-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue1869/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue5313/5600 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:14

Peut-être que la panique n'était pas montée en elle à la vue des deux policiers se faire tuer, mais là, c'était différent. C'était à un meister qu'elle aimait bien, tout ce sang qui coulait du trou laissé par encore ce foutu couteau. Lorsque Caleb l'avait lâchée, sous sa forme d'arme, elle avait pu voir la fantastique head-shot effectué par celui-ci qui avait fait tomber le tueur sur le cul comme un vrai imbécile. Ce fût après qu'elle re-re-reprit sa forme humaine, prête à éviter la même humiliation version Caleb. BORDEL, il venait de se faire planter un couteau dans le bide, qu'est-ce qu'elle devait faire!? Et le con, malgré tout le sang qu'il perdait, il voulait quand même cramer Ghostface. Il devait vraiment lui en vouloir pour étendre sa vengeance jusque là! Peut-être que dans sa tête il devait s'en charger tout seul. Mais dans le crâne de Kumo, il avait plus que besoin d'aide. Devant eux, le tueur se releva lentement, une main sur son masque fracturé par le choc avec la tête dure de Caleb. Elle ne les voyait pas, mais elle avait l'impression que ses yeux étaient pleins de colère. À cause du fait que son masque était fracturé? Et sinon absolument réparable. Finalement, Kumo aussi avait de la colère plein les yeux. Voyons.... qu'aurait fait son frère à sa place? Il aurait effectué une technique, sûrement bout portant. Mais vu l'état de Caleb et sa propre incapacité à effectuer ses propres techniques, il fallait oublier cette option. Le meister avait manifester l'idée de s'en charger. Le tueur avait manifestement envie de le tuer pour de vrai. Kumo se craqua les doigts pendant que Ghostface approchait à pas feutrés. Raté. Dès qu'il serait à minimum un mètre, peut-être moins, elle tenterait de lui donner le pire coup de poing de toute sa vie de salopard. Mais son plan tomba très vite à l'eau (ou au sang, on peux dire les deux) lorsque le criminel chiant disparût d'un seul coup. Il voulait recommencer son manège que tout le monde commençait à connaître, mais toujours tellement efficace, hein?

Lorsqu'il avait fait le coup aux policiers, Kumo ne l'avait pas remarqué mais il y avait toujours un laps de temps avant qu'il ne plante sa lame dans la chair de ses victimes. Laps de temps où une personne suffisamment vive pouvait peut-être avoir le temps de sentir une éventuelle présence et repousser l'attaque! Eh bien, la danse ne servait pas seulement à s'amuser maintenant, ça pourrait peut-être l'aider pour ce cas... qui ne tarda pas à venir. Peut-être que ce n'était pas le cas pour Caleb, mais Kumo voyait le temps au ralentit à cause de l'adrénaline. Son poing déjà tout prêt bougea tout seul lorsque son cerveau signala la présence froide de Ghostface juste derrière le meister, la lame déjà en chemin vers son dos pour le coup de grâce. La coup de Kumo atteignit son objectif au moment où la lame du couteau frôlait sa cible. Il n'y eu pas de craquement sinistre provenant du masque, ni heureusement de sa main lors de l'impact. Putain, ça avait le don de défouler! Ghostface remit sa main sur son masque et dû encaisser un bon coup de pied dans le menton. Il ne tomba malheureusement pas à la renverse, même qu'il eu le bon réflexe de la contre-attaque, dirigea sa lame maintenant vers son coeur à elle! À Kumo! Oui, à elle! Or, elle eu le mauvais réflexe de mettre sa main en plein milieu pour se protéger. Peut-être que ça n'avait pas atteint son coeur, mais Kumo eu l'horreur de voir le bout de la lame de l'autre côté de sa main... droite. Non seulement la douleur lui faisait comme une alarme aiguë, mais en plus elle ne pouvait vraiment plus tirer en solo! Le tueur, comme pour la narguer fit faire à son arme un 360° accompagné d'un dégoûtant bruit indescriptible avant de retirer pour de bon ce qui venait de remettre Kumo à sa place. Tout ça pour de bonnes intentions.

- Aaaaaïe.... putain!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue17580/19260 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:41

Restant de marbre face à ce qui venait de se passer, mon visage enfouis sur mes mèches de cheveu blanc qui émergeait de ma casquette militaire, du sang coulant toujours de mon abdomen. Mon regard tombait au niveau de mes pied en croisant la garde du couteau toujours à demi enfoncer dans ma chair, du sang coulant par petite goute de mes lèvres pour aller s'exploser au sol dans le fracas assourdissant d'un "PLOC" à peine audible par le commun des mortel.. La voix de ma partenaire se fit entendre, les mots étaient impossibles à comprendre comme si j'avais plus d'alcool que de sang dans les veines, alors que là c'est juste le taux de fer qui qui est peut-être un peu trop élevé à cause du corps étranger qui sort à demi de mon bide qui pisse le sang.. Mais bon au ton de la voix je pouvais comprendre un minimum que c'était pas cool, surtout que je ne voyais plus Ghostface, enfin ses chaussures de clown, dans la flaque de sang devant moi que j'abreuve au compte goute.. Merde avec quoi est-ce qu'il a bien pu attaquer Kumo pour qu'elle hurle comme ça ? Une idée passa dans mon esprit déjà bien embrumé et mon champ de vision en mode trouble se mit à fouiller le sol devant moi avant que mes yeux ne grossissent à une vitesse incroyable et que la rage bouille dans mon corps : cet espèce d'enfoiré de tueur masqué à chopé le couteau de Vox et s'en sert pour refaire couler le sang ! Serrant les dents, ma main se portant immédiatement sur le bas de mon visage pour réprimer le sang que j'étais en train de cracher alors que je lançais l'attaque "regard noir de pseudo-albinos" à Ghostface qui venait de retirer son arme de la main de Kumo.

 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Test12

Mes pas étaient lents, mon souffle partait en couille à chaque mouvement mais je me refusais à laisser une nouvelle personne se faire tuer, et encore moins de la main par Ghostface.. et encore-encore moins avec le couteau de Vox en tant qu'arme du crime bordel ! A la limite avec un chandelier ou une clé à molette j'aurais pu laisser passer, surtout dans la véranda d'un manoir avec le colonel Moutarde, le professeur Olive et le madame Pervenche of course ! Le visage masqué couvert de sang se retourna vers moi et manqua de trébucher en voulant faire volte-face grâce à son magnifique score en adresse, avant que je ne rebaisse la tête pour le laisser disparaitre volontairement de mon champs de vision. Ma main ganté d'un mitaine décrocha avec lenteur le masque à ma ceinture et l'appliqua sur mon visage, laissant tomber ma casquette au sol et ma capuche dans mon dos alors que mes cheveux respirais enfin un peu. Appelez ça comme vous le voulais, intuition ou juste tentative de provoquer le destin, mais je resta planter là sans rien faire, laissant mon sang couler à mes pieds alors que lentement une musique se formait dans mon esprit, une reprise d'un groupe plus que célèbre par un groupe que j'ai toujours beaucoup affectionne dans ses début mais que je ne cautionne plus du tout maintenant.. Les accords de synthé retentissant avec une sorte de distorsion lointaine avant que la guitare ne les rejoigne, fournissant à mon esprit fonctionnant au ralenti une douce mélopée entrainante alors que le silence envahissait progressivement tout ce qui m'entourait…

Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
Painful to me
Pierce right through me
Can't you understand
Oh my little girl ...

Un état léthargique m'envahissait, mes muscles était à deux petit doigt de lâcher et de me laisser tomber comme une grosse loque au sol et seul une rage sans nom me permettait de tenir sur mes jambes mais la musique l'empêcher de se manifester. Du moins… Pour le moment !

All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm ...

Une aura froide et sombre se fit ressentir juste derrière moi et je ne bougeai même pas d'un cil, sentant un nouveau pic glacé me transpercer toutes les épaisseurs de tissu de mes habits avant de s'attaquer aux couches de mon épiderme au niveau de mon dos. Mais avant qu'elle ne puisse finir d'entailler ma peau, je retira avec violence l'arme déjà planté dans mon corps et envoya mon talon droit dans le genoux de mon adversaire qui s'écroula de surprise mais gardant un visage toujours aussi stoïque.. enfin un masque toujours aussi stoïque. La douleur me vriller tous les sens et je récupérai le couteau de Vox au vol avant de planter les deux quasi-simultanément dans l'abdomen du tueur en souriant sous mon propre masque d'où du sang commençais à perler dessus, coulant le long de ma gorge. Les deux lames modèrent avec violence et le lacérèrent lorsque je l'ai fit remonter avec violence vers ses épaules pour les retirer et les planter avec douleur et le peu de force qu'il pouvait me rester dans ce qui devait surement lui servir d'orbites oculaires. Mon esprit n'eut pas le temps de comprendre ce qui venait de ce passer et je cracha un nouveau caillot de sang dans mon masque qui se décrocha pour rester sur le torse de Ghostface alors que je m'effondrais sans un mot au sol et que mon esprit se verrouillé de lui-même pour ne pas mourir du manque de sang dans mon organisme après tout ce que je venais de lui faire subir. Une lueur rouge émergea du corps du tueur sous la forme d'une sorte de sphère rouge translucide qui sortit de son torse avant d'être rapidement happé dans le masque posé sur son abdomen qui luisa quelque instant avant de redevenir terne.

Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue1869/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue5313/5600 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:18

https://www.youtube.com/watch?v=BGk-YmhFyyo&list=FLrk4yabLdBIWKbg2fEVoFSg&feature=mh_lolz

C'était zarb ce qui venait de se passer. Kumo n'avait pas vraiment remarqué, mais le méchant tueur avait piqué le couteau de Caleb pour le planter dans sa main cinq secondes plus tôt. Maintenant, Ghostface se retrouvait avec deux énormes plaies sanguinolentes du torse aux épaules et deux couteaux dans les yeux. Son masque avait deux traces de sang et pleins de craquelures, tellement que ça donnait l'impression qu'il se briserait en mille morceaux au moindre contact. Le masque de Caleb avait absorbé l'âme du psychopathe mort pour de bon. Kumo avait un trou dans la main. Et Caleb avait un trou dans l'abdomen et un autre dans le dos et putain, il avait vraiment pas l'air d'aller bien! Son sang tachait tout ses vêtements et coulait de partout, c'était pas beau à voir... Kumo s'agenouilla à côté du meister et mit sa main non pleine de sang (la gauche quoi) sur l'endroit où il y avait à peine quelques instants, un couteau était à moitié planté. Or, ça devait être désagréable de sentir de la peau froide sur une blessure chaude... ou pas?

- Est-ce que ça va...?

Quelle question idiote. Maintenant, qu'est-ce qu'elle devait faire? Elle n'avait même pas pensé à emmener son portable. Conclusion? Pas d'ambulance avant qu'il n'y ai de témoins! Des témoins dans le coin! Non! Pendant un instant, le silence fût complet. Puis il fût brisé par la radio de la voiture de police. La voix électronique un peu brouillée par les parasites disait des mots qui ne se faisaient pas traduire par le cerveau de Kumo. Il était devenu guimauve celui-là, incapable d'aligner deux pensées comme il fallait. Sauf une: la radio sert à communiquer. Et à l'autre bout du fil, qui écoutait? Des policiers bordel! Des policiers capables d'appeler une ambulance pour Caleb! Qui ne mourra pas! Pas se soir du moins, parce que ses blessures avaient l'air pas mal graves... réprimant un frisson, Kumo se leva et se dirigea promptement vers la voiture. Elle dût marcher dans la marre de sang et enjamber les corps des défunt flics. Enfin, elle pût entrer dans la voiture, prendre la walkie-talkie, appuyer sur le bouton et...

- Police? Vous avez les coordonnées de cette voiture? Grouillez-vous d'amener une ambulance! Je sais même pas dans quelle rue on est!
- P-pardon? Vous êtes qui?
- Occupez-vous juste de l'ambulance, il y a un mec qui risque de crever là...
- Euh... tout de suite!

Kumo remit le walkie-talkie à sa place et refit le même manège pour retourner s'agenouiller à côté de Caleb. Elle remit sa main sur le gros trou toujours en pleine hémorragie et se foutait de la réaction du meister lorsqu'elle appuya pour ralentir le saignement en attendant l'arrivée de l'ambulance, qui emmènerait le géant aux urgences. Et si ils faisaient une chose d'incorrect, ils auraient affaire à elle! Mais pour le moment, il fallait se concentrer sur le moment présent. Et il ne fallait que Caleb s'endorme. En gros, il fallait lui parler! De quoi? C'était simple:

- T'as vu? tu as réussis, t'as tué le tueur! Tu l'as même plus amoché que lui il ne t'as amoché.

Merde.

- Bon... continue comme ça, il va y avoir une ambulance bientôt et tu crèvera pas!

Bordel, Kumo était plus que nulle quand il suffisait de dire des trucs. Ça ne collait pas du tout. Il fallait qu'elle trouve autre chose de plus efficace. Raconter des blagues? Ha, ha, ha. Ça serait plus pire que tout donc elle se contenta de dire des conneries pas possibles sur Ghostface. En même temps, elle se demandait ce qui se cachait derrière le masque de ce type. Il devait être laid pour se cacher comme ça, non? Laid à faire peur! Quoi que l'option "devenir un tueur masqué fou" n'était pas vraiment mieux. Kumo continuait de penser à ça avec comme ambiance des lumières rouges provenant d'une ambulance...

FIN! o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [PAST ~ IV] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 3 }
» [PAST ~ II] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 1 }
» [PAST ~ III] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 2 }
» There's no use trying, one can't believe impossible things. [Blood D. Walter]
» Kan-san part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shibusen :: Salles dévastées-