faire venir d'autres pour des attaques rapproché
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle technique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique (libre) Nouvelle technique (libre) EmptyDim 30 Aoû - 15:48

La technique de Kenji avait échoué, le Kishin avait effectué une esquive plutôt étrange en se laissant tomber vers l'arrière. Puis Kenji se rendit compte d'autre chose, les loups d'ombres qu'il croyait avoir détruit étaient encore sur ses jambes. Les machoires se refermèrent sur Kenji qui grimaça de douleur. Cependant il y avait un moyen de les repousser. Les loups s'attaquaient à son âme, alors il fallait les innonder de l'âme. Il chargea toute l'énergie de son âme qui grandit comme un champ de force et supprima les loups par la surcharge de puissance. Cependant Kenji vit alors le sabre qui fonçait d'estoc vers lui, il eut juste le temps de se laisser glisser sur la droite, la lame passa de justesse à coté de Kenji qui sentait un peu de fatigue après s'être débarassé des loups. Puis poursuivant le mouvement de son esquive Kenji chargea de l'énergie dans son poing et donna une sorte de coup de poing horizental en direction du menton de son adversaire.


" Fist of Justice !!!!"

(dsl pour le retard et la réponse courte...peu d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur


Masculin
Messages : 7
Age : 74
Excalibur




Nouvelle technique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique (libre) Nouvelle technique (libre) EmptyMer 2 Sep - 10:13

narrateur:
* Une ombre avait observé de loin la scène, et tapis dans les alentours avait attendu pour voir si ce garçon trépidant allais être digne de son pouvoir.... Sa légende débutait au...non mais! Qu'est ce qu'il m'arrive! Moi le narrateur??? enfin bref --', place à la calamité *



- Baka! Ma légende débute au 13 ième siècle vermisseau. J'étais alors jeune et polie. Baka tu ne mérite pas de cirer mes chaussures sale narrateur..... Me voilà rentrant en scène... Tu veux tout connaître de moi n'est ce pas jeune homme?! Soit!



* Excalibur s'élança dans les airs! un rayon de lumière, un bruit enchantant et d'un revers de sa canne il para le " Fist of Justice !!!!". Sans une once de peur excalibur le tout puissant envoie son petit pied s'écrase mollement dans la face de l'opposant kishin qui se fit envoyé valser contre le tronc de l'arbre planté dans son dos. Un craquement sinistre et le kishin s'affaissa. Ce dernier se releva péniblement et regarda excalibur avec stupeur... Le merveilleux tenait une pose héroïque....encore....et encore...
Un papillon rouge passa, puis repassa et rerepassa. *



- Baka! Ma légende commence au 15ième siècle. Du moins avait-elle déjà commencer que personne n'avait commencer à comprendre qu'elle avait déjà commencer au 11 ième siècle! Une longue nuit d'hiver où j'étais né pour devenir héros. Je me suis alors mit à vivre. En automne! ..................................... Le jeune homme me trouva. Un jour de pluie en été, un été maussadement ensoleillé.... Dans le pays de Galle donc. Ma légende à parcourue les siècles, à parcourue les mémoires.



* La chose avança jusqu'au dénommé Kenji, d'un pas très personnel aux échos très spécifique tout en chantonnant: '' Excalibur, Excalibur.....'' [il va falloir payer le narrateur pour l'obliger à chanter des inepties pareilles!] Bref! *



- Jeune homme il ne tient qu'a toi de prendre ma puissance! Accepte ces closes et nous nous battrons ensemble. "veux tu ma puissance!?!" !!!!!!!!!


***

OBTENTIONS de EXCALIBUR pour un poste RP de KENJI, passé ce délais excalibur s'en vas contrarié de ne pas avoir eu un manieur à la hauteur de ses éprérances.

***
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle technique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique (libre) Nouvelle technique (libre) EmptyMer 2 Sep - 15:43

Le fist of justice, un poing qui contenait la rage de vaincre et la soif de justice de Kenji venait d'être arrêté avant qu'il ne touche sa cible. Kenji était étonné de voir qu'un poing aussi puissant puisse être arrêté aussi facilement...Qui avait bien pu ?
Le regard de Kenji se porta alors sur un petit animal au curieux chapeau haut de forme et à un air plus ringard que jamais. L'étonnement de Kenji fut total. Comment une chose pareille avait-elle pu arrêter Kenji ? Et surtout pourquoi ? Qui ou plutôt qu'est ce qu'elle était au juste ?

* Ne pas se fier aux apparences...Un aigle puissant cache bien ses serres.*


- Baka! Ma légende
commence au 15ième siècle. Du moins avait-elle déjà commencer que
personne n'avait commencer à comprendre qu'elle avait déjà commencer au
11 ième siècle! Une longue nuit d'hiver où j'étais né pour devenir
héros. Je me suis alors mit à vivre. En automne!
..................................... Le jeune homme me trouva. Un jour
de pluie en été, un été maussadement ensoleillé.... Dans le pays de
Galle donc. Ma légende à parcourue les siècles, à parcourue les
mémoires.

Le regard de Kenji se crispa (cf. voir la fée dans l'episode 10 (?) de Soul Eater) et se porta sur le ridicule personnage. Puis il se souvint alors de la légende qu'il avait lu au temple. C'était donc lui ? Le légendaire excalibur ?

Le drôle de Bonhomme s'avança vers Kenji en chantonnant une chanson très répétitive et regarda Kenji qui ne pensait actuellement qu'à une seule chose.

* MAIS IL EST RINGARD !! *



- Jeune homme il ne tient qu'a toi de prendre ma puissance! Accepte ces closes et nous nous battrons ensemble. "veux tu ma puissance!?!" !!!!!!!!!

Kenji souhaitait ardamment répondre un "non" catégorique. Qui voudrait faire équipe avec une chose pareille ? Qui POURRAIT surtout ? Son visage se crispa encore plus, puis il tourna la tête vers le Kishin. Pour le moment ils se battaient à armes égales, mais qui sait ? Peut être était il très très fort....

" Je....heu....Bon...d'accord."

Kenji ferma les yeux puis les rouvrits et tendit sa main à Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle technique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique (libre) Nouvelle technique (libre) EmptyMer 2 Sep - 19:46

excalibur va répondre à ta demande un peu de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle technique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique (libre) Nouvelle technique (libre) EmptyDim 6 Sep - 19:29

Yami s'appretait a parer avec le tranchant du Sabre quand une petite chose le frappa, l'envoyant valser, il heurta un arbre, et s'affaisa sa premiére réaction fut de verifier en paniquant si son frére allait bien,il poussa un soupire soulager en voyant que ce dernier allait bien.

Puis le Kinshin replaça son attention sur l'étrange chose qui venait de le frapper, son index dans la bouche il demanda a voix hautea son frére

Diiiiit Nii-san, c'est quoi ce petit truc bizarre? Ca se mange? Ou ca a une âme , hein Nii-san c'est quoi?

Le Sabre disparût dans un flash lumineux et le haut du corps de Light apparut une nouvelle fois serrant Yami dans ses bras

Tu n'as pas entendue, c'est une légende, légende du music hall chez les liliputiens je présume mais il a l'air puissant... alors on va éviter de croiser sa route...

Yami posa sa tête sur le torse de son frére en soupirant

Je suis fatigué Nii-san...C'est quand que ca se finit, il me blase le petit truc...

Light sourit l'entourant de ses bras, tout de même sur ses gardes, au cas où la petite chose et le moine guerrier décide d'attaquer, il caressa les cheveux de son petit frére pour le calmer, ce qui eu cet effet, Yami ne semblait plus blasé mais détendue
Lght reporta en même temps son regard sur Kenji et la chose, il n'aimerait vraiment, mais vraiment pas qu'ils osent blésser son petit frére, et vue que les êtres humain sont fourbes, mieux vaut les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle technique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique (libre) Nouvelle technique (libre) EmptyLun 7 Sep - 16:25

Le combat avait cessé le temps que discussion soit faite dans les deux camps. Kenji regardait cette étrange créature pourtant de réputation légendaire. Légendaire parce que la puissance qu'il offrait était prodigieuse, mais aussi parce que personne à Death City ne pouvait le supporter malgré que les ondes d'âmes d'Excalibur s'adaptaient à tout type de personnes.
De son coté le Kishin était aussi en train d'apréhender le curieux personnage et semblait sur ses gardes plongé dans une discussion avec son frère. Effrayant, le frère du Kishin semblait effrayant, c'était lui qui manipulait, lui la source du mal qui provenait de ce Kishin...

Kenji était figé, il ne savait pas comment agir. Il pouvait faire équipe avec Excalibur et se garantir une victoire, posséder une puissance prodigieuse et purifier ce Kishin. D'un autre coté, Kenji ne supportait pas l'idée de dépendre de la puissance d'excalibur pour arriver à la victoire, surtout, Kenji ne pouvait se résoudre à faire équipe avec Excalibur, il ne pouvait tout simplement pas le supporter. Ce qu'il fallait à Kenji était une arme avec qui il s'entende, une arme au même rapport de force que lui, une arme avec qui il puisser vivre, et cet Excalibur était tout simplement invivable (c'est pas pour t'insulter excalibur ^^ je me tiens juste au manga).

*
Je viens tout juste d'utiliser le kamisagi à l'entraînement, je ne serai pas capable de m'en servir contre lui vu la situation...Il me faut un partenaire.*


Kenji abandonna sa posture de combat et prix une position neutre puis il fixa le Kishin et dit:

" Kusô...C'est pas dans mon genre de fuir, mais les choses sont devenues trop tordues...Nous nous reverrons gamin ! Et à coup sûr je te purifierai !!! "

Kenji se retourna et marcha tranquillement en direction de la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelle technique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique (libre) Nouvelle technique (libre) EmptyJeu 8 Oct - 19:45

Light serra encore quelque temps son frére dans ses bras,gardant un oeil méfiant sur le jeune moine, quand ce dernier fût ptit, il déposa un baiser sur la joue de son fréré, regagant le corps de ce dernier.

Yami commata un peu avant de se relever, de s'étirer en gémissant avant d'éclater d'un de ses rire de malade dont il avait le secret, disparaissan dans un nuage de fumée couleur ébéne,quelques secondes aprés,un ombe courait et sautait de toit en toit, laissant dérriére elle un rire a vous glaçer le san, ainsi ce termina cette rencontre.

Ni mort, ni blésser, mai une promesse de revenge, mieux que pouvait espérer le jeune kishin timbré.

[Rp Clos^^]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nouvelle technique (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique (libre) Nouvelle technique (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle technique (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vie? ou pas... [PV: Al]
» La nouvelle ère
» Une nouvelle manière de briser la glace
» Nouvelle rencontre [Oyu]
» Nouvelle equipe![Shade/Atsune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-