-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vérité [ With the fun Kyora Haryoki ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Une nouvelle vérité [ With the fun Kyora Haryoki ! ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vérité [ With the fun Kyora Haryoki ! ] Une nouvelle vérité [ With the fun Kyora Haryoki ! ] EmptyVen 21 Oct - 20:32

Cela fait déjà quelques temps que le Crysis avait débuté. Tsuno ne s'y était habitué seulement qu'il y a quelques semaines. Après s'être entraîné durement en Australie, il avait choisi de faire quelque chose qu'il pensait impossible : revoir son père. Le traumatisme qu'il avait subi lorsqu'il était plus jeune, la mort de son père, était toujours présent dans sa tête et ça l'était encore plus depuis le début du Crysis. En fait, lors de sa (petite) excursion en Australie, l'an dernier, il avait entendu parler d'une femme capable de faire voir aux gens l'âmes des morts. C'était, certainement, pour lui, une nouvelle solution pour mettre fin à son traumatisme d'enfance ...

Tsuno venait tout juste de s'acheter un paquet de sucettes lorsqu'il se mit à repenser à ses anciens amis de Shibusen. Tout d'abord Steph N Ryu, qu'il a combattu, mais aussi Kyora Haryoki, qu'il aimerait bien revoir. En pensant à lui, il a percuté quelqu'un qui lui semblait familier, en plein lorsqu'il était en train de manger une sucette ... Tsuno se retourna pour voir qui était celui qu'il avait bousculé, et vit Kyora Haryoki, par terre.

<< Helloo ! Comment ça va, Kyora-san ? >>

Tsuno, en souriantg et en train de manger sa sucette, tendit sa main vers son ami pour qu'il puisse se relever. Mais ce dernier avait l'air confus, alors Tsuno insista :

<< Allez Kyora-san ! ... Mince, j'ai oublié de me présenter ... Je suis Tsuno Tokage, arme une étoile, alias Haruno Hitsuki par le passé ! Tu te souviens de moi, j'espère ?! >>

Peut-être que Kyora pourra l'aider à faire ce qu'il voulait faire, c'est à dire revoir son père ? Ou bien n'acceptera t-il pas, sous l'emprise du Crysis ? Et puis, ce souvient-il encore de Tsuno/Haruno ?Tsuno se posa ces questions sur ce qu'il allait faire et attendit que Kyora se relève ...


Dernière édition par Tsuno Tokage le Sam 22 Oct - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nouvelle vérité [ With the fun Kyora Haryoki ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vérité [ With the fun Kyora Haryoki ! ] Une nouvelle vérité [ With the fun Kyora Haryoki ! ] EmptySam 22 Oct - 18:22

Kyora, la lance ayant déserté Shibusen, avait voyagé jusqu'en Australie depuis déjà plusieurs semaines, pour s'entraîner à une nouvelle technique. Le garçon avait marché presque en continu, ayant traversé moult villes, villages et plaines à la quête d'un adversaire à affronter. Les effets du Crysis avaient encore de l'impact sur l'Arme, mais celle-ci arrivait quelques peu à stabiliser sa folie ainsi que sa peur, permettant d'éviter quelques folies meurtrières inutiles, et risquant de l'obliger à quitter le continent. Enfin, il arrivait à se "contrôler", pour ainsi dire, de rares fois ! La plupart du temps la folie le gagnait et il perdait le contrôle, heureusement qu'il ne croisait quasiment personne sur son chemin...L'adolescent songeait à un moyen de parfaire son nouveau coup quand il fut bousculé et projeté au sol. L'inconnu appela la lance par son prénom avant de lui tendre la main, visiblement pour l'aider à se relever. Kyora, ne sachant qui était son opposant, se releva tout seul. Il frotta ses habits, enlevant la terre puis regarde l'inconnu en face de lui. Cette personne rappelait vaguement quelqu'un à l'Arme, mais il se souvint pas qui. Mais la mémoire revint au garçon quand l'inconnu dévoila son identité : Haruno Hitsuki, mais apparemment avec un nouveau nom et prénom. Ceux-ci se révélèrent être Tsuno pour le prénom et Tokage pour le nom de famille. Kyora fit un signe de tête, signalant qu'il se souvenait de l'Arme en face de lui. La lance expira lentement avant de parler :
"Bonjour Haru...Tsuno, pardon. Cela fait longtemps. Excuse-moi, je ne t'ai pas reconnu, tu as changé par rapport à mes souvenirs. Et pardon aussi pour t'avoir foncé dessus, j'étais plongé dans mes pensées quand on s'est bousculé." fit Kyora, ne laissant paraître aucune émotion dans sa voix et par son visage.
Cela faisait longtemps que les deux Armes ne s'étaient pas parlé, mais l'adolescent au pull bleu n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de discuter, il se frotta donc une seconde fois les vêtements, histoire qu'il n'y ait plus de poussière apparente sur son jean avant de se remettre en route. Mais à peine eut-il dépassé Tsuno qu'une idée lui venait en tête. Un bazooka contre une lance pouvait être tentant, si l'on oubliait le Crysis, qui avait lieu au même moment. Kyora se retourna, montrant par moment un visage complétement calme et d'autres parts un sourire en coin de lèvres. Visiblement, le garçon avait du mal à garder le contrôle de soi-même en échangeant des paroles ! Il laissa donc parler Tsuno qui semblait avoir une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vérité [ With the fun Kyora Haryoki ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vie? ou pas... [PV: Al]
» La nouvelle ère
» Triste nouvelle
» Nouvelle rencontre [Oyu]
» Nouvelle technique (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Australie-